Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 17, 2017 10:25 am

Prescillia je suis d accord avec skibididowaah le mental joue et le positif amene le positif.
Et pour les chiffre ui 25% de chance a chaque cycle et avec les annee qui avances le chiffre baisse encore mais une seule fois suffit pour que ca fonctionne et je suis persuadee que si tu positive et fait des TP pour le plaisir ca fera un bon combine et mettra toute les chances de ton cote.

Coucou dona alors ou en est tu ? Tu as rdv avec gygy prevu ?
Moi le 28 j ai toujours des douleurs type grosses crampes mais moins souvent. J ai pas prevu de refaire de prise de sang peur de le stresse
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 3:35 pm

Ouii dona ca va bien merci....
J ai quelque douleur depuis hier sa tire ver le bas droite et gauche j espere que sa travaille😂😂😂😂😂
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 17, 2017 4:46 pm

Mamoune07 a écrit:Prescillia je suis d accord avec skibididowaah le mental joue et le positif amene le positif.
Et pour les chiffre ui 25% de chance a chaque cycle et avec les annee qui avances le chiffre baisse encore mais une seule fois suffit pour que ca fonctionne et je suis persuadee que si tu positive et fait des TP pour le plaisir ca fera un bon combine et mettra toute les chances de ton cote.

Coucou dona alors ou en est tu ? Tu as rdv avec gygy prevu ?
Moi le 28 j ai toujours des douleurs type grosses crampes mais moins souvent. J ai pas prevu de refaire de prise de sang peur de le stresse

Coucou Mamoune bah ecoute j'attends Lundi de voir si le taux evolue bien ! Je suis tjrs si inquiete !

--> 58 ui à 14 dpo

--> 127 ui à 16 dpo ...

Donc j'espere que Lundi ça aurait quadruplé et plus meme 😂 lol

J'ai peur j'ai envie de me dire dans ma tete c'est bon t'est enceinte aucun doute j'arrive pas encore tant que je vois pas mn taux encore augmente lol .

Nn pas de rdv chez gygy encore, j'att lundi je fais ma pds apre je vais chez mn medecin generaliste et de là j'aviserais en fonction de ce qu'il me diras et toi t att tn rdv c'est ca ?

Super fufu alors tu attends sagement 😍😁
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 5:55 pm

Pas le choix😊
Tien nous o courant pour lundi.J espere tt ira comme tu veut
Fufu

Messagepar ritinha » Ven Mars 17, 2017 5:57 pm

skibidoowah a écrit:Bonjour et bienvenue,
tu as beaucoup de retard? si oui, fais peut-être un test demain matin.
L'acide folique n'aide pas à concevoir, il limite les risques d'un certain type de malformation du foetus. Normalement il y a très peu d'effets indésirables. Tes pertes sont peut-être un signe de nidation ou des règles qui arrivent.

Effectivement se sont mes règles qui sont là.. pour vous il vous a fallut longtemps avant de tomber enceinte?
ritinha

Message(s) : 2

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 6:36 pm

Donatu etait en essaie ce moi ci
Moi depuis décembre
Fufu

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 17, 2017 6:48 pm

Dona je comprend ton inquietude c pour sa que je prefere ne pas retouner faire une pds. Apres mon taux est plus haut mais ca ne veut rien dire.

J ai mon rdv le 28 mars je me suis dis que vers 6sa on verrai le sac et normalement l embryon le coeur pas sur mais ce sera deja sa je resterai inquiete mais pour mon fils avec tout ce que j ai eu je me suis inquiete jusqu a l accouchement.

Fufu aller on attend mais on y croit
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 6:54 pm

J espere mamoune😭😭😭
Fufu

Messagepar Verveine » Ven Mars 17, 2017 7:39 pm

Dona sois positive ton taux y monte ce qui est très bien et chaque femmes à un taux différent :D

Positivons 8-)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Alida » Ven Mars 17, 2017 8:10 pm

Je n'ai pas de cycles réguliers, comment m'y retrouver ?

Pas toujours facile de savoir quand faire un test de grossesse lorsque les cycles ne sont pas réguliers. Si c'est votre cas, prenez en compte votre cycle le plus long des derniers mois précédant le test. Si vous ne connaissez pas du tout la date présumée de vos règles, sachez qu'un test de grossesse sanguin est généralement valable dès 14 jours après un rapport s*exuel non protégé. Un test de grossesse urinaire est quant à lui fiable 21 jours après.
Alida

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir