Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Diana76 » Dim Fév 11, 2018 8:35 pm

[quote="kar85"]Bonjour les filles, j'espère que vous êtes dans la bonne voix, vous l'aurais ce petit bout temp attendu.
J'ai eu une écho aujourd'hui et j'attend un garçon.
Je vous envoie plein d'onde positive.[/quote]

Félicitations ma belle contente pour toi 😀
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Lolodu89 » Lun Fév 12, 2018 7:20 am

Diana76 a écrit:Cc les filles essai bb4 aussi après une FC en déc... Jen suis à -7jrs des reds j'ai des coup de jus à lovaire gauche..ça vous est déjà arrivé ?

Coucou diana76 moi ça mes déjà arriver mais mon gynéco ma dit que c'était rien de grave mais au final j'ai perdu mon bébé à 2 mois et demi de grossesse. Je suis suis à 2 jours de retard dans mes règles alors la j'attend encore un peut et je vais faire un test va voir ton médecin la fc peut être éviter si tu consulte vite pour moi il était trop tard j'avais déjà commencer à saigner courage ma belle et donne moi des nouvelle
Laura essai bb4
Lolodu89

Message(s) : 22

Messagepar Diana76 » Mar Fév 13, 2018 1:37 am

Hello les filles bon bah en plein débarquement en temps et en heure.. j'y croyais vraiment ce mois ci notre corps nous joue des tours..enfin courage à toutes les filles ou en êtes vous ??
Diana76

Messagepar Diana76 » Mar Fév 13, 2018 1:39 am

Vanessalep a écrit:Coucou les filles.
Comment allez vous depuis tout ce temps ? Je ne vous ai pas oublié mais quelques soucis avec la grossesse du coup pas trop la tête à venir.
Après la 1ere écho, j'ai fait la pds de t21 1 et résultat catastrophique j'avais 1 risque sur 89 d'avoir 1 bb trisomique du coup j'avais le chois entre l'amniocentèse ou le dpni (pds d'analyse adn fœtal) le 16/01 avec résultats sous 15j NORMALEMENT. Et finalement aujourd'hui j'ai enfin eu 1 bonne nouvelle, après presque 1 mois d'attente les résultats sont arrivés et mon bb n'a rien. Oufff !!
Kar super 1 petit boy moi je dois attendre le 16 mars pour savoir sniff lol
Les filles en attente de +++ je croise fort les doigts pour vous.
Bisous.
Désolé du roman.😉

Ouff contente pour toi.. plus de peurs c cool prends soin de toi
Diana76

Messagepar Diana76 » Mar Fév 13, 2018 1:41 am

[quote="kar85"]Bonjour les filles, j'espère que vous êtes dans la bonne voix, vous l'aurais ce petit bout temp attendu.
J'ai eu une écho aujourd'hui et j'attend un garçon.
Je vous envoie plein d'onde positive.[/quote]

Un p'tit gars génial félicitations..prends soin de toi
Diana76

Messagepar Vanessalep » Mar Fév 13, 2018 11:32 am

Merci Diana. Oui plus de peur que de mal. Le staff des médecins ce sont réunis ce matin quand même car pds bonne mais clarté nucale a 3.2. Finalement pas d'amniocentèse oufff juste 1 écho plus poussé le 20 mars au lieu de l'écho morphologie le 16 mars. J'ai hâte.
Je croise bien fort les doigts pour toutes celle en attente.
Gros bisous les filles
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar Lolodu89 » Mer Fév 14, 2018 5:46 am

Diana76 a écrit:Hello les filles bon bah en plein débarquement en temps et en heure.. j'y croyais vraiment ce mois ci notre corps nous joue des tours..enfin courage à toutes les filles ou en êtes vous ??

Coucou diana76 il ne faut pas perdre espoirs c'est vrai que le corps nous joue des tours moi je suis à 5 jours de retard donc j'attend encore jusqu au 20 j ai Rdv avec le médecin pour ma fille alors je lui est parlerais en même temps des bisous ça sera j'espère pour le mois prochain
Laura essai bb4
Lolodu89

Messagepar Diana76 » Mer Fév 14, 2018 8:23 am

Lolodu89 a écrit:
Diana76 a écrit:Hello les filles bon bah en plein débarquement en temps et en heure.. j'y croyais vraiment ce mois ci notre corps nous joue des tours..enfin courage à toutes les filles ou en êtes vous ??

Coucou diana76 il ne faut pas perdre espoirs c'est vrai que le corps nous joue des tours moi je suis à 5 jours de retard donc j'attend encore jusqu au 20 j ai Rdv avec le médecin pour ma fille alors je lui est parlerais en même temps des bisous ça sera j'espère pour le mois prochain

Oui merci Lolo du
C gentil tu n'a pas fais de test urinaire ?
Diana76

Messagepar kar85 » Mer Fév 14, 2018 9:45 pm

uf vanessa je suis contente pour toi, ta du avoir peur.
Vivement Le 16 mars pour toi.
Ne baisser pas les bras les filles.
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Lolodu89 » Jeu Fév 15, 2018 7:05 am

Diana76 a écrit:
Lolodu89 a écrit:

Oui merci Lolo du
C gentil tu n'a pas fais de test urinaire ?

Coucou diana76 non j ai pas fait de test un peut peur que ça soit négatif
Laura essai bb4
Lolodu89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir