Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 22, 2017 7:40 pm

Ah mince désolée pour toi
Pour la prochaine fois alors

Moi j’ai eu des pertes rosées j’espère que ce sont pas mes règles 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Babys » Mer Nov 22, 2017 8:20 pm

Bonjour tout le monde moi c’est Alyssa j’ai 21 ans en essaie bebe depuis deux mois. Je sais je suis jeune mais on a des projets plein la tête lol ..
j’espère que vous aurez toute un beau ++
Étant très stressée j’ai peur d’avoir du mal à tomber enceinte ..
Babys

Message(s) : 7

Messagepar Mae88 » Mer Nov 22, 2017 10:03 pm

Salut alyssa tkt pas de jugement sur ton âge si tu te sens prête et que tu sais dans quoi tu te lance je te souhaite de tout coeur un beau plus. Et justement tu es jeune et tu as pleins de projets concentre toi sur tes autres projets pour ne pas te stresser et ca devrai venir tout seul😉
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Lolo972 » Jeu Nov 23, 2017 7:23 am

Misha912 a écrit:La j'étais à 5 jours de retards normalement c'est plutôt des cycles réguliers de 19 jours et la Ben comme par hasard j'ai fait mon test négatif et j'ai les rrrr qui sont arrivées à l'instant 😂

Slt ah mince misha ah oui comme par hasard pour le mois prochains jsp, ben moi toujours rien c'est bizzare nan sa va tout me déréglé cette histoire
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Lolo972 » Jeu Nov 23, 2017 10:03 pm

Bsr sa yé les vilaines son enfin arrivé 😢 bon courage pour les autres
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Ma biche » Ven Nov 24, 2017 1:05 pm

Salut les files bon bah voilà beh j'ai eter obliger de perdre mon bébé j'ai fait une grossesse extra utérine il c etait loger dans mes trompes 😢 du coup impossible de le garder on va reprendre un nouveau cycle et un nouveau départ enfin c'est pas fini on attend dans 15j si l'injection n'a pas fait descendre mon taux et que bébé et toujours l'as ses l'opération 😖 voilà les mauvaise nouvelle mais on garde espoir bisous
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Alice51100 » Ven Nov 24, 2017 2:59 pm

De retour avec un teste ovulation positif aujourd'hui. J'avais pris du recul car j'avais pire que psychoter et j'étais tombé de haut à l'arrivée des vilaines. Ma pauvre ma biche j'espère que sa va allez pour toi et que sa va remarcher vite.
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Ma biche » Ven Nov 24, 2017 3:19 pm

Oui tkt Alice je garde espoir je m'en douter c'est pour sa que je me suis pas trop attacher pour pas meffondrer au plus bas je garde espoir 😊 je sais que je vais y arriver j'espère que sa va être bon pour toi Alice je croise les doigt
Ma biche

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 24, 2017 3:38 pm

Garde espoir ma biche ça va aller
Le mois de décembre c’est le bon
On y croit on y croit
Bon courage et j’espère que t’auras pas besoin de faire une opération ou quoi que ce soit
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Ma biche » Ven Nov 24, 2017 3:47 pm

Coolmiss j'espère pas à la base jeter partit au urgence mercredi tard au soir pour une fausse couche et le jeudi on m'apprend que je suis tj enceinteaiq qu'il est mal placer jaurait préfère la fausse couche 😖 mais bon sa prouve que je peut en avoir d'autre ses positif j'espère pas non plus mais je sens que c'est partit enfin je sais pas l'expliquer je ressent que j'ai plus rien mon ventre à totalement changer donc en espérant que ses bon je supporterait pas l'opération voilou courage les filles pour votre + et du mien du coup en même temp haha 😁
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir