Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Oct 23, 2018 10:21 pm

Les filles j’étais entrain de penser à un truc. Si vous tombez enceinte et que cous accouchez à la même période que la FC.... pire à la date présumé de votre acccouchement. Est ce qu’on ne fera pas un transfert automatique inconscient?
La psy de l’hopital m’avait raconté qu’une de ses patientes avait fait une FC. C’était un garçon. Elle est rapidement tombée enceinte et a acccouche d’une fille. Inconsciemment elle l’habillait comme un garcon. Et elle ne comprenait pas pourquoi on lui demandait tout le temps si c’etait Une fille ou un garçon. Limite agacée. C’est lors de la thérapie qu’elle a réalisé le transfert qu’elle a fait. Ensuite elle a mis plein de noeud dans les cheveux de son bebe. C’est la crainte que j’ai. Faire sans le vouloir un transfert de la fille perdu... l’angoisse
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Mar Oct 23, 2018 10:56 pm

Courage bilibili. J'avais rendez vous pour l'écho aussi quand on a découvert que finalement ça s'est arrêté quasi après ma première... J'ai eu la même colère que toi envers mon propre corps et je me suis demandé si c'était pas ma faute car la date prévue correspondait au décès de mon frère....

Je trouve ça très long comme date pour le curetage il y a pas moyen d'avoir rendez vous avant ? Comme on te l'a dit ici hésites pas à te décharger... Parfois nos chères moitiés sont aussi dépassés....

Et Karen non toujours rien... Après moi j'ai eu hier des pertes genre glaire... Mais bon on verra j'attends sagement...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 24, 2018 10:26 am

Pastèque a écrit:Courage bilibili. J'avais rendez vous pour l'écho aussi quand on a découvert que finalement ça s'est arrêté quasi après ma première... J'ai eu la même colère que toi envers mon propre corps et je me suis demandé si c'était pas ma faute car la date prévue correspondait au décès de mon frère....

Je trouve ça très long comme date pour le curetage il y a pas moyen d'avoir rendez vous avant ? Comme on te l'a dit ici hésites pas à te décharger... Parfois nos chères moitiés sont aussi dépassés....

Et Karen non toujours rien... Après moi j'ai eu hier des pertes genre glaire... Mais bon on verra j'attends sagement...

Je suis retourné ce matin impossible de bosser comme ça. Je fais du coup par voix médicamenteuse avec expulsion vendredi
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Emeline8462 » Mer Oct 24, 2018 10:33 am

Coucou les filles.. j'espère que vous allez toute bien ?
7 jours après ovulation j'ai des symptômes : tiraillement dans le ventre ( comme la fausse couche). Mal a la poitrine.. et perte blanche à gogo.. :/
Qui a déjà eu ça ?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Karen38 » Mer Oct 24, 2018 4:46 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles.. j'espère que vous allez toute bien ?
7 jours après ovulation j'ai des symptômes : tiraillement dans le ventre ( comme la fausse couche). Mal a la poitrine.. et perte blanche à gogo.. :/
Qui a déjà eu ça ?

Non Émeline, je ne peux pas t’aider ni te conseiller.
J’espère que ça va aller.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mer Oct 24, 2018 4:59 pm

Bilibili28 a écrit:
Pastèque a écrit:Courage bilibili. J'avais rendez vous pour l'écho aussi quand on a découvert que finalement ça s'est arrêté quasi après ma première... J'ai eu la même colère que toi envers mon propre corps et je me suis demandé si c'était pas ma faute car la date prévue correspondait au décès de mon frère....

Je suis retourné ce matin impossible de bosser comme ça. Je fais du coup par voix médicamenteuse avec expulsion vendredi

C’est ton gynécologue qui t’a proposé cette solution ?
Je suis étonnée ...
Karen38

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 24, 2018 5:01 pm

Karen38 a écrit:
Bilibili28 a écrit:

C’est ton gynécologue qui t’a proposé cette solution ?
Je suis étonnée ...

Oui pourtant je suis effondrée. Je lui ai dit que je me sentais comme étant un cercueil surtout que ça fait 3 semaines que c'est mort....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Mer Oct 24, 2018 5:08 pm

Billibili,
Logiquement à ton stade c’est curetage. Ta grossesse est trop avancée.
Mais s’il te propose cette solution...
le 31 juillet est loin, je comprends que ce soit trop dur.

Tu devrai être en arrêt maladie. Il t’a mis en arrêt ?
Tu as pris le médicament pour le bébé ?
Karen38

Messagepar Karen38 » Mer Oct 24, 2018 5:13 pm

Hier matin mes regles étaient arrivées couleur marron-rouge et puis plus rien... 🙁
Elles sont de retour depuis cette après midi.
Bon rouge et tout et tout.
Pas de doute, elles sont là ! 😃😄🤞
Karen38

Messagepar Zypoli » Mer Oct 24, 2018 5:19 pm

Karen38 a écrit:Hier matin mes regles étaient arrivées couleur marron-rouge et puis plus rien... 🙁
Elles sont de retour depuis cette après midi.
Bon rouge et tout et tout.
Pas de doute, elles sont là ! 😃😄🤞

C’est génial..👍 vivement que ça se termine que tu puisses passer à une autre étape. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir