Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Jeu Juil 25, 2019 11:01 pm

Oh non Adeline! Je suis désolée d'apprendre ça... j'espère de tout cœur que tu aura une belle surprise et qu'il s'agit d'une fausse alerte quand même!

Daniele oui c'est vrai que les TO sont pratiques pour ça, on arrive à mieux comprendre notre cycle et les signes.
Comme vous 2, je pense que la pilule est une belle saloperie, je n'ai plus le droit d'en prendre à cause de mon risque de phlébite et bien ça ne me gêne pas du tout... bon courage pour ton déménagement.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar daniele44 » Ven Juil 26, 2019 12:00 pm

Les adenofibromes sont des tumeurs bénignes et j'en ai dans la poitrine. Oui 10 ans ça fait beaucoup mais c'était la seule chose qui réussissait à reguler mon cycle et calmer les flux comme toi je l'ai commencé à 15 ans. En vieillissant tout est rentré dans l'ordre et j'ai dit stop à cette cochonnerie.
Katia a son Rdv d'ailleurs.
Justvia je suis entièrement d'accord avec toi tu fais le bon choix. Une journaliste a d'ailleurs sorti un livre dessus.

Merci justvia impatience de commencer ma nouvelle vie.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Ven Juil 26, 2019 2:19 pm

Et du coup ça a un impact sur toi daniele ? T'as des douleurs dans la poitrine etc ? Ça va rester bénin ou ça peut être plus dangereux ? Je ne connais pas tout ça
C'est vrai que chez moi, la pilule était la seule chose qui mevitait d'avoir des douleurs pendant les règles, c'est le seul côté positif.

Justvia la pilule pouvait te faire des phlébites ? Comment c'est possible ?

Katia on attend de tes nouvelles...
Ainsi que Soso, Clem et Adeline !

Les filles du sud, j'espère que vous supportez bien la chaleur, ici dans le nord est c'est déjà très compliqué.. On est à 37°
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Katiab41 » Ven Juil 26, 2019 4:47 pm

Bonjour les filles alors jy suis aller il ma fait mon frottis comme c'étais prévu il ma prescrit du duphasfon pour déclenché mes regles il ma dit que la cause du retard de regle cetai parce que jetai en surpoids ( jai pris 10kg depuis l'arrêt de ma pilule) mais jai tjrs etai en surpoids et jai tjrs eu mes regle tout les mois depuis mes 12 ans donc jle laisse dire mm si sa reste une possibilité et puis jai une écho a faire le 30 août si jamais jai pas eu mes regle entre temps pour savoir d'où vien le probleme.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Dormont952 » Ven Juil 26, 2019 5:09 pm

Salut les filles moi aussi j'ai fait 10 ans de contraception 7 ans de pilule et 2 ans d implant en février 2019 j'ai tout retirer pour concevoir. Depuis l'arrêt de ma contraception j'ai 10 ans c'est beaucoup j'espère ne pas avoir des séquelles.
J'attends mes règles sont prévues lundi
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Clem13 » Ven Juil 26, 2019 5:58 pm

Salut les filles,
Désolée d apprendre cette mauvaise nouvelle Adeline en espérant que ce soit une erreur et que ça aille quand même jte souhaite beaucoup de courage pour la suite
Justvia je suis dans les terres près de Douai et moi aussi je n'ai jamais pu prendre la pillule a cause du pb de phlébite j'ai le facteur 5 de Leiden ça fait qu'on a tendance à ce que notre sang fasse des Caillaux il est pas assez liquide et la pillule augmenté ça donc interdit pour moi
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Klhph » Ven Juil 26, 2019 6:35 pm

Katia, ça peut aider duphaston oui mais je n'y crois pas trop à la theorie du surpoid mais bon je ne suis pas medecin après tout. Tu verras bien comment ça se passera

Dormont en effet 10 ans c'est wahou mais quand on a pas le choix... J'espère pour toi que tu ne verras pas les reds debarquer

Clem du coup tu as un médicament pour fluidifier le sang ? Pck si c'est le cas, quand tu as les reds ça doit être une galeeere
Klhph

Messagepar daniele44 » Ven Juil 26, 2019 6:59 pm

Dormont je pense que ton corps va se réhabituer à ne plus avoir d'hormones mais pour le reste ça veut rien dire. Certaines arrêtent la pilule et réussissent à concevoir les mois qui suivent.

Pour les adenofibromes c'est pas cancéreux si j'en sens un nouveau je le fais vérifier car ils en existent des mauvais qui après se transforment en cancer. Ça ne fait aucune douleur. En fait c'est un amas de fibre.

Je savais pas que le poids pouvait jouer sur la conception.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Katiab41 » Ven Juil 26, 2019 7:03 pm

Le gygy ma pas dit que sa joué sur la conception mais que cetai a cause de sa mon retard de règle. Mais moi non plus je n'y croit pas car jai tjrs etai en surpoids et mes regle etai la avec et sans pilule.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Klhph » Ven Juil 26, 2019 7:15 pm

Je pense que la pilule est mauvaise pour les personnes qui de base ne sont pas "très fertile" et que justement ça ralenti le processus de la conception, mais ce n'est que mon avis.

Daniele du coup si ya un mauvais qui arrive, il se passe quoi ? Excuse moi d'être curieuse mais ça m'intéresse, ce sont toujours des infos bonnes à savoir

Je savais que le surpoid (pour certaines personnes, pas toutes) peut jouer sur la conception, mais sur les règles j'ai jamais entendu ça
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir