2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Dim Août 02, 2020 10:11 am

Tenons bon les filles
Et profitons de nos vacances
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Patatine » Mar Août 04, 2020 9:45 am

Hello les filles
Un nouveau cycle qui commence pour moi.
Malheureusement règles irrégulières On ne peut pas fixer les rdv pour l'examen des trompes en avance et là ils n'ont plus de disponibilité.... la secrétaire va essayer de faire son possible pour me caler lundi mais rien de sûr.... C'est embêtant s'il faut attendre encore un mois. Les mois passent et toujours rien, ça me semble tellement long triste de me rendre compte qu'encore une fois naturellement c'est pas possible
Patatine

Messagepar viru91 » Mar Août 04, 2020 12:41 pm

Je te comprends, Patatine...
As tu appelé d'autres centres?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mar Août 04, 2020 7:01 pm

viru91 a écrit:Je te comprends, Patatine...
As tu appelé d'autres centres?

Oui...il va falloir faire preuve de patience il y a très peu de centre ici dans la region et puis je préfère être suivi par le même centre pour l'instant. Alala dur dur d'être patiente
Patatine

Messagepar Maidele » Jeu Août 06, 2020 7:45 am

Bonjour les filles
je viens de vous lire Vous êtes courages. Moi net mon homme ça fait un ans et demi que nous essayons et toujours rien
Mais nous sommes rencontrés tard et maintenant j'ai 40 ans la semaine prochaine mon gynécologue ma dit que ça n'était pas trop tard mais quand même. Avec le confinement je n'ai pas fait de test et tout. Ça m'inquiète déjà je n'aurai jamais pensé essayer de faire un enfant si tard.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Jeu Août 06, 2020 11:38 am

Bonjour Maidele, bienvenue. Certains centres porposent des rdv en visioconference. Je pense que pour les premiers rdv c'est bien car c'est pour une premiere rencontre et ils vont juste te donner des ordonnances pour faire d'autres examens. C'est ce que j:ai fait pour mes deux premiers RDV. J'attends mon 3 eme RDV pour la fin du mois. Pour l'instant est en presentiel... Je ne sais pas s'ils vont m'appeler pour le faire en visio comme les deux fois precedentes.
J'aurais voulu faire tout en presentiel, mais cela nous a permis d'avancer et pouvoir faire des exámens.
Et vous? Savez vous si vous avez des soucis? Tu as deja eu un premier rdv?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Ven Août 07, 2020 4:12 pm

[quote="Maidele"]Bonjour les filles
je viens de vous lire Vous êtes courages. Moi net mon homme ça fait un ans et demi que nous essayons et toujours rien
Mais nous sommes rencontrés tard et maintenant j'ai 40 ans la semaine prochaine mon gynécologue ma dit que ça n'était pas trop tard mais quand même. Avec le confinement je n'ai pas fait de test et tout. Ça m'inquiète déjà je n'aurai jamais pensé essayer de faire un enfant si tard.[/quote

Bonjour maidele

Bienvenue avec nous.
C'est un parcours qui demande beaucoup de force, de courage mais on y arrive tant bien que mal chacune avec nos petites astuces, nos petits pas de chaque jour et lz forum et le partage avec les filles du groupe aide à supporter les étapes, les chagrins.
N'hésite pas à partager avec nous.
N'hésite pas à aller voir ton médecin gynécologue pour t'accompagner en général c'est 18 mois en moyenne pour une grossesse et plus on avance dans l'âge on peut consulter plus tôt pour nous aider.
As tu déjà consulté? Es tu suivie?
Si tu souhaites partager avec nois n'hésite pas
Patatine

Messagepar Pooulette » Lun Août 10, 2020 7:46 am

Hello les filles,
Cmt allez vous?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Maidele » Lun Août 10, 2020 9:37 am

J'ai un gynécologue mais effectivement depuis l'arrêt de l'implant je n'y étais plus. Je vais prendre rendez-vous pour ne pas perdre trop de temps.
A priori nous n'aurions pas de problème du moins nous n'en savons rien.
Maidele

Messagepar Maidele » Lun Août 10, 2020 9:43 am

En tout cas c'est bien de pouvoir en discuter avec vous. Je ne souhaite pas en parler avec tout le monde. Ma maman ne se pose pas de question mon homme et dans la même situation il attend chaque de savoir si mes règles viennent ou non. Ma meilleure amie à déménagé en Suisse. Le problème c'est au travail les collègues "mais pourquoi tu n'essaye pas de faire un bébé tu n'est plus toute jeune à moins que tu n'en veuille pas tu n'as qu'à le dire " et c'est pénible.
Je suis sensée avoir mes règles la semaine prochaine donc si touours rien je téléphone à mon gynécologue
Merci pour l'écoute
Maidele

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir