Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Sop89 » Jeu Juil 01, 2021 4:16 pm

Oui sa s est bien passée l infirmière m a conseillé de prendre du folivat comme vitamine tu prenais lequel ?
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 5:02 pm

Avant je prenais du gynositol puis du B-fer pour ma carence en fer ou il y a de l'acide folique et maintenant folavit
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sop89 » Jeu Juil 01, 2021 5:31 pm

Hmm ok ma belle merci 😘
Sop89

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 5:52 pm

Maintenant je continue le folavit. J'ai pas encore réussi à accepter la fausse couche précoce je sais pas comment faire. Je sais même pas ce que monsieur ressens il me dit rien et moi je lui dis rien non plus pcq il en a marre que je parle toujours d'essai bébé il veut des vacances. Je suis redevenue jalouse de la sœur de ma voisine qui n'arrête pas de mettre des photos de son ventre sur Facebook en disant chaque fois de combien de semaine de grossesse elle est et elle va accoucher en septembre sans compter que j'ai appris que la nièce de mon voisin est enceinte de 7 ou 8 semaine ça me rend malade. Sur le forum c'est différent on se comprend toutes
Je croise les doigts pour toi que tu nous annonce une bonne nouvelle dans 12 jours
Valérie k

Messagepar Maidele » Jeu Juil 01, 2021 6:23 pm

Effectivement je te comprends tout à fait Valérie
Tu es en droit de te demander pourquoi les autres et pas toi c’est normal. Moi aussi en vacances en Croatie je n’ai jamais vu autant de femmes enceintes. Et effectivement de pouvoir en parler fait du bien.
Effectivement part si à l’occasion quelques jours avec ton mari ça vous fera du bien. Peut-être juste lui dire que tu espérais tellement cette grossesse que tu te sens triste et que tu comprends que c’est dur pour vous deux. A ce moment là il te parlera peut-être et sinon poses lui la question s’il a envie d’en parler et de ce qu’il ressent calmement. Je ne sais pas mais peut-être cela pourrait aider à en parler tous les deux et ce sentir moins seule fasse à ta douleur et la sienne aussi peut-être.
Mais je crois en nous toutes et j’espère que ça marchera
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 6:33 pm

Quand je dis qu'il veut des vacances se sont surtout des vacances dans les essais et qu'il veut pas que je lui parle de tout ça pcq ça l'énerve. De toute façon on a pas les moyens de partir en vacances mais bon ça va peut être passer quand j'aurai enfin ces fichu règles pour pouvoir essayer de tourner la page une bonne fois pour toutes
Valérie k

Messagepar Sop89 » Jeu Juil 01, 2021 6:37 pm

C est normal val que tu ressens sa je te comprends tellement il y a 2 jours j ai appris que ma cousine était enceinte et la je me suis dis comme toi pq elle et pas moi 😞 nous avons toutes besoin de vacances... j espère aussi vous annoncer une nouvelle le 12 🤞🤞
Sop89

Messagepar viru91 » Jeu Juil 01, 2021 6:51 pm

On ne vous a pas donne la progesterone? Moi c'etait avant et egalement c'etait prevu apres transfert... Mais j peux pas vous dire car mes deux y tentative de transfert ont ete annulées...
Moi aussi j'ai pas mal de femmes enceinte dans mon entourage et plein de nouveaux bb. Ca fait plus de 3 ans d'essai bb2 pour nous. Je suis tellement chanceuse d'avoir eu mon petit miracle... Je ne me plains pas... Meme si ca commence a etre tres long.
Je vous comprend, les filles... Tant que tu nas pas vecu ce PArcours, tu ne peux pas savoir ce que c'est.
Nous sommes la car nous nous comprenons et nous sommes conscientes a quel point c'est difficile d'encaisser les echecs.
J'espere que ca va venir un jour pour nous.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 7:20 pm

Je l'espère aussi il est grand temps qu'on puisse vivre ce bonheur on le mérite bien
Valérie k

Messagepar Sop89 » Jeu Juil 01, 2021 7:39 pm

Exactement val on le mérite
Sop89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir