Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 17, 2022 10:22 am

Salut les filles, DPO 13 et arrivée des règles avec 1 jours d'avance. Mon présentiment était bien le bon. Ça va pour ce cycle je le prend plutôt bien comme je suis dans ma recherche boulot + déménagement donc ça occupe l'esprit
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Jeu Fév 17, 2022 11:25 am

Désoler lowj sa me fait beaucoup de peine et sais se que tu ressens defois je culpabise aussi de pas pouvoir donner un autre enfant à mon mari 😏 Pour aller mieux je me dit toujours ya pire.. Ça va aller et ses se qui faut se dire car un jour sa sera notre tour aller courage ma belle ❤️❤️❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 17, 2022 1:25 pm

Lowj a écrit:
Cécile b a écrit:Comment va tu lowj ?? Tu compte ré tester le 18 ou nn.?

Alors je me suis testé ce matin et "pas enceinte" et ça doit être ça car ovitrelle reste 10jr dans ton organisme pas plus alors es ce que j'ai fait le test trop tôt j13 donc je ne pense pas mais je suis vraiment dépité franchement.
cet fois j'étais sur que mais non ça ne fonctionne pas je me suis dit cet fois c'est vite arrivé, je pourrais l annoncé en guise de surprise a mon mr pour son anniv et ba non et une amie a nous me dit parceque j'ai pris quelques jours profite pour mettre le bb j'aurais aimé si les choses auraient été simple mais non.
j'ai envie de hurler tellement que je n en peu plus et pi meme c'est frustrant de se dire j'arriverais pas à rendre mon homme pleinement epanouie sans bb dans sa vie mais pour son lot de tristesse ça avc moi il la eu 😪😔

Ho non ne dis pas ça, on connaît toutes cette frustration chaque mois malheureusement... Mais ce n'est pas de ta faute, la volonté tu l'as, c'est indépendamment de ta volonté. Vous fetes tout pour y arriver, continue d'y croire, ça viendra un jour ou l'autre 💪🏻
Aurel909

Messagepar Emma7108 » Ven Fév 18, 2022 11:56 am

Coucou à toutes les filles mon taux était à 552 le 10 et hier le 17 a 432 à 1 mois de grossesse, j'ai donc consulté on z vu une belle poche vide je suis donc entrain de faire une fausse couche. Aucune douleurs ni saignements.... c'est horrible cette chute en émotion 1 mois de bonheur pour finir encore sur une fausse couche. Je dors plus pleur, c'est horrible. Courage a ttes
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Aurel909 » Ven Fév 18, 2022 2:24 pm

Emma7108 a écrit:Coucou à toutes les filles mon taux était à 552 le 10 et hier le 17 a 432 à 1 mois de grossesse, j'ai donc consulté on z vu une belle poche vide je suis donc entrain de faire une fausse couche. Aucune douleurs ni saignements.... c'est horrible cette chute en émotion 1 mois de bonheur pour finir encore sur une fausse couche. Je dors plus pleur, c'est horrible. Courage a ttes

Je suis sincèrement désolée pour toi Emma, ton état psychologique est normal tu dois à nouveau faire un deuil.... C'est la deuxième fausse couche c'est ça ?
Aurel909

Messagepar Emma7108 » Ven Fév 18, 2022 6:38 pm

Non sa sera ma 6 ème en tout entre mes filles. J'ai refait une prise de sang et la le taux est remonter à 475.... un ami a moi médecin me dit que je sors du covid et que ça peu perturbé le taux hcg... je sais plus quoi pensée vraiment les filles c'est horrible. Je dois remonter à la mat le 24 pour une écho de contrôle. Voilà
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Lowj » Ven Fév 18, 2022 7:13 pm

Bonsoir et merci du soutiens les filles franchement je suis presque résigné par moment je me dit peut être que je ne suis pas faite pr être mère je ne sais pas tous autour de moi soit sont enceinte ou accouche et moi même quand je le suis je n arrive pas a les garder ou même enceinte c est un calvaires un plaisir mais plus un calvaires pardons mais j'ai pas des grossesses comme certaine ou tt es rose sois je suis hospitalisé ou j'en vois de toute les couleurs . Même un ami a moi il a rencontré sa copine depuis 2ans et la boum il ont eu un enfant et cel qui me demandé de profité de mes jours pour mettre le bb est enceinte et pas par jalousie mais je n arrive même pas à allez la voir tellement que ça me dépite ma situation je veux dire Pff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Fév 18, 2022 7:14 pm

Emma7108 a écrit:Non sa sera ma 6 ème en tout entre mes filles. J'ai refait une prise de sang et la le taux est remonter à 475.... un ami a moi médecin me dit que je sors du covid et que ça peu perturbé le taux hcg... je sais plus quoi pensée vraiment les filles c'est horrible. Je dois remonter à la mat le 24 pour une écho de contrôle. Voilà

Emma je suis vraiment désolé pour toi vraiment ... olala qu'elle épreuve ma pauvre courage 💪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Fév 18, 2022 10:23 pm

Oh Emma je suis vraiment désolée 😥 Si pas de saignement et que le medecin dit que c'est peut être du au covid que le taux varie ya peut être un peu d'espoir je suis vraiment navrée 6 FC quel tristesses tu et vraiment une femme forte et courageuse tout comme les autre femmes de ce groupe 💪❤️ lowj pareil je suis désolée pour toi et je me répète je te comprend à 1000% je ne jalouse pas mais n'arrive plus à aller voir les copines qui sont elle enceinte alor que certaine ne voulai pas pour qui setai un accident d'autre qui on avorter puis sont ré tomber enceinte si facilement ! Depuis ma première FC il ya 4 ans j'ai vu tellement d'enfants naître que sa soit familles ou amis et jme dit punaise quand est-ce que sa sera mon tour et puis quand vien le fameux ++ sa ne dure pas ! Une FC ses traumatisant sa fait mal et sa laisse une cicatrice dans le cœur à vie ! J'ai encore le test de ma derniere grossesse j'ai déjà essayer de le retirer de mon chevet mais a peine sortit la boîte que mon cœur se serre 💔 mais malgrés tout sa je me dit qu'il faut avancer et continuer d'essayer faut garder espoir un jour sera notre tour 💪🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar sissi81 » Dim Fév 20, 2022 12:26 pm

Coucou les filles est comme je vous comprends mais pour m'a part je me dis que quand on aura notre + et du coup tout le monde sera a nos petits soins alors que s'il y a plusieurs femmes enceintes dans la famille c'est pas pareil pas la même attention. Bises et courage a toutes
sissi81

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir