Lowj a écrit:Cécile b a écrit:Comment va tu lowj ?? Tu compte ré tester le 18 ou nn.?
Alors je me suis testé ce matin et "pas enceinte" et ça doit être ça car ovitrelle reste 10jr dans ton organisme pas plus alors es ce que j'ai fait le test trop tôt j13 donc je ne pense pas mais je suis vraiment dépité franchement.
cet fois j'étais sur que mais non ça ne fonctionne pas je me suis dit cet fois c'est vite arrivé, je pourrais l annoncé en guise de surprise a mon mr pour son anniv et ba non et une amie a nous me dit parceque j'ai pris quelques jours profite pour mettre le bb j'aurais aimé si les choses auraient été simple mais non.
j'ai envie de hurler tellement que je n en peu plus et pi meme c'est frustrant de se dire j'arriverais pas à rendre mon homme pleinement epanouie sans bb dans sa vie mais pour son lot de tristesse ça avc moi il la eu 😪😔
Emma7108 a écrit:Coucou à toutes les filles mon taux était à 552 le 10 et hier le 17 a 432 à 1 mois de grossesse, j'ai donc consulté on z vu une belle poche vide je suis donc entrain de faire une fausse couche. Aucune douleurs ni saignements.... c'est horrible cette chute en émotion 1 mois de bonheur pour finir encore sur une fausse couche. Je dors plus pleur, c'est horrible. Courage a ttes
Emma7108 a écrit:Non sa sera ma 6 ème en tout entre mes filles. J'ai refait une prise de sang et la le taux est remonter à 475.... un ami a moi médecin me dit que je sors du covid et que ça peu perturbé le taux hcg... je sais plus quoi pensée vraiment les filles c'est horrible. Je dois remonter à la mat le 24 pour une écho de contrôle. Voilà
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Behia et 3 invité(s)