On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Dim Août 16, 2020 3:46 pm

Behia pour le moment tous va bien mdr

Je me sans pas enceinte aucun symptôme
Donc je verrais bien de toute façon mtn je reste que si vraiment j’ai un retard y a deux mois j’ai eu un retard We 1 semaine elle sont arriver que pour une journée 😂
Mais c’était à cause de mon traitement pour le stress que j’ai arrêter donc bon je verrai bien
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Behia » Dim Août 16, 2020 3:52 pm

Christelle94 a écrit:Behia pour le moment tous va bien mdr

Je me sans pas enceinte aucun symptôme
Donc je verrais bien de toute façon mtn je reste que si vraiment j’ai un retard y a deux mois j’ai eu un retard We 1 semaine elle sont arriver que pour une journée 😂
Mais c’était à cause de mon traitement pour le stress que j’ai arrêter donc bon je verrai bien

Ok en fonction de bébé tu restes ou tu pars alors? Je te souhaite bcp de patience ds les 2 cas.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Dim Août 16, 2020 3:55 pm

Jumeaux 1semaine avant ton test était positif et bien foncé soit tu as ovulé plus tôt soit tu étais enceinte et c'était des règles anniversaire ou encore mieux des jumeaux!(jumelles😉)
La prise de sang t'en diras plus tu seras fixée.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Dim Août 16, 2020 3:56 pm

Non moi c'est rare.. Surtout que je suis en vacances depuis plusieurs semaines donc normalement j'ai pas de raison d'être fatigué. La grossesse précédente (FC) J'étais complètement ko.. A voir
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Christelle94 » Dim Août 16, 2020 4:02 pm

Behia j’ai pas compris ta question ?
Christelle94

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 4:05 pm

Les filles j'ai un dilemme. Je continue de prendre ma température mais je fais plus de TO et je vérifie plus mon col ni ma glaire et là l'application fermometer me confirme que j'ai ovulé le 12 août hors que j'ai fais ma prise de sang le 13 qui montrait que j'avais pas ovulé enfin je crois. Si je suis ce que le gynéco m'a dit ce jour là c'est que ça servait à rien de faire une écho pcq de toute façon il ne verrait rien et inutile de déclencher mon ovulation. Je suis un peu perdue avec tout ça c'est trop bizarre. Si j'ai vraiment ovulé j'ai continué l'huile d'onagre sans savoir. C'est possible que mes 3 jours de très légère pertes étaient en réalité mes règles un peu comme christelle. Je vais devenir complètement folle
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Valérie k » Dim Août 16, 2020 4:11 pm

Comme quoi j'espère toujours c'est bon signe
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Christelle94 » Dim Août 16, 2020 4:13 pm

Valerie je te comprend ma journée de règle j’avais paniquer je savais plus ou j’en était
Le médecin m’avais dit de prendre en compte comme si c’était des règle
Le mois précédent j’ai eu mes règles deux jours pas abondant comme d habitude
Je serai toi je demanderai une écho pour être sur
Christelle94

Messagepar Tyty » Dim Août 16, 2020 4:14 pm

Valerie, je suis de tout coeur avec toi et a ta place je me poserais aussi enormement de questions. Malheureusement je ne vois pas quoi te conseiller a part de continuer les calins en attendant tes prochains rdv avec ton gygy et esperer une bonne nouvelle
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tyty » Dim Août 16, 2020 4:18 pm

Je suis completement raplapla en ce moment, beaucou de mal a trouver une position en me couchant ou j ai mal nul part (soit a cause de ma poitrine qui a gonfle, soit le ventre qui tire trop...), j ai des pti coups de jus par moment au niveau du bas ventre et une sensation de poids, de plus en plus de mal a manger et les odeurs beurkk ! En tout cas pas de migraines qui sont signes normalement des vilaines.🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
J ai du mal a me dire que c est peut etre bon vu que j ai fais mes 2 FC (dont une le mois dernier) 😔 wait and see ... 🤞
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir