Sandrine27 a écrit:Bon moi toujours rien ps de douleurs particuliere mais bon comme j'ai ptre ovuler le 14 elles peuvent arriver encore demain et avec un seul tp j'y crois pas du tout!! J'ai eu des pertes a l'ovulation et à dpo7 puis dpo 10-11. Cette nuit j'ai eu du rossé en m'essuyant un touuuuut tir peu et ce matin une goute aussi donc a mon avis elles arrivent! Tant pis
Lefèvre a écrit:Mes cherie ,ma première réaction ce matin cetait de venir ici pour voir les news hihi donc wendy ton test avait une batte pale ,c que tu es au tout début ma belle ,vivement demain alors
Sinon moi bah dpo6 donc bon rien à signaler hein lol
Sandrine27 a écrit:Non je vais attendre un peu! Pas de retard encore tout peu arriver!!! Donc j'attends ce week end!
Lefèvre a écrit:Non jai pas l'envie d'en faire et puis jen es pas racheter exprès sinon après Sa devient obsessionnel mdrrr et franchement je suis pas pressée pour une fois c bizarre ! Jai une prise de sang à faire le 3 ou le 4 ! Et puis les tp on pas été fameux ,on en as fait qu'un au bon moment après le lendemain matin on ascommancer mais pas terminer car notre fille c réveillée mmddrrr et puis c tout ,donc bon sur ce mois ci si sa marche pas c normal
Lefèvre a écrit:Mddrrrr oui mais toi d'être tenter c normal la ,moi jlai aurait déjà tous fait les six mddrrr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité