Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 10:37 am

hibiscus a écrit:
Mariaaa a écrit:
hibiscus a écrit:Salut les filles

J espère que vous allez bien. j ai reçu les résultats de mes examens pouvez vous me dire si je dois m inquiéter je revois ma gyneco que le 25 nov. Merci les filles.

FSH 7
LH 3,1
OESTRADIOL 38
Prolactine 77
Progesterone 0,10
Testostérone 0,23

Salut hibiscus c'est ta pds à quel jour de ton cycle? Tu peux mettre les unités aussi? Bisous et ne te stress pas trop en attendant le 25 novembre!!

Cc Maria pour les unités
Fsh UI/L
LH UI/L
OESTRADIOL NG/L
Prolactine MU/L
Progesterone UG/L
Testosterone UG/L
Et l AMH 1,15 ng/ml et 8,21 pmol/L
Je vais essayer de ne pas stresser mais le 25 sera long.

Pour le cycle j étais à j3.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 29, 2016 10:59 am

Il me semble que tout est dans les normes pour j3 donc phase folliculaire. .. l'amh par contre je n'en sait rien et ne peux pas te dire car je n'ai jms eu le dosage de cette hormone. Ms le reste me paraît normal en tout cas par rapport aux normes que j'ai sur mon compte rendu
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 11:09 am

Mariaaa a écrit:Il me semble que tout est dans les normes pour j3 donc phase folliculaire. .. l'amh par contre je n'en sait rien et ne peux pas te dire car je n'ai jms eu le dosage de cette hormone. Ms le reste me paraît normal en tout cas par rapport aux normes que j'ai sur mon compte rendu

Merci Maria tu me
soulage en me disant ça. Selon la gyneco l AMH permet de confirmer si y a bien une réserve ovarienne ou pas.
hibiscus

Messagepar Luki » Sam Oct 29, 2016 11:56 am

Cc les filles
Est-ce que l'une de vous à déjà fais une injecation d'ovitrelle et combien de temps à durée votre période d'ovulation après l'injection ? Merci de vos réponses
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 29, 2016 3:03 pm

Luki a écrit:Cc les filles
Est-ce que l'une de vous à déjà fais une injecation d'ovitrelle et combien de temps à durée votre période d'ovulation après l'injection ? Merci de vos réponses

Ma gyneco m'avait dit ovulation 24 à 48h après et pour les inséminations elle inséminations 36h après ovitrelle du coup .
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar ×Nana » Sam Oct 29, 2016 5:02 pm

J espère que vous allez bien. j ai reçu les résultats de mes examens pouvez vous me dire si je dois m inquiéter je revois ma gyneco que le 25 nov. Merci les filles.

FSH 7
LH 3,1
OESTRADIOL 38
Prolactine 77
Progesterone 0,10
Testostérone 0,23

Cc je ne veux pas t'inquiéter et j'espère que je me trompe sur l'unité mais il me semble que tu as un taux de prolactine élevé. Le reste est bon.
(moi opk c'était la lh qui était élevée à 15 ce qui m'empêchait d'ovuler, et prolactine un taux normal j'avais 15 environ également et il me semble que la limite est autour de 21/24 selon les labos)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 6:34 pm

×Nana a écrit:

FSH 7
LH 3,1
OESTRADIOL 38
Prolactine 77
Progesterone 0,10
Testostérone 0,23

Cc je ne veux pas t'inquiéter et j'espère que je me trompe sur l'unité mais il me semble que tu as un taux de prolactine élevé. Le reste est bon.
(moi opk c'était la lh qui était élevée à 15 ce qui m'empêchait d'ovuler, et prolactine un taux normal j'avais 15 environ également et il me semble que la limite est autour de 21/24 selon les labos)

Cc je te remercie pour ta réponse nana. Pour la prolactine je verrais bien. Tu sais à quoi ça sert???? Toi aussi tu es en essaie bb????
hibiscus

Messagepar ×Nana » Sam Oct 29, 2016 6:55 pm

Oui la prolactine est l'hormone de l'allaitement.
Normalement les femmes enceintes et allaitant ont un taux élevé.
Ton gyneco t'en diras plus, normalement tu as un petit traitement à prendre si c'est la cas.

Non enceinte après un an d'essais
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar kamilette » Sam Oct 29, 2016 7:04 pm

Je ne sais pas comment je vais faire mais merci comme même
kamilette

Message(s) : 3

Messagepar Luki » Sam Oct 29, 2016 7:04 pm

En fait mariaaa je demande parce que j'ai fais mon injection mardi à 23h et TO tous les jours et tous les jours c'est positif est ce normal ?
Luki

Message(s) : 210

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir