Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Sam Juin 24, 2017 6:38 pm

Django en fait il y a trois mois j'ai appris qu'ils comptaient supprimer mon poste mais soit disant qu'ils souhaitent me garder... Donc ils me proposent de me rajouter des missions pour justifier qu'ils me gardent. Mais a déjà je fais de très grosses journées (souvent 9h20h) et ils vont supprimer un poste dans mon équipe et me rajouter des missions. Je ne sais pas comment je vais faire. Et en plus de cela ma nouvelle directrice est une vrai tyran et nous mène la vie dure depuis mars. Je disais en fait que tous les matins depuis mars j'allais au travail avec des nausées tellement je me sens mal au travail. Ma réflexion était donc est ce que ça vaut le coup de continuer mes essais ou bien fait il que je parte le plus vite possible de cet endroit et reporter mon projet bébé à dans un an + +. Sachant que quand je me suis lancée dans ce projet je me sentait bien au travail. Ça s'est dégradé avec l'arrivée de la nouvelle directrice.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Mme kam » Dim Juin 25, 2017 1:38 am

Je peux rejoindre votre groupe svp
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Kaprice » Dim Juin 25, 2017 7:01 am

Bonjour les filles je me joins à vous. Je suis en essaies bb1 depuis 1 mois et la j'ai plus dune semaine de retard . Je pense que c bon signe
Mais j'avais fait un teste 4 jours avant la date de mes début règle qui ses révèler négatif mais on m'a dit que je les fait trop tôt depuis j'ai peur d en refaire un .
Depuis trois jours j'ai eu des irritation vaginal c normal?
Je vous souhaite à toute un beaux ++
Kaprice

Message(s) : 12

Messagepar Django » Dim Juin 25, 2017 11:05 am

Dcici tu peu être continuer les essais bébé surtout si il veulent te changer de poste si tu es enceinte il pourra pas te donner trop d'autre mission et tu partiras assez rapidement en congés mater
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Dim Juin 25, 2017 12:39 pm

Django a écrit:Dcici tu peu être continuer les essais bébé surtout si il veulent te changer de poste si tu es enceinte il pourra pas te donner trop d'autre mission et tu partiras assez rapidement en congés mater

Hello
C'est ce que j'avais prévu au début mais je pense que je suis tellement stressée et mal que ça peut m'empêcher de tomber enceinte en fait.
Pour les autres bienvenu les filles

Moi le premier mois j'ai eu beaucoup de retard car mes cycles étaient pas réglés. Donc fait un test. Si c'est négatif attend tes règles.
Dcici

Messagepar aurelie60 » Dim Juin 25, 2017 4:32 pm

Bonjour à toutes

Voilà en essaie de bb 1 depuis plus d un an. Je me suis rendu compte le mois dernier que mes TO était tous négative. Et règle normal tous les 30jours mais douloureuse depuis quelque mois. Que me conseillez vous de faire car je pense ne pas ovuler.c pour sa que j'arrive pas à tomber enceinte. Quelques un t-il déjà eu ce problème.
aurelie60

Message(s) : 8

Messagepar Momodinette » Dim Juin 25, 2017 9:03 pm

Coucou les filles
Django, Angélique et dcici on continue de se détendre 😀 dcici je pense aussi que le corps peut ressentir que ce n'est pas le moment et il faut que tu te préserves que tu penses à toi 9h 20h c'est pas normal tu n'es pas une machine. Et si tu termines à l'heure normal et que tu montres que ce n'est pas possible dans le temps imparti tu ne penses pas que ça pourrait changer les choses ?? Parfois c'est bien dommage mais un arrêt peut faire prendre conscience à la direction que ça ne peut pas continuer comme ça surtout si tu n'es pas du genre à t'arrêter. Tu y travailles depuis longtemps ?
Angélique il parait que c'est le bazarre après une fausse couche. Certaine fille retombe directement enceinte et j'espère que ca sera le cas pour toi 🤞
Django hop hop hop 😀 c'est pour bientôt
De mon côté je ne sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas car je ne veux pas écouter mon corps ce mois ci je le snob 🙃
Normalement mes règles sont prévues pour le 8 juillet vers là
Et comme tu dis dcici je ne ferai pas de test précoce mais mon chéri m'en a acheté un ce week-end ! Ca ne va pas m'aider ahah mais je sens que je vais être forte !

Et bienvenue aux nouvelles

Gros bisou
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Dim Juin 25, 2017 9:49 pm

aurelie60 a écrit:Bonjour à toutes

Voilà en essaie de bb 1 depuis plus d un an. Je me suis rendu compte le mois dernier que mes TO était tous négative. Et règle normal tous les 30jours mais douloureuse depuis quelque mois. Que me conseillez vous de faire car je pense ne pas ovuler.c pour sa que j'arrive pas à tomber enceinte. Quelques un t-il déjà eu ce problème.

Salut aurelie. Essaie de prendre ta température tous les matins à la même heure tu verras si tu ovules. Si tu n'ovules pas il faut consulter un Gygy. Il te prescrire peut être une écho. Mais il partait qu'on ovule pas tous les mois. Donc ne t'inquiète pas !
Dcici

Messagepar Momodinette » Lun Juin 26, 2017 4:33 pm

Coucou
J'essaie de ne pas y penser ce mois ci comme je vous l'avais dit mais ce matin grosse décharge dans le sein droit jusqu'au téton et depuis plus rien juste les tétons qui pointent beaucoup 😳 c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 🙃 ca peut être quoi ? 😀 🙃🙃
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Lun Juin 26, 2017 5:55 pm

Hello momo non je ne sais pas ce que c'est ! Mais à ce stade du cycle tu n'est pas loin de l'ovulation.

Moi je reviens de l'écho et j'ai les ovaires micropolykystiques et dystrophyques.
Donc c'est naze quoi ...
Je vais essayer de retourner voir mon généraliste ou la gynéco si je peux avoir un traitement pour ça ...
Franchement je suis déprimée.
En plus j'ai lu que les symptômes des OPK étaient acnee et pilosité. Et ça fait des années que je m'en plaint et personne n'a jamais creusé. J'ai de l'acnee depuis que j'ai 10 ans et aucun traitement n'a jamais marché même pas le roicutane... Bref ..j'ai ma réponse pour le changement de boulot ! Je vais m'activer et si jamais je trouve un nouveau travail je ferais une pause dans mes essais sans reprendre la pilule.
Je suis tellement deçue.
Mon frère aussi a eu des problèmes de stérilité il est passé par une fiv... Ça doit être de famille.
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir