Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Alice51100 » Ven Nov 24, 2017 3:56 pm

Gardons espoir les filles et notre beau +++ pour Noël
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Mae88 » Ven Nov 24, 2017 5:31 pm

Ma biche je suis désolée ca doit être difficile mais tu as raison il faut voir le côté positif tout est toujours possible. retour aux essais😉 je te souhaite un beau + très vite.
Moi mes vilaines devraient bientôt arriver à leurs termes pour ce cycle donc reprise des essais. Allez on croise toutes les doigts on se tente un joli + pour Noël😀
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Ma biche » Ven Nov 24, 2017 5:43 pm

Oui je garde espoir j'ai de la chance j'ai un fiancer extraordinaire il m'aide à garder le moral oui j'attend les règles avec patience pour reprendre les essaies même si je garde sa en tête je veut pas perdre espoir 😁 aller un beau +++ pour nous
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Jiji19855 » Ven Nov 24, 2017 7:56 pm

Ma biche a écrit:Oui je garde espoir j'ai de la chance j'ai un fiancer extraordinaire il m'aide à garder le moral oui j'attend les règles avec patience pour reprendre les essaies même si je garde sa en tête je veut pas perdre espoir 😁 aller un beau +++ pour nous

Desolée pour toi ma belle prend de tisane de lavande ça aide à nettoyer l uterus et le preparer à une nouvelle grossesse sans aucun problemes et ça t aidera à faire descendre le sang des regles et surtt ça t evitera le collement de l uterus encore une fois .. De tt mon coeur je te souhaite Bonne chance ma belle
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Ma biche » Ven Nov 24, 2017 9:31 pm

Merci jiji ne t'inquiète pas je le suis fait à l'idée que sa aller pas le faire le premier je sais pas j'ai eu des resentit bisarre merci pour l'info de la tisane j'adore sa en plus je vais m'en faire 😊 comme je dit si il est pas rester c'est que le nid neter pas prêt ma température ne lui plaisent pas mdr je me change les idées en disant des conneries ou si non je me morfon ai font du lit et ses pas bon et puis je m'occupe l'esprit en préparant la déco de Noël sa sera notre premier Noël dans notre maison sa se fete 😂 merci les filles pour les encouragements 😘
Ma biche

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 24, 2017 11:34 pm

Bon courage ma biche t’inquiète tout va rentrer dans l’ordre après
T’as bien raison de t’occuper comme tu peux et en plus c’est votre maison c’est beau et j’espère que juste après tu tomberas enceinte 🤰
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Vanesscass12 » Sam Nov 25, 2017 1:40 am

Bonsoir tout le monde je suis uns nouvelle moi c essai bébé 3 alors ce mois ci de gros doute alors j'ai eu mes règles le 6 novembre et bref mes règles son prévu dans 9j et depuis 1 semaine à peu prêt douleur de regle tiraillement en bas du ventre perte blanche qu est ce que vous en pensez Merci d avance à tte pour les réponses
Vanesscass12

Message(s) : 147

Messagepar Aliyah28 » Sam Nov 25, 2017 7:47 am

Coucou mabiche, je suis désolé de ce qui t'est arrivé. Tu es très courageuse !!! Tu as raison de positiver sa viendra. Pleins de bonnes ondes les filles pour que vous ayez toutes un bo + pour Noël ☺
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Ma biche » Sam Nov 25, 2017 8:52 am

Coucou Aliyah oui non sa sert à rien de déprimer juste à avoir le moral à zéro et ses pas comme sa que j'arriverai à retomber enceinte 😂 en plus j'ai deux gosses ( mes petits chats) qui me demande mon attention tout les jours et qui me font plein de câlin donc sa me motive encore plus 😊 aller des ++++ pour nous toute les filles 😋
Ma biche

Messagepar Ma biche » Sam Nov 25, 2017 8:55 am

Coucou Vanescass beh écoute tout dépend des personne moi javait très mal au sein au bas ventre javait envi de vomir après manger parfois donc toute les femme sont différente 😊 attend un peut pour voir si tu as d'autre symptôme moi sa arriver petit à petit tu as tes règle dans combien de jour ??
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir