par Salam30 » Mar Juin 12, 2018 2:01 am
Bonjour à toutes,
Je suis en essai bb2. Bb1 aura 2 ans ce mois ci. Il est sevré depuis 2 mois à peine J ai fait une grossesse extra utérine il y a un an. J espère retomber enceinte bientôt. Comme vous je suis triste à l arrivée de mes règles. Ma libido n est plus ce qu elle était. Mais autour de ma période d ovulation elle remonte quand meme. Je suis à mon 4 jours de règles. J ai eu 6 jours de retard alors que mon cycle est généralement régulier. Même en allaitant. Avez vous des petites astuces pour favoriser la conception ? J essaie pour ma part la gelée royale et qqs tisanes type trèfle rouge, ortie, framboisier, sauge, mais sans résultat. Ce qui est difficile c est que j ai conçu au premier essai bb1 ma fausse couche est arrivée vite bb1 n avait que 10 mois mais depuis avec une trompe en moins les essais ne sont pas concluant, je me rassure en me disant que ça ne tardera pas mais bon j espère avoir au moins 3 enfants, j aimerai bien que le deuxième arrive autour des 3 ans du premier pour qu ils ne soient pas trop éloigné en âge. Au plaisir de discuter avec vous et de se soutenir.