Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar HarleyQuinn » Lun Juin 11, 2018 4:45 pm

Bonjour les filles! Je m'ajoute à votre groupe pour les essayeuses de 2019 😁. J'ai tellement attendue pour me lancer que je suis très impatiente hihi mon copain n'étant pas très bavard à ce sujet et mes copines n'étant pas au courant, je préfère venir en parler ici 😊 Je suis en C1 à quelques jours de mon ovu et je ne pensais jamais dire ça un jour mais j'ai hâte au moment des regles ! Je vous souhaite tous un beau +++
HarleyQuinn

Message(s) : 1

Messagepar val » Lun Juin 11, 2018 5:41 pm

Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juin 11, 2018 8:12 pm

[quote="Sonia23"]Coucou les filles je voit que sa a bien papoter par ici c’est super !!!

Pdu merci beaucoup d’être là même si tu à ton ++++. 😍

Allison bienvenue !!! Tu en ai où dans ton cycle là ???

Cool miss ma belle comme je te comprend c’est la déception à chaque fois que je voit débarquer mes rrrr. J’ai le moral à zéro mais il remonte quand je voit l’ovulation approcher puisque l’espoir m’envahit. Pour ma part je pense que ce mois si aussi c’est fichu puisque j’ai eu qu’un seul rapport le veille de mon to positif au moins sa me fait une pause je psychote pas et qu’est-ce que sa fait du bien. Et pour la question du sperm tien tu me fait penser à quelqu’un lol. Moi aussi sa coule mais il me semble que l’on a déjà eu cet discussion toute les deux. Aller nouveau cycle nouvelle espoir.

Oui Sonia, on en avait parlé mais j’ai l’impression qu’il y en a bcp qui sortent lol surtout que je souffrais de vaginisme c’est pour ça je me dis on fait pas comme il le faut

Justement vaut mieux ne pas trop y penser et comme ça la surprise est encore meilleure surtout que t’as quand même pas mal de chance de tomber enceinte surtout que le rapport est survenu avant ton ovulation ! C’est la qualité qui compte et pas la quantité 😊
Ce dernier cycle, j’ai eu un rapport tous les deux jours et pourtant ça n’a pas marché
Tu nous tiendra au courant

Et Pdu25 oui merci beaucoup, tu prends quand même le temps de répondre. Bonne grossesse à toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sophiiie » Lun Juin 11, 2018 10:19 pm

Coucou les filles. En essai bb2 j'en suis au c3 apres 17 mois d'allaitement. j'espère ne pas galérer comme pour ma 1ère (2 ans qd meme)
En tout cas contente d'être parmi vous !
Sophiiie

Message(s) : 38

Messagepar tichou34000 » Mar Juin 12, 2018 12:15 am

Coucou tous le monde de retour je suis en essai bb4 ☺
tichou34000

Message(s) : 16

Messagepar Salam30 » Mar Juin 12, 2018 2:01 am

Bonjour à toutes,

Je suis en essai bb2. Bb1 aura 2 ans ce mois ci. Il est sevré depuis 2 mois à peine J ai fait une grossesse extra utérine il y a un an. J espère retomber enceinte bientôt. Comme vous je suis triste à l arrivée de mes règles. Ma libido n est plus ce qu elle était. Mais autour de ma période d ovulation elle remonte quand meme. Je suis à mon 4 jours de règles. J ai eu 6 jours de retard alors que mon cycle est généralement régulier. Même en allaitant. Avez vous des petites astuces pour favoriser la conception ? J essaie pour ma part la gelée royale et qqs tisanes type trèfle rouge, ortie, framboisier, sauge, mais sans résultat. Ce qui est difficile c est que j ai conçu au premier essai bb1 ma fausse couche est arrivée vite bb1 n avait que 10 mois mais depuis avec une trompe en moins les essais ne sont pas concluant, je me rassure en me disant que ça ne tardera pas mais bon j espère avoir au moins 3 enfants, j aimerai bien que le deuxième arrive autour des 3 ans du premier pour qu ils ne soient pas trop éloigné en âge. Au plaisir de discuter avec vous et de se soutenir.
Salam30

Messagepar Emeline8462 » Mer Juin 13, 2018 7:55 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien.
10 jours avant les règles j'ai quelques symptôme..
Sein gonflé et nausée
Perte d'appétit et bouffer de chaleur...
J'espère ne pas avoir de faux espoirs snif il reste plus qu'à attendre maintenant !.. :/
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar OumAyoub » Mer Juin 13, 2018 12:47 pm

Coucou les filles,
Je me joins à vous !
29 ans, je vais commencer essai bb2 la semaine prochaine. J'ai un peu peur car bb1 a tout juste 7 mois et est encore allaité. Mais nous avons mis 10 mois pour avoir bb1, j'ai toujours voulu avoir des enfants rapprochés pour qu'ils puissent être proches et avoir une bonne relation, donc je ne souhaite pas attendre plus longtemps même si ça me stresse un peu. Des filles dans mon cas ?
Félicitations à celles qui ont eu des +++ 😁
OumAyoub

Messagepar Sandra24 » Mer Juin 13, 2018 9:01 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis mariée depuis 2 ans et avec mon mari on a décidé d'avoir notre premier enfant. J'ai donc arrêté la pillule le 7 mai et mes règles sont arrivées le 11 juin. Je commence donc mon premier cycle d essai. Je vous souhaite à toutes d avoir un +++
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Coolmiss07 » Ven Juin 15, 2018 9:01 pm

Coucou les filles avez vous des nouvelles
Vous en êtes où dans vos essais ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir