Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 7:46 pm

Je vais tout faire pour que le prochain embryon s'accroche et le reste vivement septembre ou octobre
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sop89 » Jeu Juil 01, 2021 7:55 pm

🤞🤞
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 8:07 pm

Se sera plutôt les embryons j'aurai droit à 2 si ils survivent jusqu'à j5 ça va être mon plus grand stress
Valérie k

Messagepar Lune » Jeu Juil 01, 2021 8:18 pm

Valérie k a écrit:Merci. Je m'accorde une pause jusqu'à début septembre j'ai besoin de retrouver une vie plus ou moins normal. Ça peut être du à n'importe quoi. J'ai peut être du fait un trop gros effort sans me rendre compte ou c'est pcq j'ai de l'inflammation à un kyste ou mon corp la rejeté de lui même ça peut être aussi la cigarette. C'est la 3ème depuis mes 18 ans sur mes 3 seules fois que je suis tombée enceinte. Je refais une prise de sang demain matin pour voir mes taux on verra bien. Tout ce que j'ai comme symptômes c'est mal au bas du dos quand je reste trop longtemps debout et un tout petit peu mal au ventre avec parfois comme des pincements mais toujours aucune perte de sang. Je viens dire quoi demain dès que j'en sais plus

Sop bon courage je croise les doigts pour toi

Bonjour Valérie, je suis sincèrement désolée pour toi 😢
Je ne participe pas au post mais je suis moi même en protocole fiv (icsi + dpi) et je lis souvent vos messages pour voir comment ça se passe pour vous .

En lisant ton message, et après tout ce qui m’est arrivé ces dernières semaines, je me suis dis que je pourrais peut être t’être utiles je l’espère.

Demande à ton gynécologue un test caryotype (c’est une PDS pour tester les chromosomes et la génétique)
Parfois il arrive qu’on soit porteur (ou notre partenaire) d’un mutation ou translocation des chromosomes. Sur nous rien de grave en général (pour l’homme ça peut être la cause de l’infertilité) . Et ça peut être la cause de plusieurs fausses couches précoce voir très précoce (avant 15j de grossesse) car l’embryon a hérédité dû soucis de chromosomes mais avec quelques changements et n’est pas viable .

Je sais qu’en France ils sont parfois pénible est traîne un peut avant de faire des examens complémentaires. Je te conseil d’insister fortement et au pire d’aller le faire directement en laboratoire si c’est possible (mais ça ne sera pas remboursé et c’est assez cher) mais vraiment d’insister pour que tu ne perde pas ton temps et ton énergie, s’il y a in soucis de ce côté là tu seras redirigées en fiv icsi dpi .

Et également si tu ne l’as pas déjà fait demandes à faire une hysteroscopie (c’est un examen de l’utérus) , n’hésites pas à t’affirmer , et à demander des examens plus poussés.

Je te souhaite le meilleur ainsi qu’à vous toutes 💝
Lune

Message(s) : 17

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 01, 2021 8:25 pm

Bonsoir lune merci je vais demander ça et qu'au moins on essaye de trouver la cause de mes fc précoces. Je suis déjà en fiv icsi
Valérie k

Messagepar Rose95 » Ven Juil 02, 2021 7:48 pm

Merci beaucoup Val. Courage toi
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Sop89 » Sam Juil 03, 2021 9:41 pm

Bonsoir les filles, Je voulais vous demander après le transfert vous aviez quoi comme symptômes parce que j ai les douleurs de règles 🙄
Sop89

Messagepar Mercotte » Dim Juil 04, 2021 8:43 am

Coucou 👋

Moi pas eu encore de transfert je peux pas t’aider .. courage
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Sop89 » Dim Juil 04, 2021 12:58 pm

Merci mercotte
Sop89

Messagepar Valérie k » Dim Juil 04, 2021 2:49 pm

Coucou
Sop hé sais pas te dire pcq j'ai eu mal au bas du ventre presque tous les jours j'ai eu que 2 ou 3 jours sans aucune douleur
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir