Melna19 a écrit:Bonjour je suis ici dans l'espoir d'avoir une réponse 😭😭
J'étais aux urgences hier soir pour saignements la gygy me fait une écho qui voit le sac gestationel mais pas d'embryons. Gygy n'est pas plus affolé que ça et les saignements ne l'alarme pas. Sauf que d'après elle je suis à 6sa+ 2.mais ça ne colle pas mes règles etaient le 16 janvier... Je suis perdue 😭😭😭
Lowj a écrit:Bonsoir les filles, Alors aujourd'hui j'ai franchis le cap d allez voir cet amie qui attend un autre bb et qui me demandait quand es ce que j allais profiter de mes vacances pr mettre bb en route et bah franchement ça m'a fait drôle pi elle m'a demandé une nouvelle fois je lui es dit que c'était peut-etre pas fait pr moi vu qu'à chaque fois c'est compliqué donc on verra alala à quand nos +++
Aurel909 a écrit:Melna19 a écrit:Bonjour je suis ici dans l'espoir d'avoir une réponse 😭😭
J'étais aux urgences hier soir pour saignements la gygy me fait une écho qui voit le sac gestationel mais pas d'embryons. Gygy n'est pas plus affolé que ça et les saignements ne l'alarme pas. Sauf que d'après elle je suis à 6sa+ 2.mais ça ne colle pas mes règles etaient le 16 janvier... Je suis perdue 😭😭😭
Bonjour Melna, je pense que niveau datation faut pas s'inquièter lorsque de l'échographie de datation ils seront plus précis. Pour les saignements cela dépend de la quantité et également et surtout de ton taux de HCG, si il chute c'est mauvais signe, si il est encore très haut c'est pas un problème. À ce stade voir uniquement le sac est normal surtout que moi j'aurai pas dit 6SA+2 par rapport à ta dernière date de règles. Tu connais le jour de ton ovulation ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)