Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Fév 21, 2022 12:32 am

Bonsoir les filles, Alors aujourd'hui j'ai franchis le cap d allez voir cet amie qui attend un autre bb et qui me demandait quand es ce que j allais profiter de mes vacances pr mettre bb en route et bah franchement ça m'a fait drôle pi elle m'a demandé une nouvelle fois je lui es dit que c'était peut-etre pas fait pr moi vu qu'à chaque fois c'est compliqué donc on verra alala à quand nos +++
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Lun Fév 21, 2022 12:36 am

Ah j'oubliais j'ai appelé la pma pr annoncé mon 1er jours de regle pour traitement mais franchement j'appréhende j'ai peut qu'il me contacte me disant qu'on n'a trop essayer et qu'il fait changer le changement me faut peur .. surtout moi mon cas là...
Lowj

Messagepar Lowj » Lun Fév 21, 2022 12:37 am

[quote="sissi81"]Coucou les filles est comme je vous comprends mais pour m'a part je me dis que quand on aura notre + et du coup tout le monde sera a nos petits soins alors que s'il y a plusieurs femmes enceintes dans la famille c'est pas pareil pas la même attention. Bises et courage a toutes

Bonsoir sissi dit comme ça c est mignon merci , an tt cas il se font attendre ses +++
Lowj

Messagepar Melna19 » Lun Fév 21, 2022 9:23 am

Bonjour je suis ici dans l'espoir d'avoir une réponse 😭😭

J'étais aux urgences hier soir pour saignements la gygy me fait une écho qui voit le sac gestationel mais pas d'embryons. Gygy n'est pas plus affolé que ça et les saignements ne l'alarme pas. Sauf que d'après elle je suis à 6sa+ 2.mais ça ne colle pas mes règles etaient le 16 janvier... Je suis perdue 😭😭😭
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 21, 2022 10:12 am

Melna19 a écrit:Bonjour je suis ici dans l'espoir d'avoir une réponse 😭😭

J'étais aux urgences hier soir pour saignements la gygy me fait une écho qui voit le sac gestationel mais pas d'embryons. Gygy n'est pas plus affolé que ça et les saignements ne l'alarme pas. Sauf que d'après elle je suis à 6sa+ 2.mais ça ne colle pas mes règles etaient le 16 janvier... Je suis perdue 😭😭😭

Bonjour Melna, je pense que niveau datation faut pas s'inquièter lorsque de l'échographie de datation ils seront plus précis. Pour les saignements cela dépend de la quantité et également et surtout de ton taux de HCG, si il chute c'est mauvais signe, si il est encore très haut c'est pas un problème. À ce stade voir uniquement le sac est normal surtout que moi j'aurai pas dit 6SA+2 par rapport à ta dernière date de règles. Tu connais le jour de ton ovulation ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 21, 2022 10:14 am

Lowj a écrit:Bonsoir les filles, Alors aujourd'hui j'ai franchis le cap d allez voir cet amie qui attend un autre bb et qui me demandait quand es ce que j allais profiter de mes vacances pr mettre bb en route et bah franchement ça m'a fait drôle pi elle m'a demandé une nouvelle fois je lui es dit que c'était peut-etre pas fait pr moi vu qu'à chaque fois c'est compliqué donc on verra alala à quand nos +++

Bonjour ☺ C'est déjà un grand pas je trouve et tu peux être fière puisque c'est loin d'être évident de croiser des femmes enceintes quand désir de l'être est si grand ! Je suis d'accord avec toi, à quand nos +++ !
Aurel909

Messagepar Melna19 » Lun Fév 21, 2022 11:15 am

Aurel909 a écrit:
Melna19 a écrit:Bonjour je suis ici dans l'espoir d'avoir une réponse 😭😭

Bonjour Melna, je pense que niveau datation faut pas s'inquièter lorsque de l'échographie de datation ils seront plus précis. Pour les saignements cela dépend de la quantité et également et surtout de ton taux de HCG, si il chute c'est mauvais signe, si il est encore très haut c'est pas un problème. À ce stade voir uniquement le sac est normal surtout que moi j'aurai pas dit 6SA+2 par rapport à ta dernière date de règles. Tu connais le jour de ton ovulation ?

Mon taux de hier soir était à 11300 et des poussières j'ai rappelé les urgences pour avoir la réponse et on m'a simplement dit que faut juste faire un écho
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Lowj » Lun Fév 21, 2022 3:43 pm

Bonjour,

Melna franchement je ne serais te dire ça m est jamais arrivée mais vois peut être pour une nouvelle écho et merci aurel oui j'étais contente de moi 😊

Bon les filles j'ai eu le retour du centre la et il me disent me refaire un derniers essaie avc ce traitement si ça ne fonctionne toujours pas il vont rediriger mon dossier au staff pour essayer autre chose franchement je suis désespérer mon cas est tellement délicat que du coup changer me fait trop peur , comment es ce que mon corp va réagir
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 21, 2022 4:17 pm

Melna c'est un très bon taux donc ça peux exclure une fausse couche, moi à ce stade juste après mes saignement mon taux avait complètement chuté à 1900 pour 7SA donc pour toi c'est plutôt rassurant. Suivre le Conseil des urgences et surtout évite le stress.

Lowj, laisse toi du temps pour ce dernier essaie, qui sait ça sera peut être le bon 🤷🏻‍♀️
Aurel909

Messagepar Cécile b » Lun Fév 21, 2022 5:08 pm

Coucou melna moi j'irai voir le gygy qui te suis pour cette grossesse car les urgences on toujours des avis complément différent j'en n'est fait l'expérience plusieurs fois ! Si pas de gros saignements ne soit pas inquiète defois saignement ne veut pas toujours dire FC.. Et pour ton taux sil n'a pas chuter ses bon signe tien nous au courant 🤞.. Lowj c'est bien que tu et réussit à aller voir la copine enceinte et pour le traitement tu devrai leur dire que préfère rester sur sa.. Tu a déjà essayer autre chose que celui si pour avoir peur que ton corps réagit mal ?
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir