Wendy2604 a écrit:Merci les filles vous êtes des amours !! Hâte à lundi qu'il me dise que tout va bien ! Pour les symptômes ba à la nidation à dpo10 quand j'ai eu des pertes marrons j'avais des douleurs de rrrrr c'est pour ça je pensais que c'était mes rrr et à pars sa un peu mal au seins mais légèrement sinon pas de nausee ni rien
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Merci les filles vous êtes des amours !! Hâte à lundi qu'il me dise que tout va bien ! Pour les symptômes ba à la nidation à dpo10 quand j'ai eu des pertes marrons j'avais des douleurs de rrrrr c'est pour ça je pensais que c'était mes rrr et à pars sa un peu mal au seins mais légèrement sinon pas de nausee ni rien
Ok moi je suis pas encore la je suis à dpo 7 ,jspr avoir tout pareil que toi hihi
Wendy2604 a écrit:Les filles mon taux à plus que doubler !! Je suis passer de 8ui lundi à 45ui aujourd'hui je suis contente !! J'arrive toujours pas à y croire ! Vivement mon rdv gygy lundi !
July11 a écrit:Wendy2604 a écrit:Les filles mon taux à plus que doubler !! Je suis passer de 8ui lundi à 45ui aujourd'hui je suis contente !! J'arrive toujours pas à y croire ! Vivement mon rdv gygy lundi !
Félicitations Wendy !! je suis très contente pour toi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité