hibiscus a écrit:×Nana a écrit:hibiscus a écrit:Salut les filles
J espère que vous allez bien. j ai reçu les résultats de mes examens pouvez vous me dire si je dois m inquiéter je revois ma gyneco que le 25 nov. Merci les filles.
FSH 7
LH 3,1
OESTRADIOL 38
Prolactine 77
Progesterone 0,10
Testostérone 0,23
Cc je ne veux pas t'inquiéter et j'espère que je me trompe sur l'unité mais il me semble que tu as un taux de prolactine élevé. Le reste est bon.
(moi opk c'était la lh qui était élevée à 15 ce qui m'empêchait d'ovuler, et prolactine un taux normal j'avais 15 environ également et il me semble que la limite est autour de 21/24 selon les labos)
Cc je te remercie pour ta réponse nana. Pour la prolactine je verrais bien. Tu sais à quoi ça sert???? Toi aussi tu es en essaie bb????
Rassure toi hibiscus j'ai les normes ds les 2 unités pour la prolactine pour les femmes non enceinte elle doit être comprise entre 3,64 et 26,72 ng/ml ce qui équivaut à 76,44 et 561,62 mUI/L... et tu m'as dit que c'était en mU/L... Pour information moi jetais à 8,09ng/ml et 169,89 mUI/L.. et ma gyneco m'a dit que c'était très bien... alors ne stresse pas hibiscus jusqu'au 25.. S'il y a un problème en plus le gyneco t'appeler à sans doute...