Bibouju a écrit:B moi j'ai les tetons toujours sensible tous les mois tous le temps ...avec une sensibilité plus ou moins forte par moment.
Ah oui c'est pas facile alors de suivre ce symptôme pour toi. Et ils changent de couleur ou pas ?
Bibouju a écrit:B moi j'ai les tetons toujours sensible tous les mois tous le temps ...avec une sensibilité plus ou moins forte par moment.
Lasha a écrit:Pour ma part, je suis dans la période fertile donc câlins à volonté ce week-end. 🤗🤗🤗
Bibouju a écrit:J'ai pas l'impression non...j'ai cru hier soir en regardant bien mais je me dit que c'est mon cerveau qui me joue des tours
Bobine a écrit:Lasha a écrit:Pour ma part, je suis dans la période fertile donc câlins à volonté ce week-end. 🤗🤗🤗
Pareil pour moi ma période fertile commence selon le calendrier aujourd'hui.
Bobine a écrit:Lasha a écrit:Pour ma part, je suis dans la période fertile donc câlins à volonté ce week-end. 🤗🤗🤗
Bobine a écrit:Bibouju a écrit:J'ai pas l'impression non...j'ai cru hier soir en regardant bien mais je me dit que c'est mon cerveau qui me joue des tours
C'est peut être bête mais prend les en photo à la même période avec la meme lumiere pour voir si ça évolue et là tu n'auras plus de doute. J'ai fais ca avec mon ventre quand j'ai fait un regime particulier d'une semaine pour voir et c'est comme ça que je me suis vraiment rendu compte du resultat alors ca peut peut être t'aider
Michmich a écrit:Bonjour, je suis nouvelle, et je sais pas où publier une question, donc voilà j'ai eu mes règles le 13septembre,et j'ai eu une relation le 19septembre,la suivante le 23 septembre mais mon mari n'a pas éjaculé a l'intérieur, vu que j'ai un cycle de 28jours. Suis-je enceinte!?
Lasha a écrit:Bobine a écrit:Lasha a écrit:Pour ma part, je suis dans la période fertile donc câlins à volonté ce week-end. 🤗🤗🤗
Oui c est juste on était au même stade. On pourra se suivre... l appli dit que je dois ovuler mardi. J ai acheté des TO je vais voir si c est bien juste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)