Salut dcici
Tu as été aujourd'hui chez ton gygy ? Je suis désolée pour toi. il doit bien y avoir des traitements ? Que t'a dit ton gygy ? Pour le travail c'est une bonne décision tu ne peux pas rester dans cet état ! Courage dcici 😘
Momodinette a écrit:Coucou
J'essaie de ne pas y penser ce mois ci comme je vous l'avais dit mais ce matin grosse décharge dans le sein droit jusqu'au téton et depuis plus rien juste les tétons qui pointent beaucoup 😳 c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 🙃 ca peut être quoi ? 😀 🙃🙃
Momodinette a écrit:Salut dcici
Tu as été aujourd'hui chez ton gygy ? Je suis désolée pour toi. il doit bien y avoir des traitements ? Que t'a dit ton gygy ? Pour le travail c'est une bonne décision tu ne peux pas rester dans cet état ! Courage dcici 😘
love22 a écrit:Courage Dcici va voir l gygy et il saura quoi faire.moi aussi j suis en essaie bb1 depuis un an et c'est l moi dernier que l gygy a constaté que j'avais une trompe bouché et il m'a mis sous clomid - proginova - gonadotrophine - utrogestan et j'ai commencé ce traitement ce moi et apparemment ça n'a rien donné par ce que cette après midi j viens de voir un liquide qui ressemble a mes règles mais c'est très léger,jattendai mes règles le 29juin donc c'est arrivé a l'avance.j suis très déçue et demain j'irai voir mon gygy pour un nouveau traitement.
Bon courage et j souhaite a toute les filles un bo++++++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)