Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Vanesscass12 » Sam Nov 25, 2017 9:14 am

Bonjour ben je dois les avoir dans 9j
Vanesscass12

Message(s) : 147

Messagepar Ma biche » Dim Nov 26, 2017 6:50 pm

La seule chose c'est d'attendre qu elle arrive ou pas j espère pas en tout cas 😊
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Vanesscass12 » Lun Nov 27, 2017 3:39 am

Ma biche a écrit:Coucou Vanescass beh écoute tout dépend des personne moi javait très mal au sein au bas ventre javait envi de vomir après manger parfois donc toute les femme sont différente 😊 attend un peut pour voir si tu as d'autre symptôme moi sa arriver petit à petit tu as tes règle dans combien de jour ??

Cc ben la des tension par moment à niveau des seins puis après sa ce calme et quelque pertesoit blanche qui par moment son très liquide et transparente
Vanesscass12

Message(s) : 147

Messagepar CamilleNolhan » Lun Nov 27, 2017 12:41 pm

Bonjour à toutes.
J'ai arreté ma pillule le 23 octobre j'ai eu mes regles à la suite qui ont durées 2 jours j'ai fait des calins pendant ma période d'ovulation et aujourd'hui je suis à 3 jours de retard de regles. Je ne sais pas mes cycles sans pillule la durée puisque c'est seulement le premier. Je n'ai pas de symptome particulier juste les tétons rouge dure et assez douloureux au touché. Pensez vous que si je fais un test ce n'est pas trop tot ? Merci de vos réponses. Je vous souhaite un beau + à toutes 😉
CamilleNolhan

Message(s) : 19

Messagepar Shana » Lun Nov 27, 2017 1:36 pm

Bonjour Camille sur un cycle de 30 jours tu serais en retard mais effectivement comme tu a arrêter la pilule y'a pas lontps tu ne connais pas ton cycle le lieux C est de faire un reste pour être fixé je pense
Shana

Message(s) : 16

Messagepar CamilleNolhan » Lun Nov 27, 2017 1:38 pm

Habituellement sous pillule mes cycles sont de 28 jours je le fais demain matin alors merci
CamilleNolhan

Message(s) : 19

Messagepar Shana » Lun Nov 27, 2017 1:43 pm

Pour ma part je suis en essai bébé deux au début je calculer mais mon conjoint fesais un blocage ça lui m'étais la pression ducoup impossible d'avoir des rapport régulier lors de la période fertile depuis deux mois je n en parle plus et tt va pour le mieux donc la j'ai eu un rapport tt les deux jours pendant la période fertile le calendrier calcul sur un cycle de 26 jours or j'ai un cycle de 26 à 28 jours donc aujourd'hui 3jrs de retard pour un cycle de 26 et 1jr de retard pour un cycle de 28 je viens de faire un test qui est négatif C est la première fois depuis 6 mois que j'ai un retard de règle il met arrive d avoir un cycle de 24 ou 25 mais jamais au de la de 28 je ne comprend pas trop j'espèré voir un +
Shana

Messagepar Lili97 » Lun Nov 27, 2017 2:51 pm

Bonjour, alors voila je suis en essaie bb1 depuis 1ans j´ai eu mes regles le 11 nov 2017 mes regles sont prevue dans 10 jours il m´arrive quelque chose de bizarre et comment vous avez vos expériences j´espère en savoir un peu pluss alors voila ce matin en m´éssuyant j´ai eu des pertes blanches assez épaisse avec dedans une tâches de sang puis plus rien aprés... Quelqu´un les as deja eu ?
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Shana » Mar Nov 28, 2017 8:49 am

Bonjours a toutes bon Bin mes rrr son arrivée ce matin cycle de 30 jours pour la première fois est ce je vous pensez que je devrais changer mon jours de cycle de 26 jours sur le calendrier en sachant que j'ai un cycle de 26 à 28 jours ?
Shana

Messagepar Nisha » Mar Nov 28, 2017 10:08 am

cc shana au fait le calendrier tient compte de la moyenne de ton cycle sur 3mois pour te donner les dates etcc.. donc ta pas besoin de la changer elle se règle dell même
Nisha

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir