Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 9:33 pm

Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar Coolmiss07 » Ven Juin 15, 2018 9:50 pm

Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++

Tu peux faire une prise de sang ! Ça va être sûr à 100% et ce n’est pas tôt ! Tu pourras la faire demain si tu veux
Autrement je pense que oui t’es bien enceinte ! Car même si c’est pale, c’est bien et bien positif ! Reste à confirmer, tu nous tiendra au courant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Minou26 » Ven Juin 15, 2018 10:05 pm

Pour ma part toujours en essai je suis dans mon 2iem cycle donc autant dire que jai commencé il y a peu de temps 😊
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Moana18 » Sam Juin 16, 2018 7:11 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles avez vous des nouvelles
Vous en êtes où dans vos essais ?

Coucou, bah moi au final j'avais eu mes regles en debut de mois du 1 au 6, puis periode de fertilité jusquau 13, le cheri est renter hier soir et on a eu des rapports hier soir et comme ma periode de fertilité s'est terminé le 13, je supose donc que ya aucune chance de tomber enceinte c'est sa ?
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Jennsen » Sam Juin 16, 2018 7:14 am

Je suis dans ma période de fécondité d'après l'appli avec ovulation normalement prévue le 20. Donc c'est TP depuis 3 jours car j'étais absente début de semaine, on sait jamais si j'ovule plus tôt. Sinon ce sera TP 2 jours sur 3 et selon les envies bien sûr, enfin Mes envies car monsieur a TOUJOURS envie 😂
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Lanix76 » Sam Juin 16, 2018 11:00 am

Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Lanix76 » Sam Juin 16, 2018 11:03 am

Jennsen a écrit:Je suis dans ma période de fécondité d'après l'appli avec ovulation normalement prévue le 20. Donc c'est TP depuis 3 jours car j'étais absente début de semaine, on sait jamais si j'ovule plus tôt. Sinon ce sera TP 2 jours sur 3 et selon les envies bien sûr, enfin Mes envies car monsieur a TOUJOURS envie 😂

Bon j'espère que ça va le faire et tu vas avoir ton +++++ allez tp à fond
Lanix76

Messagepar Lanix76 » Sam Juin 16, 2018 11:06 am

Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...

Salut J en ai fais un hier soir et moi la barre plus est bien sorti mais il dise mm si c pale c un +
Normalement c bon pour toi refais pour avoir confirmation et moi mes régies était pour demain normalement mais le tg clear nous détecte 6 jours avant.
Tiens nous au jus
Lanix76

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 16, 2018 1:54 pm

Lanix76 a écrit:Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles

Félicitations a toi
T’as eu des rapports tous les combien ? Et t’as fait des TO ou pas ?
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 16, 2018 1:56 pm

Moana18 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles avez vous des nouvelles
Vous en êtes où dans vos essais ?

Coucou, bah moi au final j'avais eu mes regles en debut de mois du 1 au 6, puis periode de fertilité jusquau 13, le cheri est renter hier soir et on a eu des rapports hier soir et comme ma periode de fertilité s'est terminé le 13, je supose donc que ya aucune chance de tomber enceinte c'est sa ?

Figure toi qu’il y a des femmes qui ovulent deux fois pendant un cycle parfois !
Donc n’arrête pas les TP, de toute façon c’est important et au même tu n’auras rien à perdre
Bon courage
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir