Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar NanaCrouz » Mar Juil 31, 2018 9:39 pm

Sa m'est arriver au mois de mai pas de règles tout le mois juin règles niquel juillet niquel et la plus rien .. Sa me déprime et je sais meme pas quand va être mon prochain cycles au final , j'en ai parler avec la gygy et aucune explication...
Goodiiies a écrit:
NanaCrouz a écrit:Bonjour les filles, avec 4 jours de retard, prise de sang faite résultats négatif.. Déçu et je me demande bien quand mes règles vont arriver ..

J’étais dans ta situation la semaine dernière, sauf que j’ai fais un test pas une prise de sang. J’en suis à 10 jours de retard maintenant —‘
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Goodiiies » Mer Août 01, 2018 7:46 am

Et bien écoute, nous avons a peu près le même problème ☹️ Pas de règles en mai, elles sont arrivées normales en juin et ce mois ci j’attend toujours après... Je vais me dire qu’elles vont resauter 1 mois on verra bien (Mais c’est pas bien, ça me fait espérer xD)

NanaCrouz a écrit:Sa m'est arriver au mois de mai pas de règles tout le mois juin règles niquel juillet niquel et la plus rien .. Sa me déprime et je sais meme pas quand va être mon prochain cycles au final , j'en ai parler avec la gygy et aucune explication...
Goodiiies a écrit:
NanaCrouz a écrit:Bonjour les filles, avec 4 jours de retard, prise de sang faite résultats négatif.. Déçu et je me demande bien quand mes règles vont arriver ..

J’étais dans ta situation la semaine dernière, sauf que j’ai fais un test pas une prise de sang. J’en suis à 10 jours de retard maintenant —‘
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Yuni gladys » Mer Août 01, 2018 10:21 am

Bonjour à toutes 😊 encore félicitations à celles qui ont eu leur +++! ❤ je vous souhaite que tout se passe bien 😊
Soussou aller on croise les doigts 👌😘

Pour moi retrouvaille avec mon chéri lundi ça a fait tellement du bien!😍
Je viens d'aller chercher TO sur 5 jours et TG 10 ui, en espérant que ce mois ci ( C2 ) fonctionne 😉
Selon l'application Ovu vers le 5, et rrr le 19
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar NanaCrouz » Mer Août 01, 2018 8:19 pm

Moi c'est pareil j'espère tout le temps a cause de sa .. J'en ai discuter avec une amie qui galère a tomber enceinte avec fiv depuis des année et elle ma dit qu'il fallais pas que je m'inquiète.. Mais bon sa m'inquiète quand meme, j'ai repris rendez vous avec la gygy mais c'est pas avant le 10 septembre .. [quote="Goodiiies"]Et bien écoute, nous avons a peu près le même problème ☹️ Pas de règles en mai, elles sont arrivées normales en juin et ce mois ci j’attend toujours après... Je vais me dire qu’elles vont resauter 1 mois on verra bien (Mais c’est pas bien, ça me fait espérer xD)
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Goodiiies » Jeu Août 02, 2018 9:55 am

Ma gynécologue ne revient pas avant novembre :-/ Mais comme notre projet bébé est tout recent (2 mois) je ne m’inquiètes pas trop pour le moment...

NanaCrouz a écrit:Moi c'est pareil j'espère tout le temps a cause de sa .. J'en ai discuter avec une amie qui galère a tomber enceinte avec fiv depuis des année et elle ma dit qu'il fallais pas que je m'inquiète.. Mais bon sa m'inquiète quand meme, j'ai repris rendez vous avec la gygy mais c'est pas avant le 10 septembre ..
Goodiiies a écrit:Et bien écoute, nous avons a peu près le même problème ☹️ Pas de règles en mai, elles sont arrivées normales en juin et ce mois ci j’attend toujours après... Je vais me dire qu’elles vont resauter 1 mois on verra bien (Mais c’est pas bien, ça me fait espérer xD)
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Feeclochette » Jeu Août 02, 2018 12:33 pm

Safiya a écrit:Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum en essai bb1 depuis avril 2018 pas de pillule depuis tres longtemps (+4 ans) on faisait attention periode ovulation etc... je commence a me poser des questions je pense qu on passe toutes par là je sais que ce n est pas par coup de "baguette magique" mais pour etre franche je pensais que cela viendrait rapidement bon apres je suis qu a mon 4 eme cycle mais ce qui m inquiete c est que je n etais pas sous pillule auparavant 😕

Persévère! Moi aussi ct essai bébé 1 et j'ai eu mon +++ y a 1 semaine, après 4 cycles! Et je pense Ce qui m'a aidé c'est faire le test ovulation car ca la décelé Et ca a marché juste après 😊
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Anais67 » Jeu Août 02, 2018 7:23 pm

Bonjour à toutes. 😄

Je me permets de vous rejoindre.
Je me présente Anaïs je viens d'Alsace, j'ai 26 ans.

Je vous contacte car j'ai besoin d'aide...

Depuis fin juin, début juillet nous essayons de faire bébé1. 😍
En avril j'ai malheureusement fait une grossesse extra utérine... 😞

Depuis nous avons repris 😄
Avant hier j'ai eu mes règles, enfin ce qui me semble l'être. Sauf qu'ils ont commencé très tard dans la journée, hier ils était peu abondant et rouge vif. Puis aujourd'hui plus rien a part quand je m'essuie.

J'aimerais croire que c'est une nidation qui se fait tard ou des règles anniversaires.
Ou malheureusement des règles qui me joue des tours... 😒

Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses 😀
Dernière édition par Anais67 le Jeu Août 02, 2018 9:50 pm, édité 1 fois.
Anais67

Message(s) : 12

Messagepar Mimoubk » Jeu Août 02, 2018 8:10 pm

09soussou a écrit:Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol
j éspere que ça va marcher cette fois pour toi 👍👍
Mimoubk

Message(s) : 12

Messagepar 09soussou » Jeu Août 02, 2018 8:22 pm

Mimoubk merci beaucoup, d'ailleurs pas de règles aujourd'hui et température toujours haute, alors j'attends patiemment, 😀
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Citronnelle » Ven Août 03, 2018 5:47 pm

Hello les filles
Mes rrr sont prévu pour demain je n'est pas envie de faire un test avant un retard mais je suis "sèche" et j'entends souvent qu'au début de grossesse ont à beaucoup de perte alors que moi rien du tout...
Vous pensez qu'un +++ est tout de mél envisageable ??
Citronnelle

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir