Bilibili28 a écrit:Je sais pas. L'envie d'avoir un autre enfant n'est plus là. De voir mon mari me dégoute j'ai juste envie de rester à l'intérieur. Les magasins un calvaire.
Karen38 a écrit:Bilibili28 a écrit:Je sais pas. L'envie d'avoir un autre enfant n'est plus là. De voir mon mari me dégoute j'ai juste envie de rester à l'intérieur. Les magasins un calvaire.
L’envie d’un autre bébé viendra quand ce sera le moment. Ne brûle pas les etapes!
Tu devrais parler à ton mari. C’est important car tu es en train de virer de la cervelle à tout gérer toute seule. C’est intolérable ce qu’il t’arrive !
Tu ne peux pas être toute seule pour vivre ça.
Ta famille n’est pas près de toi non plus?
Tu habites dans quel coin ?
Pastèque a écrit:Alors moi j'ai l'impression que je n'en finirai jamais.. Je sors du mon rendez vous cette vous j'ai eu le droit à l'interne et une gyneco..
Ils me restent encore des choses non évacuées... Ils me donnent encore une semaine sinon curetage.
Il faut que les Rrrr arrivent la ! Pck tout ça pour en arriver au curetage j'aurai vraiment les boules...
Elodie49160 a écrit:Bonjour, je me joint a vous fausse couche faite a9 semaine de grossesse début juillet par médicament, aujourd'hui retard de 4 jour des erreurs test effectué a 1 jour de retard négatif..
Ocedam a écrit:Salut les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles, donc pour celles qui viennent de nous rejoindre j'ai fait une FC à 8SA le 6 septembre et évacuation par médicament à l'hôpital.
Je suis allée voir mon gynécologue aujourd'hui car je suis à J50 et toujours pas de RDC.
Mon utérus est bien vide mais mon ovulation est "bloqué" en gros j'ai fait un cycle sans ovulation mais ce n est pas grave c'est à cause de la FC et ça va se remettre en place tout seul. Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte je dois retourner le voir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)