Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 25, 2018 12:45 pm

Elle est incroyable ton histoire. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu vas y arriver 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Jeu Oct 25, 2018 12:51 pm

Je sais pas. L'envie d'avoir un autre enfant n'est plus là. De voir mon mari me dégoute j'ai juste envie de rester à l'intérieur. Les magasins un calvaire.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 25, 2018 2:19 pm

Bilibili28 a écrit:Je sais pas. L'envie d'avoir un autre enfant n'est plus là. De voir mon mari me dégoute j'ai juste envie de rester à l'intérieur. Les magasins un calvaire.

L’envie d’un autre bébé viendra quand ce sera le moment. Ne brûle pas les etapes!

Tu devrais parler à ton mari. C’est important car tu es en train de virer de la cervelle à tout gérer toute seule. C’est intolérable ce qu’il t’arrive !
Tu ne peux pas être toute seule pour vivre ça.
Ta famille n’est pas près de toi non plus?

Tu habites dans quel coin ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Oct 25, 2018 2:32 pm

Alors moi j'ai l'impression que je n'en finirai jamais.. Je sors du mon rendez vous cette vous j'ai eu le droit à l'interne et une gyneco..

Ils me restent encore des choses non évacuées... Ils me donnent encore une semaine sinon curetage.

Il faut que les Rrrr arrivent la ! Pck tout ça pour en arriver au curetage j'aurai vraiment les boules...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Elodie49160 » Jeu Oct 25, 2018 2:45 pm

Bonjour, je me joint a vous fausse couche faite a9 semaine de grossesse début juillet par médicament, aujourd'hui retard de 4 jour des erreurs test effectué a 1 jour de retard négatif..
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Bilibili28 » Jeu Oct 25, 2018 2:57 pm

Karen38 a écrit:
Bilibili28 a écrit:Je sais pas. L'envie d'avoir un autre enfant n'est plus là. De voir mon mari me dégoute j'ai juste envie de rester à l'intérieur. Les magasins un calvaire.

L’envie d’un autre bébé viendra quand ce sera le moment. Ne brûle pas les etapes!

Tu devrais parler à ton mari. C’est important car tu es en train de virer de la cervelle à tout gérer toute seule. C’est intolérable ce qu’il t’arrive !
Tu ne peux pas être toute seule pour vivre ça.
Ta famille n’est pas près de toi non plus?

Tu habites dans quel coin ?

Alsace
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Ocedam » Jeu Oct 25, 2018 4:54 pm

Salut les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles, donc pour celles qui viennent de nous rejoindre j'ai fait une FC à 8SA le 6 septembre et évacuation par médicament à l'hôpital.

Je suis allée voir mon gynécologue aujourd'hui car je suis à J50 et toujours pas de RDC.

Mon utérus est bien vide mais mon ovulation est "bloqué" en gros j'ai fait un cycle sans ovulation mais ce n est pas grave c'est à cause de la FC et ça va se remettre en place tout seul. Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte je dois retourner le voir.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Seru » Jeu Oct 25, 2018 5:10 pm

Pastèque a écrit:Alors moi j'ai l'impression que je n'en finirai jamais.. Je sors du mon rendez vous cette vous j'ai eu le droit à l'interne et une gyneco..

Ils me restent encore des choses non évacuées... Ils me donnent encore une semaine sinon curetage.

Il faut que les Rrrr arrivent la ! Pck tout ça pour en arriver au curetage j'aurai vraiment les boules...

Oh ma pauvre la galère !!! Je croise les doigts pour toi ! 😞
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 25, 2018 5:20 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjour, je me joint a vous fausse couche faite a9 semaine de grossesse début juillet par médicament, aujourd'hui retard de 4 jour des erreurs test effectué a 1 jour de retard négatif..

Bonjour. Bienvenue. Peut être que tu l’as fait trop tôt. Attend encore un peu 😉
Zypoli

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 25, 2018 5:22 pm

Ocedam a écrit:Salut les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles, donc pour celles qui viennent de nous rejoindre j'ai fait une FC à 8SA le 6 septembre et évacuation par médicament à l'hôpital.

Je suis allée voir mon gynécologue aujourd'hui car je suis à J50 et toujours pas de RDC.

Mon utérus est bien vide mais mon ovulation est "bloqué" en gros j'ai fait un cycle sans ovulation mais ce n est pas grave c'est à cause de la FC et ça va se remettre en place tout seul. Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte je dois retourner le voir.

Oh la la c’est épouvantable. Je ne pensais pas que c'était possible. On t’a donné un traitement pour aider ton organisme à se remettre rapidement? Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens nous au courant 😊
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir