Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Bilibili28 » Mar Fév 19, 2019 2:11 pm

Ah mince.... Prend quand même ça peut que booster ton corps et encore plus de chance le mois suivant
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Dandelion19 » Mar Fév 26, 2019 5:13 am

Coucou les filles, vous allez bien?

Moi j’entame mon 2ème cycle sous clomid aujourd’hui. En espérant que cela fonctionne maintenant. Bientôt 5 mois que nous essayons mais j’ai des cycles très irréguliers pouvant aller jusqu’à 60 jours. Ce cycle ci a duré 23 jours. Un vrai soulagement et cela veut aussi dire que j’ai ovulé ce mois-ci. Donc je ne perds pas espoir d’avoir un beau positif bientôt. Je vous le souhaite à vous aussi.
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar Gabberina » Mar Fév 26, 2019 7:35 am

Boulette12 a écrit:Bonsoir les filles,
Je me joints à vous dans cette discussion.
En essai BB1 depuis décembre.
À ma grande surprise, je suis tombée enceinte au mois de janvier et malheureusement j’ai fait une fausse couche précoce. Du coup, nouveau cycle est arrivée, avec des règles beaucoup plus longue. Bref, j’avais le moral à zéro, maintenant ça va mieux. Je reprends le dessus. Cependant, depuis 2 jours, j’ai les mêmes symptômes qui recommencent... je me dis que c’est pas possible, que je deviens parano !! Je suis sensée avoir les vilaines le 24, on verra bien. Mais une chose est sur, je ne me précipiterais pas pour faire test ou prise de sang. J’ai tellement peur de refaire une fausse couche à nouveau. Je garde la tête sur les épaules et je me dis, après tout, laissons le corps faire les choses et surtout ne nous prenons pas la tête.
Courage à vous toutes les filles !!

Coucou j ai fait deux fausses couche précise de suite... La 1 er en juillet... Je suis retombée enceinte le mois suivant et J ai refait une fausse couche a 6 semaines... Je te comprend plus que bien. J ai eu de la peine à réessayer et J ai laissé mon corp se retaper 2 mois. Je te souhaite un beau ++++
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Pepite » Mar Fév 26, 2019 1:23 pm

Bonjour les filles
Est ce que l’une d’entre vous a déjà fais des examens pour voir s’il y avait un pb ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Prisou2806 » Mer Mars 06, 2019 8:12 am

Pepite a écrit:Bonjour les filles
Est ce que l’une d’entre vous a déjà fais des examens pour voir s’il y avait un pb ?

Oui moi et mon mari nous avons tout fait les examens et on a rien tout les deux et pourtant sa fait 2 ans qu'on arrive pas a avoir notre 2 ème enfant donc c la nature malheureusement
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Cazak33 » Ven Mars 08, 2019 5:47 pm

Bonjour les filles.
Également en essais bb2 depuis 6 mois. Rdv le 20 mars avec le gygy pour voir si tout va bien, mais je soutiens toutes les femmes qui sont en essais. J ai déjà un garçon de 8 ans d une première union qui est plus impatient que moi d être grand frère et cela sera le BB 1 de mon chéri donc il est vrai que j ai hâte de leurs faire ce cadeau. Mais vu que bébé tarde à être conçu je me suis trouvée une petite préoccupation provisoire !!! L
organisation du prochain voyage et ça fonctionne je focalise moins dessus. Bon courage à vous.
Cazak33

Message(s) : 1

Messagepar JuneMM » Mar Mars 12, 2019 11:12 am

Bonjour à toutes
Avec mon compagnon nous sommes en essais bébé 2 depuis mi janvier. J’ai une hypothyroïdie, j’ai réussi à mettre au monde un merveilleux petit garçon il y a 2 ans, malgré ça. Par contre il y a un an j’ai fait une FC a 8sa. J’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre!
Aujourd’hui j’ai vraiment envie d’avoir bb2 mais toujours rien! J’espère bientôt un joli +!
Bon courage à toutes!
JuneMM

Messagepar Mel89 » Mer Mars 13, 2019 2:00 pm

Bonjour à toutes, pouvez-vous m’aider voilà je dois avoir mes règles aujourd’hui pour l’instant rien j’ai mal aux seins surtout les côtes, par moment quelques étourdissements et aussi des nausées et puis mal au ventre comme si mes règles arrivent mais rien. Quand est ce que je dois faire un test ? Merci pour vos réponses
Mel89

Message(s) : 3

Messagepar Nellie » Mer Mars 13, 2019 7:03 pm

Bonjour les filles je viens juste de m’inscrire et je trouve très intéressant vos message. Sa fait du bien d’en discuter et j’ai du mal à en parler avec ma famille qui me dit que je me prend trop la tête.

Voilà moi je suis en essai de bb1 depuis janvier et toujours rien enfin je me dit que sa fait seulement 3 mois. J’attend mais règles pour le 17🤞
( je n’ai plus de glande thyroïde et je ne sais pas si cela joue quelque chose?) merci les filles pour vos messages que j’ai aimer lire
Nellie

Messagepar Teopez » Mer Mars 13, 2019 9:03 pm

Bonsoir à vous mesdames.

Mon mari et moi nous sommes à la recherche d'un BB depuis Decembre mais rien. Avant je prenais beaucoup de pillules et je suis forte de corpulence. Je ne sais pas si c'est sa le problème. Mais en tout cas je cherche encore et j'attends le temps de Dieu
Teopez

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir