Les filles vous avez des résultats positifs sur la cure de pollens ?
Ca sert a reguler les cycles ?
Kalibera a écrit:Je ne connais pas les effets du pollen mais j’en ai lu du bon. La seule chose que j’ai testé c’est l’huile d’onagre. Je n’ai pas vu de différence de « glaires » alors que beaucoup le voit, seulement un cycle plus court. Bon maintenant que je m’aperçois que mes cycles sont irréguliers je ne sais pas du tout si cette huile a eu un effet en fait. Je ne l’ai prise qu’un cycle.
Je suis preneuse d’avis sur le pollen.
Rosy80 a écrit:Coucou les filles alors pour le pollen de palmiers je l'ai commencer le 1er Mai jour de mes règles jusqu'à J14 une cuillère à café à jeun le matin. Ça c'est pour des cycles régulier, pour cycle irrégulier à prendre tout les matins à jeun jusqu'au règles et arrêter et reprendre le cycle prochain des règles.
Alors oui lorsque j'ai commencé j'ai bien senti les effets sa travailler de l'intérieur,et le jour de mon ovulation j'ai bien senti l'ovaire droite et douleurs au reins que la droite sur 2 jours j'ai eu la douleur. Et glaires cervicales améliorer ; là aujourd'hui j'ai eu glaires blanc d'oeuf alors que j'ai fini mon ovulation donc oui le pollen de palmiers fait ses effets 😉
Normalement mes prochaines règles c'est le 23 Mai ou 24 donc je verrais bien si mon cycle reste à 22 😊
Rosy80 a écrit:Sandy01 coucou ma belle ☺ si tu peux le prendre le pollen de palmiers y a aucun risque avec ton traitement 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)