Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Katiab41 » Sam Juil 27, 2019 9:17 am

Je verrai bien mais je pense quelle vont arrivé car j'ai énormément mal en bas du ventres et a la poitrine et selon l'application elle sont censés arrivé dimanche donc je vais attendre avans de prendre le duphasfon
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Dormont952 » Sam Juil 27, 2019 9:55 am

Non c'est prévu lundi mais jai déjàles symptomes 😪. On verra bien je vous tiens au courant de toute façon
Justvia a écrit:Klhph oui je peux le transmettre à mon enfant.
Moi je l'ai eu de l'un de mes parents mais aucun des 2 n'a eu de souci veineux donc je ne sais pas de qui. Par contre si les 2 l'avait et me l'avait transmis ça aurait été une autre histoire, je pense que j'aurais eu un traitement à vie.
Non pas de douleurs particulières, c'est vraiment la circulation qui se fait mal donc dès que les températures montent, j'ai les jambes qui deviennent lourdes comme des poteaux, d'où la contention.

Katia, ben oui je suis d'accord avec toi, ça me paraît bizarre! J'ai toujours eu aussi des cycles réguliers malgré mon surpoids également.

Dormont, elles ont fini par arriver? C'est vraiment le moment de chaque cycle qu'on redoute toutes je crois...
Moi je pense que mon ovulation est arrivée plus tôt que prévue ou alors j'en ai pas eu car pas beaucoup de glaire ce mois ci... on verra bien!
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Justvia » Sam Juil 27, 2019 1:13 pm

Klhph, oui ça risque d'être compliqué pendant la grossesse donc je sais que je vais devoir mettre ma contention régulièrement. Le mieux serait que je tombe enceinte dans les mois qui viennent comme ça je ne serai plus enceinte pour l'été... mais bon on ne choisit pas 😉
Après à la pharmacie on a un tabouret haut donc je le prendrais probablement à ce moment là mais c'est fort probable que je serai en arrêt rapidement surtout que j'ai 40min de route pour y aller.

Et toi comment ça se passe avec la chaleur? Et ton dos?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Sam Juil 27, 2019 1:31 pm

Oui ce serait mieux pour toi mais attention si tu es une gourmande 😂 enceinte pour Noël, avec tout ce qu'on ne peut pas manger... 😂 Ce serait très frustrant 😂😂 mais autrement oui, ce serait mieux pour toi effectivement. Après il existe l'arrêt de maladie pathologique, tu pourras s'en doute en bénéficier.

Ca peut aller. Ca c'est rafraîchi aujourd'hui, ça fait du bien !
J'ai mal au dos quand je me couche, c'est très bizarre mais ça peut aller, je me repose suffisamment, je suis extrêmement ko par moment.
J'ai ma T3 lundi, on a hâte 😁 je compte redemander un 3D,pck la dernière fois... La sage femme nous a bâclé notre écho
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouchette » Sam Juil 27, 2019 8:00 pm

Coucou les futurs maman 2020😉
Alors ben moi aussi en essai bb1 lol ca me fait bizarre de partager ca avec vous ici😕😕😕 car ca n’a pas ete facile pour moi de me decider enfin (peur,crainte...) antécédent FC x2 :/ donc voila un peu délicat alors je vous souhaite a tte de beau petit +++++ pour les mois a venir☺️
Nanouchette

Message(s) : 1

Messagepar Klhph » Sam Juil 27, 2019 8:06 pm

Coucou nanouchette
Bienvenu à toi ! Pourquoi avoir peur de partager ça avec nous ? As tu réussi à "accepter" tes fc ? Car si tu as besoin den parler, on est là pour t'écouter. Ca fait combien de temps du coup que tu es en essai ?
Klhph

Messagepar Dormont952 » Sam Juil 27, 2019 8:43 pm

Mais non Nanouchette il ne faut pas avoir peur ca fait du bien d'en parler. J'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et depuis je me sent plus rassurée. Et courage on y arrivera un jour
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Justvia » Sam Juil 27, 2019 10:35 pm

Klhph ah mince j'avais pas pensé à ça pour les fêtes 😂😂 ça viendra quand ça viendra, si ça tombe ce sera à la fois pendant les fêtes et accouchement en été, la totale mais sincèrement rien à faire, le principal c'est que je sois une future maman d'un bébé en bonne santé 😉 vivement!

Pour ton dos, ce ne serait pas parce que tu es fort cambrée? As tu une ceinture lombaires de maternité?
Je me doute que vous devez avoir hâte de revoir votre petit prince 😍 profitez à fond de ce moment!

Nanouche comme le disent les filles, n'aies pas peur, au contraire ça fait du bien des fois de discuter, ça libère nos frustrations. Je comprends que ça n'a pas du être facile ce que tu as vécu... nous sommes là pour partager et se soutenir.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar daniele44 » Dim Juil 28, 2019 8:40 am

Bonjour a toutes j'espère que vous passez un bon week-end.

Klhph tu nous diras demain pour ton Rdv de la T3.

Pour les adenofibromes je les surveille en me palpant de temps en temps. Je fais des échographies de contrôle pour vérifier leurs tailles.

Bon courage justvia pour les piqûres.

Nanouche ici tu peux parler sans prise de tête c'est tellement agréable puis les filles donnent de bon conseil et on se soutient.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Dim Juil 28, 2019 8:56 am

Justvia tu as raison, un bébé en bonne santé et le reste ne sont que details. Et puis on s'habitue à ne pas pouvoir manger tout ce qu'on veut mais la tu aurais vraiment le gros lot avec les fêtes et l'été 😂

Je ne suis pas cambrée naturellement, mtn ça commence à cause du ventre mais quand je suis en mouvement ça peut aller. C'est vraiment quand je suis au lit comme mtn que je me réveille, j'ai très mal au dos c'est hallucinant. Je n'ai pas de ceinture non pour soulager, je n'ai rien du tout enfait.

Oui je vous dirai comment ça c'est passé, plus que 24h 😁😁
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir