Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Cocoyo » Mer Sep 09, 2020 8:06 pm

Zebulon-35 a écrit:Alors Dreamy, ça donne quoi?

Cocoyo, avec un sterilet hormonal, c'est regulier qu'il faille du temps pour que le cycle revienne à la normal... Ça s'était passé comment pour tes précédentes grossesses? Tu avais le même contraceptif?

Ici, règles attendues dans 2 jours...😶 Je ne sais pas quoi penser, je pense que mon corps s'y prépare. Le contraire serait étonnant et pourtant il y a ce petit je ne sais quoi qui me fait penser que...😅

Coucou

Pour mon 1er j'étais sous pilule et j'ai mis 4 mois pour tomber enceinte, et ma 2ieme j'avais eu le stérilet mirena aussi et je suis tombé enceinte en suivant!!

Merci pour vos réponses 😊😊
Cocoyo

Message(s) : 17

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 09, 2020 8:28 pm

Dreamy, oui, ça peut etre un genre de règles anniversaire ou un peu de "vieux" sang qui s'évacue au début de la grossesse il me semble.
Tu peux attendre vendredi, ton TG sera largement fiable à ce moment là 😁 Si ça se trouve, je testerai aussi...

Mais mes seins commencent a se faire ressentir... je crois que ce ne sera pas pour ce mois ci! 😊
Dernière édition par Zebulon-35 le Mer Sep 09, 2020 9:43 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 09, 2020 8:30 pm

Ok Cocoyo! Ça va, ton corps réagit vite et bien à l'arrêt des hormones! 🤩
Tu as quel âge ?
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 10, 2020 3:49 am

Zebulon-35 a écrit:Dreamy, oui, ça peut etre un genre de règles anniversaire ou un peu de "vieux" sang qui s'évacue au début de la grossesse il me semble.
Tu peux attendre vendredi, ton TG sera largement fiable à ce moment là 😁 Si ça se trouve, je testerai aussi...

Mais mes seins commencent a se faire ressentir... je crois que ce ne sera pas pour ce mois ci! 😊

Oh mince ! Tu n'as pas d'autres symptômes ?

Ah oui et puis perso j'ai remarqué que je vais moins aux toilettes aussi. Alors que d'habitude c'est au moins une fois par jour, là je n'y suis pas allée depuis avant-hier 🤔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Loelia_44 » Jeu Sep 10, 2020 5:20 am

Bonjour je vous donne des nouvelles je serais entrain de faire une fausse couche precoce.j attend la fin de mon cycle pour refaire un test voir si c bien cela ou pas
Loelia_44

Message(s) : 11

Messagepar Cocoyo » Jeu Sep 10, 2020 5:22 am

Zebulon-35 a écrit:Ok Cocoyo! Ça va, ton corps réagit vite et bien à l'arrêt des hormones! 🤩
Tu as quel âge ?

Je vais avoir 32 ans... bon toujours rien ce matin 😒😒
Cocoyo

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 6:18 am

Bonjour les matinales! 😁

Non Dreamy, pas d'autre symptômes pour le moment. Juste mes seins encore plus sensibles aujourd'hui, comme d'hab à l'approche de mes règles. Si c'est le cas, ce n'est pas bien grave, c'est le 1er cycle où on ne prend pas de précautions à la période fertile donc ça serait étonnant que ça prenne direct avec mes ovaires en carton! 😅

Les petites modifs du fonctionnement intestinal, ça peut aussi être bon signe à mon avis! Tiens nous au courant du prochain test... Moi j'y crois vachement pour toi! 😍
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 6:22 am

Cocoyo, tu penses faire un TG prochainement au cas où? Tu sais si tu as ovulé ce mois ci?

Loelia, si c'est le cas, désolée. Pourquoi penses tu faire une FC? Tu as des perte de sang? Tu en es à quel stade?
Zebulon-35

Messagepar Cocoyo » Jeu Sep 10, 2020 7:01 am

Zebulon-35 a écrit:Cocoyo, tu penses faire un TG prochainement au cas où? Tu sais si tu as ovulé ce mois ci?

Loelia, si c'est le cas, désolée. Pourquoi penses tu faire une FC? Tu as des perte de sang? Tu en es à quel stade?

J'ai pas de symptômes, pour l'ovulation oui je l'ai été et avec mon homme on a eu un rapport ce jours là !!!
Cocoyo

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 8:36 am

Hello les filles,
C est la grosse attente qui commence pour vous j arrive pas a me rapeller... Dreamy tu es a 14dpo c est ça? Et rien a l'horizon
Cocoyo toi aussi 14dpo?
Et zebulon elles doivent arriver quand?

Moi ras encore pour l'instant j essaie de pas trop m'écouter sinon je vais commencer a psychotter sur tout et n'importe quoi et il est bien trop tôt pour ça!!
Je suis de mariage ce week je vais être a 6 7 dpo vous pensez que le fait de picoler peut nuire a une probable nidation?
Je vais essayer d être raisonnable et ne boire que un verre ou deux ou trois max🤣🤣🤣
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir