Cécile b a écrit:Coucou melna moi j'irai voir le gygy qui te suis pour cette grossesse car les urgences on toujours des avis complément différent j'en n'est fait l'expérience plusieurs fois ! Si pas de gros saignements ne soit pas inquiète defois saignement ne veut pas toujours dire FC.. Et pour ton taux sil n'a pas chuter ses bon signe tien nous au courant 🤞.. Lowj c'est bien que tu et réussit à aller voir la copine enceinte et pour le traitement tu devrai leur dire que préfère rester sur sa.. Tu a déjà essayer autre chose que celui si pour avoir peur que ton corps réagit mal ?
Aurel j'espère que cet fois sera la bonne je ne sais pas .. on verra bien et non Cécile j'ai pas essayer autre chose mais la chose qui me fait peur c est qu'il m ont n en déjà parler me disant que ça sera plus fort que ce que j'ai la et ce ce que j'ai la n est pas très fort et pourtant parfois je ne suis pas très bien et même j'ai déjà été hospitalisé 3semaines donc plus fort j appréhende mais on verra ce qu'il propose peut être que ça ira je ne sais pas ..