Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Fév 21, 2022 5:48 pm

Cécile b a écrit:Coucou melna moi j'irai voir le gygy qui te suis pour cette grossesse car les urgences on toujours des avis complément différent j'en n'est fait l'expérience plusieurs fois ! Si pas de gros saignements ne soit pas inquiète defois saignement ne veut pas toujours dire FC.. Et pour ton taux sil n'a pas chuter ses bon signe tien nous au courant 🤞.. Lowj c'est bien que tu et réussit à aller voir la copine enceinte et pour le traitement tu devrai leur dire que préfère rester sur sa.. Tu a déjà essayer autre chose que celui si pour avoir peur que ton corps réagit mal ?

Aurel j'espère que cet fois sera la bonne je ne sais pas .. on verra bien et non Cécile j'ai pas essayer autre chose mais la chose qui me fait peur c est qu'il m ont n en déjà parler me disant que ça sera plus fort que ce que j'ai la et ce ce que j'ai la n est pas très fort et pourtant parfois je ne suis pas très bien et même j'ai déjà été hospitalisé 3semaines donc plus fort j appréhende mais on verra ce qu'il propose peut être que ça ira je ne sais pas ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Melna19 » Lun Fév 21, 2022 6:11 pm

Cécile b a écrit:Coucou melna moi j'irai voir le gygy qui te suis pour cette grossesse car les urgences on toujours des avis complément différent j'en n'est fait l'expérience plusieurs fois ! Si pas de gros saignements ne soit pas inquiète defois saignement ne veut pas toujours dire FC.. Et pour ton taux sil n'a pas chuter ses bon signe tien nous au courant 🤞.. Lowj c'est bien que tu et réussit à aller voir la copine enceinte et pour le traitement tu devrai leur dire que préfère rester sur sa.. Tu a déjà essayer autre chose que celui si pour avoir peur que ton corps réagit mal ?

Bha pour l'instant j'ai aucun gygy qui me suis. J'avais un rdv le 11 mars pour un frottis. Du coup la je vais lui parler de ma grossesse
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Emma7108 » Mar Fév 22, 2022 6:19 am

Coucou à ttes les filles, et bien j'ai eu réponse...je vous écris de l'hôpital, je me suis faire opérer hier car grossesse extra-utérine la trompe à pas était touché. 5fausses couches et une GEU. La gynéco nous dit de remettre le couvert tout de suite, mon homme est prêt moi je sais plus je souffre tellement de voir un beau + et 1 mois après toit va mal.... vous savez de quoi je parle de cette ascenseur émotionnel très dure à gérer.
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Aurel909 » Mar Fév 22, 2022 12:49 pm

Emma7108 a écrit:Coucou à ttes les filles, et bien j'ai eu réponse...je vous écris de l'hôpital, je me suis faire opérer hier car grossesse extra-utérine la trompe à pas était touché. 5fausses couches et une GEU. La gynéco nous dit de remettre le couvert tout de suite, mon homme est prêt moi je sais plus je souffre tellement de voir un beau + et 1 mois après toit va mal.... vous savez de quoi je parle de cette ascenseur émotionnel très dure à gérer.

Malheureusement oui on connaît et j'imagine qu'on ne s'y habitue jamais... Je suis encore une fois tellement desolé pour toi. Moi la seule chose qui m'a fait passer à autre chose c'était le cycle suivant quand j'ai eu mes règles et que j'ai récupéré mon cycle, je me suis senti prête à réessayer
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mar Fév 22, 2022 1:14 pm

Emma7108 a écrit:Coucou à ttes les filles, et bien j'ai eu réponse...je vous écris de l'hôpital, je me suis faire opérer hier car grossesse extra-utérine la trompe à pas était touché. 5fausses couches et une GEU. La gynéco nous dit de remettre le couvert tout de suite, mon homme est prêt moi je sais plus je souffre tellement de voir un beau + et 1 mois après toit va mal.... vous savez de quoi je parle de cette ascenseur émotionnel très dure à gérer.

Cc , Ah franchement je suis vraiment désolé pour toi ! Et oui on connaît comme dit aurel malheureusement tu pense faire quoi recommencer de suite ou attendre un peu.
Si tu t'y sent prête foncé mais si non prend le temp qu'il te faut car comme tu dit cet ascenseur émotionnel c est quelque chose de vraiment terrible
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Fév 22, 2022 1:22 pm

Désoler pour toi Emma oui oui on connaît toute sa malheureusement ! Prend toi un peut de temps quelque petits mois pour te remettre de toute ses émotions rien de mieux que de ré prendre les essaie quand le corps et le mental surtout sont à bloc ! Je te souhaite un bon rétablissement est espère que tu ira vite mieux ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Ven Fév 25, 2022 5:13 pm

Bonjour les filles

Ce matin petit point avec la gygy vu que comme je vous avais dit il m ont dit que si cet stim ne fonctionne pas il me basculerais sur un autre traitement. Donc j'en es parler avc ma gygy elle m'a dit ce a quoi je pensais que pour l instant elle es d avis d insisté sur les stim et donc les continuer quitte a en refaire meme 6 autre mais ne pas me basculer sur autre chose comme la fiv elle pense que je ne supporterais pas la fiv car le traitement est bien plus lourd que la stim et juste la stim simple j atterrit à lhosto mais j'étais carrément en réanimation je l ai tellement mal vecu que je suis tétanisé rien qu a l idee que ca pourrais se reproduire du coup jai dit que j'étais daccord avec quelle que d insisté sur ce protocole la qui fonctionne sur moi mais met beaucoup de temp var lors de ma 1ere stim je suis tombé de suite enceinte par chance mais jai fait une hyperstimulation qui fait que jai atterit a lhosto en réa enfin la totale pendant pres dun mois et jai finis par faire une FC et la deuxième stim a marcher sous 1ans au bout de la 2eme fois je lui es posé des tat de question je respecte ceux qui y arrive par les autres traitement mais connaissant un peu mon corp et etant passé par tout ca jai un peu peur mais la au moins on na pu un peu plus échangé avec la gygy ce qui ma rassurer un peu reste à voir la suite + quelque encouragement ça fait du bien 🙂 et vous alors comment ça va ?
Lowj

Messagepar Cécile b » Ven Fév 25, 2022 8:15 pm

Coucou lowj en voilà une bonne nouvel toi qui voulai continuer sur ce traitement si la gygy et d'accord ses super donc du coup la tu attend tes règles ou tu les a déjà eu ? Moi ça va je suis en période ovulation mais ya quelque chose que j'ai remarqué je sais pas si ses normal ou pas mais avant la le jour d'ovulation perte blanche ++ et au moment dovuler il yen n'a presque plus 🤔 normalement ses la qui devrai en avoir un max nn ? J'espère ne pas avoir louper le jour car j'ai pas fait de test ovulation se mois !
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Ven Fév 25, 2022 10:18 pm

Lowj c'est cool d'avoir pu échanger sur tes craintes et tout ça avec quelqu'un de professionnels et surtout qui t'a ecouté ! C'est vraiment top.

Cécile ce mois ci j'hesite à faire des t'est d'ovulation, mais ne pas savoir quand j'ovule j'ai peur que ça me stress :/
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Ven Fév 25, 2022 10:24 pm

Coucou aurel comment se passe ton déménagement ? Pourquoi tu veut pas en faire se mois si ? Enfaîte moi de base avec ou sans test je ressens mon ovulation se qui me pertube ses que mes perte sont pratiquement inexistante pendant les 2 jours les plus fécond 🤔 par contre douleur au seins ++ ses juste insupportable je pense que j'aurai sa jusqu'à l'arrivée des règles (ou pas🤞)
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir