July11 a écrit:Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:
J'ai pas pu attendre !!
Félicitation plus qu'à attendre la prise de sang !!
Oui😀 Merci Wendy
Décidément décembre ya du +++ lol
July11 a écrit:Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:
J'ai pas pu attendre !!
Félicitation plus qu'à attendre la prise de sang !!
Oui😀 Merci Wendy
July11 a écrit:
J'ai pas pu attendre !!
Wendy2604 a écrit:muriel a écrit:Coucou les filles Bon aujourd'hui j34 et toujours pas de règles
Le bout des seins douloureux et un peu mal aux ovaires
Juste une gêne
Alors on patiente
Tu va faire un test?
Lefèvre a écrit:Felicitation
Bon sinon moi jai fait un TG taleur comme même pour être sure Que je pouvais me bourrer la gueule se soir et la réponse de mon TG es "bien sure Que oui Que tu peut boire comme une poche ,et tu pourra même danser sur les table " bon cetait pas la réponse voulu mais bon je vais noyer Sa dans l'alcool se soir mmddrrr
July11 a écrit:
J'ai pas pu attendre !!
Bon sinon moi jai fait un TG taleur comme même pour être sure Que je pouvais me bourrer la gueule se soir et la réponse de mon TG es "bien sure Que oui Que tu peut boire comme une poche ,et tu pourra même danser sur les table " bon cetait pas la réponse voulu mais bon je vais noyer Sa dans l'alcool se soir mmddrrr
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Felicitation
Pask moi à dpo 13 la pds positive mais test on voyais rien donc on sait jamais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)