Fionita a écrit:Merci Camille. Si j avais été seule à avoir le soucis ca aurait été plus simple mais vu que le spermogramme est pas bon. Affaire à suivre. Je vous dirai après mon rdv de lundi déjà. J ai réussi à convaincre mon mari de venir avec moi car il se voile la face. il croit que tout est ok de son coté alors qu a cause de ses 96% de sperma atypiques, c est quasi impossible que je tombe enceinte. Et si j'ai bien compris, c est la FIV qui serait le plus indiqué dans ce cas ( si zozo tjs pas top dans 3 mois).
La gygy veut quand même agir vite car j ai 33 ans et une réserve folliculaire très basse à cause de l endo donc d'après elle j ai pas énormément d'annees devant moi. Sans compter que l endo gagne du terrain plus le temps passe.
Félicitations Stacy 🥳🥳
Je croise les doigts pr vous les filles, que vous n'ayez pas vos règles 🤞🤞
Merci pr vos conseils et votre présence. Hier soir j ai parlé avec une de mes amies qui a le sopk et dont le mari avait sperma atypiques. Ils ont eu leur petit trésor par FIV intracyplasmique. Ca m a fait du bien de lui parler. Elle m a tout expliquer.
On aura toute notre bébé les filles, je le sais au fond de moi
( désolée pr le monologue)
Pourquoi se voile t’il la face comme ça ? Enfin c’est scientifique c’est marqué noir sur blanc. Il a un problème à 96% excuses moi mais celui qui n’arrive pas à comprendre c’est qu’il ne veut clairement pas comprendre.
Tu vois marquer 96% tu sais que c’est la majorité en négatif pas en positif tu n’es pas seule quoi ...::