Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Fufu » Lun Mars 20, 2017 5:59 pm

Dona ca va?
Cetait quoi tes symptômes ma belle.
Jsui contente que tt aille bien😀😀😀
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Pri31 » Lun Mars 20, 2017 9:31 pm

Ne désespère pas Luluu, continue quotidiennement les tests et tu finiras par être fixée... n hésite pas à consulter si tu es inquiète 😘
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Pri31 » Lun Mars 20, 2017 9:36 pm

J'ai loupé les nouveaux posts mdrrr déso les filles 😚 je suis contente que tout se déroule bien pour dona et Félicitations à Mamoune ! Jai eu très mal à mon ovaire gauche ajd comme des lancements en conduisant et puis plus rien beuh c était bizarre... les vilaines arrivent samedi normalement 😒
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Sanyas » Mar Mars 21, 2017 1:16 pm

Bonjour je suis nouvelle aussi! Comme toi je suis en essaie
J'ai déjà fait le test de grossesse une semaine après la date d ovulation (négatif ) mais prochain règles prévues vendredi de cette semaine
Peut-être c'était trop tôt pour le premier test ?!!? Quand je peux faire un deuxième test??
Sanyas

Message(s) : 1

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 21, 2017 1:26 pm

Bienvenue sanyas
Oui effectivement c etait un peu tot pour le premier test, tu devrait attendre jeudi ou vendredi si tu y arrive et prendre un test qui detecte a 25ui.
As tu des symptomes et depuis quand est tu en essais
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 21, 2017 6:31 pm

Fufu a écrit:Dona ca va?
Cetait quoi tes symptômes ma belle.
Jsui contente que tt aille bien😀😀😀

Coucou fufu ca va merci et toi?

Bah ecoute pr le moment c des fois des maux de tete pas tout le temps fatigue aussi par moment et tension poitrine voila voila pas de nausée pour moi pour le moment... ah et des fois aussi douleur bas ventre tjrs genre comme douleur regle ça tire quoi voila c tout et toi fufu tu en est ou ? La date prevue de tes regles ?
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 21, 2017 6:32 pm

Verveine a écrit:Tu vois Dona on te l'avais dis de rester positive et là plus aucun doute de permis :)

J'ai souvent ce genre de douleur, les salope devrait être là d'ici environ 10 jours, j'espère qu'elle seront pas au rdv.

Merci Verveine c'est super gentille et oui c'est ça faut tjrs rester positive!!!!!!!!!
Dona-92

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 21, 2017 6:33 pm

Mamoune07 a écrit:Coucou dona genial il a bien augmente c que du positif tout ça.

Au peut etre tu auras de la chance et tu ne passeras pas par la case nausee, moi je dors enormement et nausees assez reguliere et je vomis aussi mais pour le moment moins qu a l ancienne grossesse.

J attend toujours le rdv avec le gyneco et je verrai bien j ose pas retourne faire une prise de sang ...

Plus que 8jr et j ai rdv et toi alors tu prends un rdv ? Tu dois rappeler ton generaliste pour lui donner tes resultats?

Coucou Mamoune

Oui j y etait deja chez mn generaliste je vais prendre rdv avec une sage femme d abord c'est ce qu on l'a conseille ....

Apres voir si il est necessaire pr la 1 ere echo la gygy!!

Ah alors hate pr le rdv chez la gygy ou bien tu aprehende ?

Moi c ´est trop bizzare j'ai pas encore l'impression d'etre enceinte lol
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 21, 2017 6:53 pm

Coucou dona ...

Malgres mes nausees vomissement et autres symptomes je ne realise toujours pas que je suus enceinte non plus ...

J ai hate oui de savoir si tout va bien qi il est au bon endroit ce genre de chose.

Je suis une casse pied et j ai toujours refuser d etre suivi par une SF sauf les monitos a domicile obligatoire mon boulot d infirmiere doit y etre pour beaucoup.

Ton medecin generaliste est plutot confiant finalement ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Mar Mars 21, 2017 7:08 pm

Salut les filles je voit que vous allez biennn😊😊😊
Moi cé pour le 28 mes regleset aujourdhui tjr mal o ventre mais ce la gastroooo😭😭😭
Sinon jsui fatiguée bisous les filles😘
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir