Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Shana » Mar Nov 28, 2017 12:58 pm

Ok je ne savais pas merci nisha
Shana

Message(s) : 16

Messagepar Ns0305 » Mer Nov 29, 2017 1:21 pm

Coucou les filles!
Une amie et moi même avons créer un groupe pour les filles en essai bébé si cela vous intéresse. 😁
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Alice51100 » Ven Déc 01, 2017 9:09 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien vous en êtes ou dans vos essai ? Dans 6 jours mes vilaines devrait débarquer je ressent des petites douleur un coup a gauche un coup a droite ptete mauvais signe .
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Ma biche » Ven Déc 01, 2017 5:39 pm

Coucou Alice pas envi de fromage ou autre mdrrr 😂 moi je sais pas si il faut que j'attende jeudi mon rendez vous à la Gygy ou pas on repart pour un tour 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Alice51100 » Ven Déc 01, 2017 9:26 pm

Bin figure toi que se moi si je m'en fou je court je saute et en voiture tout les trous sont pour moi mdr et sérieux j'i est pas penser j'étais tellement occupé pendant 15jours lool juste eu depuis hier des picotements dans les seins jamais eu sa. Ma p'tite biche j'espère que tu vas te remettre vite au boulot 😁
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Ma biche » Sam Déc 02, 2017 8:47 am

Mdr oui je sorte bien quand même que je vais vite le remettre au boulot sa me manque le petit câlin de mon chéri 😂 mais bon on va attendre jeudi par peur que sa soi pas bien rétabli croisons les doigts tu c'est pas Alice quand j'ai perdu bébé je me suis consoler avec du fromage de la charcuterie que des truc que je pouvait plus manger le saumon fumer haaa quel plaisir 😁 j'en avait grave envi quand jeter enceinte haha
Ma biche

Messagepar Ma biche » Sam Déc 02, 2017 8:51 am

Et Alice c'est peut être con mais en relisant ton message pareil mon bébé n'est pas descendu dans mon utérus car je fesait attention de ne pas courir ou sauter 😁 et c'est pour sa qu'il est rester dans mes trompes pareil sa y fait
Ma biche

Messagepar Lolo972 » Dim Déc 03, 2017 1:38 am

Cc ma biche désolé d'apprendre sa ta raison faut tenir le coup courage a toi. jsp que ce moi si sera le bon pour nous toute moi je recommence les essais je suis dans ma période d'ovulation la donc au boulot lol
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Ma biche » Dim Déc 03, 2017 9:39 am

Coucou Lolo oui j'ai le sourire même si sa ma fait un peut mal mais je sais pas au fond de moi j'y croyer pas que sa aller tenir je sais pas javait une impression que sa n'allait pas rester oui j'espère pour vous que sa va marcher moi je pense pas que sa sera pour le mois de décembre mais bon j'espère que sa sera pour mon anniversaire dans un mois 😊 sa sera un beau cadeaux si ses sa mais que je garderait pour moi et mon fiancer aucun membre de la famille ne sera au courent avant que sa sois sur mdr aller un beau +++ pour vous
Ma biche

Messagepar Mae88 » Lun Déc 04, 2017 1:55 am

Salut à toutes alors voila depuis la fin des ragnagna nous avions repris notre sexathlon mais pour l'instant c en pause. Gros accident de voiture un superbe face à face dans lequel je ne suis pas responsable. Mais du coup quelques douleurs corporelles qui risquent d'empêcher des câlins trop fougueux😞 le plus important étant bien sûr que ma petite soeur qui se trouvait avec moi nai rien d'autre que des contusions. M'enfin la voiture est quand même morte... Demain rdv avec un chirurgien pour examen plus approfondis. Par contre j'ai une question avec la ceinture ca ma fait mal au ventre et ce soir jai eu un petit saignement sachant que jai eu mes regles et que ma periode dovulation nest a priori pas passé cela peut il être a cause du stress ? Ca ne m'arrive pas d'habitude...
Mae88

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir