Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Solé » Ven Jan 05, 2018 8:37 pm

Bonsoir les filles,
On a commencé l'essai bb1 en novembre, et j'ai pas ete enceinte pour ce premier mois d'essai.sauf que j'avais eu un retard de 7 jours. Alors que j'ai toujours eu un cycle régulier.
Ma question c'est: pour ce mois de décembre dois je calculer mon ovulation le 15ème jour (comme pour un cycle régulier) ou 17 ou 18 comme mon dernier cycle était de 34 jour ?
Sachant que l'application me donne le 17ème jour en prévoyant que j'aurai un cycle de 30 jours pour ce mois ci.
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Marion 25 » Sam Jan 06, 2018 1:40 pm

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, me voilà de retour après un petit moment ! La grosse galère J'ai casser mon tel lors de mon congé je suis partie chez moi en Italie :D!! Moi sans tel la Catastrophe lol. Je suis rentrée hier et je viens tout juste d'avoir un New tel enfiiinn ! Je pensais à vous pour avoir de vos nouvelles ^^. Bon pour moi je vous raconte, j'ai vu que mes rr n'arrivaient pas Lundi j'ai attendu de rentrer à Paris pour faire un test mais sans trop y croire.. Pas de symptômes du tout RIEN, mais dans le doute je suis partie acheter un test et là je vois que c'est ++ !!! J'en ai pleurée.. je n'arrivais pas à y croire. Je vous souhaite à toutes un beau ++ pour Noël ! (Marion je t'ai lu.. je te souhaite bb2 pour très bientôt, ne lâches pas! bisou plein)

Coucou Sibylle, je t'annonce que je suis enceinte. Je l'ai découvert ce matin à 5h30. Je suis trop contente 😊 🍼➕ et toi comment ça se passe ?
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Bellanii » Lun Jan 29, 2018 11:15 pm

Coucou le forum ne vit plus !!
Bellanii

Message(s) : 130

Précédent

Retour vers Concevoir