Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 2:48 pm

Alors gardons espoirs ensemble pour ce convaincre toutes les deux ... on verra bien ce que ça va donner mais bon comme tu dis au pire ce sera le mois prochains mais c’est tout de même très long d’attendre ...
et avec ce petit changement c’est encore pure je ne pense qu’à ça lol!
Et sinon toi c’est pour quand l’arrivée de tes rrr?
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Brooki » Jeu Avr 19, 2018 2:50 pm

Kenza59 a écrit:SAKAP et BROKI je pense que c’est votre nidation qui vous donne ces pertes marrons ... la nidation se fait entre le 10eme et 13eme joue au plus tard et vous êtes en pleins dedans... je pense que vous allez avoir un joli ++++++... 🤞🤞🤞🤞🤞 je vous le souhaite de tout mon cœur 😍😍😍😍

COUCOU KENZA! Le problème c'est que moi ma date D'Ovulation était le 24 Mars... j'étais sensé avoir mes règles le 7 Avril est la toujoir rien... j'ai eu quelques saignement semaine dernière c'est à dire semaine du 9 Avril quelques petites tâches marron,, ce Samedi qui est passée également quelques tout petit saignement rouge marron est voilà... donc j'attend avec impatience j'ai RDV au gynéco le 24 Avril en verra ce qu'il va me dire si jamais je n'est pas mes règle entre temps... aujordhui en sur le papier toilettes j'avais une grosse glaire jaune donc voilà...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Brooki » Jeu Avr 19, 2018 2:52 pm

VAd15 a écrit:Coucou les filles! Comment allez vous ce matin?! Le moral est ok?
Brooki c’est suspens jusqu’au bout 🙈! Vraiment j’espère que ce sera ++!
Les soeurs de cycle Pdu25 et Juki comment ça va auggi? Pour ma part J-3 avant le début de mes règles j’ai des tiraillements dans le bas ventre ma température stagne a 36,7 36,6 ! Voili voilou!
Gros bisous les filles !

VAD mdrrrer ouii suspens jusqu'au bout. Si jy vais c'est négatif ça va m'énerver plus qu'autre chose si jamais c'est un Faux négatif donc je préfère attendre
Brooki

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 3:10 pm

Je comprends tellement ! Mais on y crois 12 jours de retard c’est pas comme si c’était 2 jours seulement donc on perd pas espoir ! Je sais pas si t’a pu voir mes posts au dessus mais a mon avis pour moi ca sent pas bon alors j’espère qu’au moins une de nous reussis a l’avoir ce +++ tant attendu!
Brooki a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou les filles! Comment allez vous ce matin?! Le moral est ok?
Brooki c’est suspens jusqu’au bout 🙈! Vraiment j’espère que ce sera ++!
Les soeurs de cycle Pdu25 et Juki comment ça va auggi? Pour ma part J-3 avant le début de mes règles j’ai des tiraillements dans le bas ventre ma température stagne a 36,7 36,6 ! Voili voilou!
Gros bisous les filles !

VAD mdrrrer ouii suspens jusqu'au bout. Si jy vais c'est négatif ça va m'énerver plus qu'autre chose si jamais c'est un Faux négatif donc je préfère attendre
VAd15

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 19, 2018 3:57 pm

Coucou les filles. Coucou les soeurs de cycle.
Bon bah comme toi vad15 je pense que c'est mort aussi pour moi j'ai quelques pertes marrons donc les règles vont arriver... tant pis on y est habituer chaque mois tfacon...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Jeu Avr 19, 2018 4:30 pm

VAD je viens de lire tes message déjà les températures c'est n'importe quoi! Nous a la maternité ou je travaille on Engueule toutes les patientes qui nous en parle car c'est vraiment n'importe quoi!
Oui seconde attend 3 jours encore est tu verra... mais c'est bien ce que tu fais de pads partir positive pour ne pas etre beauciup déçue. Ça viendra un jour( très proche ) donc attend!.
Moi je c'est pas j'ai quelques petit douleur a des moment au ventre je me dis eh bah mes règles vont arrivée...
Ma Meilleure amie avait fais un teste de grossesse a 1 mois et demi pile de retard négatif. Puis un autre à 2 mois positif. Pour sa que je veux pas pour le moment ! Je veux pas être déçue est je me dis que mes règles vont arrivée ...
Brooki

Messagepar Sonia23 » Jeu Avr 19, 2018 4:37 pm

Salut les filles ! Merci du conseille brooki mais c’est dur je suis impatiente. Aller on va y arriver à notre +++ !

Tenez nous au courant les filles qui son pas loin du verdict !!! Moi j’en suis encore loin. Pour répondre à ta question brooki j’ai 26 ans.

Aller profitons du soleil au moins sa nous fait pensé à autre chose.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Esp19 » Jeu Avr 19, 2018 4:57 pm

Coucou les filles est ce que vous connaissez quelqu'un qui a fait une fausse couche précoce? (A 3 semaine de grossesse) si oui est ce que ca lui a perturbé le cycle d'après ou non? Je psycotte trop la merci de votre aide 🙈🙈
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 19, 2018 5:25 pm

Les filles, je suis encore à J5 se mes règles, je sais pas je le sent pas on dirait 🙄. Je me dis aussi que cst pas grave même si cst pas le cas, on essayera le mois prochain tant pis. POSITIVITÉ les filles 💪🏻
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 6:03 pm

Brooki! Pour la température mon Gyneco m’a conseillé mais pas obligé je les fait parceque mais cycle sont très court ce qui n’etait pas le cas après 5 mois d’arrêt pillule et avant la prise de pillule j’essaie juste de voir si je n’ai pas une phase lutéale trop courte au quels cas j’aviserai avec mon médecin mais je ne fait pas de fixette la dessus non plus 😊!
Je comprends mais chaque femme est différente alors tu as raison d’attendre mais pas trop tout de même !
J’attends de voir ! Coucou Juki ! Mince je pense que c’e comme moi mais bon essayons de se dire que la prochaine fois c’est la bonne et puis ça se trouve on l’aura ce + !
Pdu oui positivité on essaie et pour moi en tout cas ça me reussis plutôt bien! On y arrivera j’en suis sûre !
En tout cas je suis contente de le partager avec vous c’est dure de ne pouvoir en parler a personne de son entourage 😔!
Ne baissons ps les bras !!! Et oui Profitons du soleil! 😎☀️
VAd15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir