Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Clairenem » Ven Août 03, 2018 7:33 am

09 sousou les cycles interminable c'est claire que ca déprime 😓.. Encore si les cycles sont normaux a chaque fois tu te dis "tant pis c'est repartis pour un nouveau cycle" mais la de se dire que t'as une chance tout les 3 mois c'est dur psychologiquement je trouve.. On prend du reconfort la ou on peux 😜
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Tetel » Ven Août 03, 2018 8:48 pm

Clairenem en tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous :-) on peu envoyer les TP à donf tout les mois mdrr
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Sam Août 04, 2018 8:43 am

Mdr 😂😂😂 on lésine pas sur les les TP!!!!
Clairenem

Messagepar Clairenem » Sam Août 04, 2018 12:12 pm

Haaaaa comment je suis contente!!!! Avec des cycles depassant largement les 60 jours depuis novembre dernier, je me suis lancer dans l'huile d'onagre pour ce cycle , premier ccyle, aujourd'hui je suis a j35 et pertes marrons annoncant le debarquement des anglais je pense!!! Trop contente! Je recommande tetel!!!
Clairenem

Messagepar Tetel » Dim Août 05, 2018 1:25 pm

Clairenem alors raconte ,cest les anglais ou pas ? T.es pas en retard pour ce cycle ☺
Tu le prend en gélule ou pas?
Tetel

Messagepar 09soussou » Dim Août 05, 2018 9:15 pm

Coucou les filles. , Hélas mes règles sont arrivées hier, donc je suis repartie pour un cycle. Par contre en ce qui me concerne maintenant je ne souhaite pas tomber enceinte les mois qui viennent, car l'année prochaine nous avons des projets de vacances à l'étranger de longue durée du coup ce ne sera pas compatible avec la grossesse, ou un p'tit bb qui vient de naître, mais bon je vais essayer de venir souvent pour prendre de vos nouvelles, Muriel, yuni, Petite fée clochette ,citronnelle, Jenny, et les autres. Bon juste un mystère que je n'arrive pas à comprendre g passer le 2 ème jour , et ma température n'est toujours pas descendue et pourtant g en + 2 jours de retard. Je verrai demain matin.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Clairenem » Lun Août 06, 2018 10:32 am

Tetel oui c'etait bien les anglais! On arretais pas de me rabacher de prendre l'onagre et j'ai bien fait sans vraiment etre convaincue que ca allait reguler mes cycles, alors je continue! Oui sous forme de gellule, je les achetes sur "dietinatura" .

09soussou et tu vas voir que quand tu vas lacher les essais ca va arriver 😁 tu ne vas pas reprendre se contraceptifs???
Clairenem

Messagepar Tetel » Lun Août 06, 2018 5:38 pm

Clairenem .Ok je vais commande ça de suite sans plus attendre lol 😀😊

Sousou$$ 😉, cest vrai que cest pas trop compatible bébé et grand voyage, nous aussi on y pense car on aimerai partir l.an prochain mais bon si bb est la tant pis on bougerà pas loin pour le début ☺. Tu reprends la pilule?
Tetel

Messagepar Tetel » Lun Août 06, 2018 5:40 pm

L.huile d.onagre tu le prend à partir de combien de ton cycle?
Tetel

Messagepar Clairenem » Mar Août 07, 2018 8:38 am

Tetel certaine le prend a partir du premier jour des regles jusqu'a ovulation pour stimuler la fertilité, perso je l'ai pris des que je l'ai reçu pour faire venir les regles, et apres je prend tout le long du cycle a raison de 3 par jour
Clairenem

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir