Moana18 a écrit:Oui, c'est sur mais bon j'espere oui que sa va le faire, j'ai des sortes de tiraillements depuis se matin au niveau de l'ovaire gauche et de l'uterus je sais pas se que cela veut dire sachant que sa ne m'arrive qu'en periode d'ovulation ses sensations là ...
Coolmiss07 a écrit:Lanix76 a écrit:Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles
Félicitations a toi
T’as eu des rapports tous les combien ? Et t’as fait des TO ou pas ?
Lanix76 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Lanix76 a écrit:Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles
Félicitations a toi
T’as eu des rapports tous les combien ? Et t’as fait des TO ou pas ?
Oui J ai fais un To J ai eu des rapports le mercredi après samedi 2 fois et J ovulé le 3 Juin
Test TO clignotant le jeudi et fixe le vendredi ça marche aussi pck avec cette application je suis jalais tombé dur mon jour d ovulation ensuite jen ai installé une autre que j'aime mieux voila
Lanix76 a écrit:Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?
Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Salut J en ai fais un hier soir et moi la barre plus est bien sorti mais il dise mm si c pale c un +
Normalement c bon pour toi refais pour avoir confirmation et moi mes régies était pour demain normalement mais le tg clear nous détecte 6 jours avant.
Tiens nous au jus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)