Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Moana18 » Sam Juin 16, 2018 2:01 pm

Oui, c'est sur mais bon j'espere oui que sa va le faire, j'ai des sortes de tiraillements depuis se matin au niveau de l'ovaire gauche et de l'uterus je sais pas se que cela veut dire sachant que sa ne m'arrive qu'en periode d'ovulation ses sensations là ...
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 16, 2018 2:06 pm

Moana18 a écrit:Oui, c'est sur mais bon j'espere oui que sa va le faire, j'ai des sortes de tiraillements depuis se matin au niveau de l'ovaire gauche et de l'uterus je sais pas se que cela veut dire sachant que sa ne m'arrive qu'en periode d'ovulation ses sensations là ...

Eh bah ! Ça se trouve que t’es entrain d’ovuler seulement maintenant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moana18 » Sam Juin 16, 2018 3:15 pm

J'aurais donc ovuler 2 fois ! 😣 A en perdre la tete avec tout sa lol
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Sonia23 » Sam Juin 16, 2018 4:30 pm

Coucou les filles comment sa va ? Pour moi dpo9 je doit avoir mes rrr jeudi mais bon aucun symptômes et vous vous en êtes où ?
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Lanix76 » Sam Juin 16, 2018 5:47 pm

Coolmiss07 a écrit:
Lanix76 a écrit:Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles

Félicitations a toi
T’as eu des rapports tous les combien ? Et t’as fait des TO ou pas ?

Oui J ai fais un To J ai eu des rapports le mercredi après samedi 2 fois et J ovulé le 3 Juin
Test TO clignotant le jeudi et fixe le vendredi ça marche aussi pck avec cette application je suis jalais tombé dur mon jour d ovulation ensuite jen ai installé une autre que j'aime mieux voila
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Lanix76 » Sam Juin 16, 2018 5:50 pm

Lanix76 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:
Lanix76 a écrit:Cc les filles javais posté plus haut un msg bref je devais avoir mes règles demain hier j'avais quelques symptômes ressemblant aux règles mais me paraissait bizarre alors J ai décidé de faire un test de grossesse clearblue qui c avéré positif ++++++.
Je vous souhaite à ttes des +++++
Bonne journée à vous les filles

Félicitations a toi
T’as eu des rapports tous les combien ? Et t’as fait des TO ou pas ?

Oui J ai fais un To J ai eu des rapports le mercredi après samedi 2 fois et J ovulé le 3 Juin
Test TO clignotant le jeudi et fixe le vendredi ça marche aussi pck avec cette application je suis jalais tombé dur mon jour d ovulation ensuite jen ai installé une autre que j'aime mieux voila
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 16, 2018 6:47 pm

Eh bien super alors
C’est quoi comme application ? Peux tu nous dire stp
Autrement quand le TO est positif c’est quand que tu dois avoir un rapport ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Tifannyyyy » Sam Juin 16, 2018 7:06 pm

Lanix76 a écrit:
Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++

Salut J en ai fais un hier soir et moi la barre plus est bien sorti mais il dise mm si c pale c un +
Normalement c bon pour toi refais pour avoir confirmation et moi mes régies était pour demain normalement mais le tg clear nous détecte 6 jours avant.
Tiens nous au jus

J’ai fais une prise de sang 90ui/l à trois jour de retard ! J’ai peur apparement c bas
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar Emeline8462 » Sam Juin 16, 2018 7:51 pm

Coucou les filles.. j'attends samedi prochain les rrr.. j'espère ne pas les avoirs.. 😭 lol.
En tout cas jai quelques symptôme
Grosse fatigue, des nausées, seins énorme Mdr..
Après j'ai fais un test ce matin.. et j'ai vu une légère barre.. vraiment léger, j'ai vu grasse à la lumière.. (je sais que c'est beaucouo trop tot) j'attends la semaine prochaine et je vous tiens au courant..
L'envie me rends folle Mdr
Bon ++ à vous les filles.. moi en tout cas jespere avoir un beau cadeau pr mon anniversaire 😜
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sonia23 » Sam Juin 16, 2018 10:30 pm

Coucou Émeline !!!! Tu ai à combien de dpo? Normalement quand y’a le trait même très faible c’est +++++. 🤞🤞🤞

Tifanyyy normalement les trait même pale c’est ++++. Je suis pas sur mais première semaine de grossesse tu doit avoir un taux entre 15 et 100 ui. Tu sais à combien de dpo tu ai ? Aller courage et donnes nous des nouvelle.

Lanix super félicitation !!!! Raconte nous tes symptômes si tu repasse par la sa pourrai nous aider. Bisou

HarleyQuinn bienvenue !!!! On croise les doigts pour que ce C1 te porte chance !!! 🍀

Val bienvenue!! Je pense que tu devrai compter que t rrr au commencer à partir du 2 juin.

Sophiie Bienvenue !! Aller on y croit pour ce C3. Tu en ai où dans ton cycle là ?

Coucou tichou ! Tu en ai dans ton cycles ?

Salam30 allez ma belle faut y croire tu va y arriver à avoir ton ++. Tu compte faire des to pour cibler ton ovu ?

Oumayoub bienvenue !! Désoler je peut pas répondre à ta question ce n’ai pas mon cas. Mais y’a pas de raison d’avoir peur je pense que 2 enfant rapprocher ces sportif mais pas impossible.

Sandra 24 bienvenue ma belle 😀😀

Aller jennsenn TP à fond !!! 🍀

Moana tu à des cycles de combien ??

J’ai essayé de répondre à tous le monde désoler si j’en ai oublier. Pour ma part comme j’ai dit plus haut dpo9 je doit avoir mes rrr jeudi 21 et j’ai vraiment aucun symptôme donc bon je me fait aucun espoir. Des bisouuu à toutes !!!!!
Sonia23

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir