Zypoli, tu en es où dans ton cycle ?
Tu as commencé les TO?
Pastèque a écrit:Alors moi j'ai l'impression que je n'en finirai jamais.. Je sors du mon rendez vous cette vous j'ai eu le droit à l'interne et une gyneco..
Ils me restent encore des choses non évacuées... Ils me donnent encore une semaine sinon curetage.
Il faut que les Rrrr arrivent la ! Pck tout ça pour en arriver au curetage j'aurai vraiment les boules...
Karen38 a écrit:Zypoli, tu en es où dans ton cycle ?
Tu as commencé les TO?
Zypoli a écrit:Ocedam a écrit:Salut les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles, donc pour celles qui viennent de nous rejoindre j'ai fait une FC à 8SA le 6 septembre et évacuation par médicament à l'hôpital.
Je suis allée voir mon gynécologue aujourd'hui car je suis à J50 et toujours pas de RDC.
Mon utérus est bien vide mais mon ovulation est "bloqué" en gros j'ai fait un cycle sans ovulation mais ce n est pas grave c'est à cause de la FC et ça va se remettre en place tout seul. Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte je dois retourner le voir.
Oh la la c’est épouvantable. Je ne pensais pas que c'était possible. On t’a donné un traitement pour aider ton organisme à se remettre rapidement? Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens nous au courant 😊
Zypoli a écrit:Elodie49160 a écrit:Bonjour, je me joint a vous fausse couche faite a9 semaine de grossesse début juillet par médicament, aujourd'hui retard de 4 jour des erreurs test effectué a 1 jour de retard négatif..
Bonjour. Bienvenue. Peut être que tu l’as fait trop tôt. Attend encore un peu 😉
Pastèque a écrit:Tout depends de la sensibilité des tests. Malheureusement je pense qu'il faut encore s'armer de patience un petit peu...
Merci Zypoli, on a toutes besoin de force ! Ce qui m'a fait du bien la c'est que je suis allée crier dans pleins de manèges en début de semaine. Ça vide ! 😁
Bili comment ça va aujourd'hui ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)