Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 25, 2018 9:13 pm

Zypoli, tu en es où dans ton cycle ?
Tu as commencé les TO?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 25, 2018 9:18 pm

Pastèque a écrit:Alors moi j'ai l'impression que je n'en finirai jamais.. Je sors du mon rendez vous cette vous j'ai eu le droit à l'interne et une gyneco..

Ils me restent encore des choses non évacuées... Ils me donnent encore une semaine sinon curetage.

Il faut que les Rrrr arrivent la ! Pck tout ça pour en arriver au curetage j'aurai vraiment les boules...

Coucou Pastèque,

Je suis désolée pour toi... 😥
quelle galère !!!!
Tu as une nouvelle écho à faire dans 1 semaine alors?

J’imagine que tu dois trouver que c’est sans fin... 😞😞
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Jeu Oct 25, 2018 10:30 pm

Et oui j'y retourne dans 1 semaine... Si j'avais eu une carte de fidélité elle serait remplie...

Oui je trouve sans fin j'en ai marre, j'aimerai que mon corps m'aide un peu sur ce coup. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le curetage...

Toi ça y est Karen ce sont tes règles ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 5:42 am

Karen38 a écrit:Zypoli, tu en es où dans ton cycle ?
Tu as commencé les TO?

Je ne sais pas trop où j’en suis dans mon cycle. Je ne me pose pas de questions enfin j’essai de ne pas trop m’en poser..😁) et laisse les choses venir. Les règles étant terminées en début de semaine j’espere Ovuler la semaine prochaine. j’ai décidé de commencer les TO à partir de demain. J’ai une boîte de 9 tests donc je suis bien équipée.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 5:59 am

Pastèque je suis désolée pour toi. Malgré tout tu arrives à avoir de l’humour en parlant de la carte de fidélité. Tu as une grande force en toi. Je t’admire.
En fait je vous admire toutes. Nous arrivons à surmonter ces épreuves et le ferons ensemble. C’est vrai que la vie ne nous fait pas de cadeau, qu’elle est injuste mais elle m’a offerte la chance de vous connaître et de partager mes souffrances les plus vives et douloureuses avec vous au moment où j’en avais le plus besoin. Merci d’etre là les filles 😘
Demain sera un autre jour avec ces incertitudes. Alors croquons la vie avec bonheur et profitons des bienfaits qu’elles veuillent bien nous offrir.
Facile à dire, hein ... oui facile à dire mais je suis persuadée que nous pouvons le faire. 👍
Ça serait bien qu’on se trouve un leitmotive que nous repensions en cas de coup dur qui nous rappelle qu’on est pas seule et que la vie est belle.
Voilà c’etait mon petit moment de bien être, plénitude et de reconnaissance que je voulais partager avec vous.
J’espere que ça va vous remonter le moral
Ayons LA POSITIVE ATTITUDE 👍🎊
Zypoli

Messagepar Ocedam » Ven Oct 26, 2018 6:12 am

Zypoli a écrit:
Ocedam a écrit:Salut les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles, donc pour celles qui viennent de nous rejoindre j'ai fait une FC à 8SA le 6 septembre et évacuation par médicament à l'hôpital.

Je suis allée voir mon gynécologue aujourd'hui car je suis à J50 et toujours pas de RDC.

Mon utérus est bien vide mais mon ovulation est "bloqué" en gros j'ai fait un cycle sans ovulation mais ce n est pas grave c'est à cause de la FC et ça va se remettre en place tout seul. Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte je dois retourner le voir.

Oh la la c’est épouvantable. Je ne pensais pas que c'était possible. On t’a donné un traitement pour aider ton organisme à se remettre rapidement? Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens nous au courant 😊

Non, il m'a dit que ça arrivait mais que ça revient à la normal tout seul et que mon RDC va arriver. Je ne me prend pas la tête et je vais attendre que ça arrive car le RDC c'est entre 6 et 8 semaines il m'a dit donc il me reste 1 semaine à attendre.

En attendant, j'ai commencé à prendre ma température comme ça je pourrai mieux cibler mon ovulation quand j'aurai mon RDC car la j'ai des glaires comme si j'ovulais mais il n'y a rien d'après le gygy.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Elodie49160 » Ven Oct 26, 2018 8:55 am

Zypoli a écrit:
Elodie49160 a écrit:Bonjour, je me joint a vous fausse couche faite a9 semaine de grossesse début juillet par médicament, aujourd'hui retard de 4 jour des erreurs test effectué a 1 jour de retard négatif..

Bonjour. Bienvenue. Peut être que tu l’as fait trop tôt. Attend encore un peu 😉

Coucou, je ne sais pas vous en pensez quoi ? Toujours rien mes test négatif a seulement 1 jour de retard
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Pastèque » Ven Oct 26, 2018 9:56 am

Tout depends de la sensibilité des tests. Malheureusement je pense qu'il faut encore s'armer de patience un petit peu...

Merci Zypoli, on a toutes besoin de force ! Ce qui m'a fait du bien la c'est que je suis allée crier dans pleins de manèges en début de semaine. Ça vide ! 😁

Bili comment ça va aujourd'hui ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 26, 2018 12:20 pm

Je suis à l'hôpital.... J'ai expulsé le bébé à 9h30 mais j'attends.... Soit disant j'ai trop de caillots.
Mais je suis énervée ce c'est déjà un moment compliqué mais en plus être à deux dans la chambre et avoir de la famille depuis 7h30. Je leur ai fais part que cela était compliqué pour moi. Ils leurs on donc demande de revenir en milieu d'après midi mais mnt c'est téléphone tout les demi heures et une fille qui est venu à midi..
Jusqu'à la fin j'aurai été incomprise......
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 12:33 pm

Pastèque a écrit:Tout depends de la sensibilité des tests. Malheureusement je pense qu'il faut encore s'armer de patience un petit peu...

Merci Zypoli, on a toutes besoin de force ! Ce qui m'a fait du bien la c'est que je suis allée crier dans pleins de manèges en début de semaine. Ça vide ! 😁

Bili comment ça va aujourd'hui ?

C’est cool les manèges. Ça peut être en effet un bon defouloir. 😉
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir