Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Teopez » Mer Mars 13, 2019 9:04 pm

Bonsoir à vous mesdames.

Mon mari et moi nous sommes à la recherche d'un BB depuis Decembre mais rien. Avant je prenais beaucoup de pillules et je suis forte de corpulence. Je ne sais pas si c'est sa le problème. Mais en tout cas je cherche encore et j'attends le temps de Dieu
Teopez

Message(s) : 2

Messagepar AndréaLM » Mer Mars 13, 2019 9:06 pm

Coucou les filles,
Je suis en essai BB2 pour moi et BB1 pour mon chéri. J’ai fait retirer mon stérilet mi novembre 2018 et depuis j’attend toujours que le bébé s’installe 😁🤞🏼j’ai des cycles réguliers de 29 jours sauf que mon dernier cycle a durée 40 jours ... test négatif et j’ai finalement eu mes règles aujourd’hui c’est mon 3 eme jour de règles et c’est déjà la fin habituellement je l’es ai 5 jours. Vous croyez que c’est juste un dérèglement ou je peux être enceinte même si l’es test son négatif et le fait que j’ai eu mes règles ?
AndréaLM

Message(s) : 1

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mars 13, 2019 9:26 pm

Teopez a écrit:Bonsoir à vous mesdames.

Mon mari et moi nous sommes à la recherche d'un BB depuis Decembre mais rien. Avant je prenais beaucoup de pillules et je suis forte de corpulence. Je ne sais pas si c'est sa le problème. Mais en tout cas je cherche encore et j'attends le temps de Dieu

Vous voulez adopter ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Laguigui » Mer Mars 13, 2019 11:19 pm

Bonsoir à tous alors moi je suis en essai bb1 depuis février 2018 avec un plus au mois de septembre mais une fausse couche a plus de 3 mois donc retour au point de départ depuis décembre avec des cycles très irrégulier du coup je suis retourné voir mon médecin qui m'a remis sous contraceptif pour un mois pour rétablir tout ça donc ça sera encore pas ce mois-ci que il y aura un un positif j'y pense beaucoup et je suis très nerveuse je me dis à quand ce sera mon tour je ne serai jamais maman du coup le moral est en berne je suis sur les nerfs je suis branché sur le 380.
Je souhaite des positif à tout le monde
Laguigui

Message(s) : 19

Messagepar Yovi9592 » Mer Mars 13, 2019 11:42 pm

Bonjour j'ai 25 ans et je suis en essai bb1 avec mon homme depuis mai dernier. Ce mois ci je dois avoir mes rr le 17 à peu près et depuis hier Petits saignements en pétites quantités... Possible saignements nidation?
Yovi9592

Message(s) : 29

Messagepar Tinker » Jeu Mars 14, 2019 3:02 am

Bonsoir à vous, voilà je me demande après combien de temps peut t'ont essayé de faire un bébé après une fc...Je viens d'en faire une il ya moins de 2semaine....on voudrait avoir un bébé2.
Merci à vous pour vous réponse
Tinker

Message(s) : 1

Messagepar Pepite » Jeu Mars 14, 2019 10:52 am

Andrea je pense que si les tests sont négatif malheureusement tu n’es pas enceinte 😕
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Boulette12 » Jeu Mars 14, 2019 12:41 pm

Tinker a écrit:Bonsoir à vous, voilà je me demande après combien de temps peut t'ont essayé de faire un bébé après une fc...Je viens d'en faire une il ya moins de 2semaine....on voudrait avoir un bébé2.
Merci à vous pour vous réponse

Je suis désolée pour ta fausse couche 😞

J’en ai faite une en janvier. Je n’ai pas eu de suivi malheureusement du coup je n’ai pas de réponse à te donner. Mais j’ai lu que tout dépend des médecins et surtout de ton corps (tes antécédents et toi). Après ma fausse couche, mes vilaines sont venues 2 semaines après, mais aucune douleurs. Le mois dernier, elles sont venus et la, je les ai bien senti, j’ai compris que c’était bien les vilaines et ça m’a rassurée car je me suis dit : enfin un nouveau cycle. Du coup, il faut aussi que ton corps se remette « en ordre ». La, ce sont que mes hypothèses, j’attends mon rendez-vous chez le gygy pour surtout voir si tout vas bien, car comme je l’ai dis : pas de suivi. Il n’est même pas au courant de ma FC : j’etais aux urgences dans un autre hôpital et celle qui m’a suivi et constater la FC ne m’a même pas revu !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Yovi9592 » Jeu Mars 14, 2019 3:05 pm

Nellie a écrit:Bonjour les filles je viens juste de m’inscrire et je trouve très intéressant vos message. Sa fait du bien d’en discuter et j’ai du mal à en parler avec ma famille qui me dit que je me prend trop la tête.

Voilà moi je suis en essai de bb1 depuis janvier et toujours rien enfin je me dit que sa fait seulement 3 mois. J’attend mais règles pour le 17🤞
( je n’ai plus de glande thyroïde et je ne sais pas si cela joue quelque chose?) merci les filles pour vos messages que j’ai aimer lire

Jattends aussi mes rr le 17 mais je sais pas j'ai eu des saignements depuis 3 jours mais légèrs 😕😕 du coup je sais pas quoi en penser
Yovi9592

Message(s) : 29

Messagepar Boulette12 » Jeu Mars 14, 2019 5:47 pm

Yovi9592 a écrit:Jattends aussi mes rr le 17 mais je sais pas j'ai eu des saignements depuis 3 jours mais légèrs 😕😕 du coup je sais pas quoi en penser

Malheureusement je pense le plus sage, c’est d’attendre tes rrr ! Et je ne ferais qu’un test après 1 semaine de retard. Du moins, c’est ce que je ferais 😉 Je sais que c’est dure d’attendre.. et je suis de tout cœur avec toi en espérant que ça soit une bonne nouvelle 😁
Boulette12

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir