Tinker a écrit:Bonsoir à vous, voilà je me demande après combien de temps peut t'ont essayé de faire un bébé après une fc...Je viens d'en faire une il ya moins de 2semaine....on voudrait avoir un bébé2.
Merci à vous pour vous réponse
Je suis désolée pour ta fausse couche 😞
J’en ai faite une en janvier. Je n’ai pas eu de suivi malheureusement du coup je n’ai pas de réponse à te donner. Mais j’ai lu que tout dépend des médecins et surtout de ton corps (tes antécédents et toi). Après ma fausse couche, mes vilaines sont venues 2 semaines après, mais aucune douleurs. Le mois dernier, elles sont venus et la, je les ai bien senti, j’ai compris que c’était bien les vilaines et ça m’a rassurée car je me suis dit : enfin un nouveau cycle. Du coup, il faut aussi que ton corps se remette « en ordre ». La, ce sont que mes hypothèses, j’attends mon rendez-vous chez le gygy pour surtout voir si tout vas bien, car comme je l’ai dis : pas de suivi. Il n’est même pas au courant de ma FC : j’etais aux urgences dans un autre hôpital et celle qui m’a suivi et constater la FC ne m’a même pas revu !!