Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Lun Juil 29, 2019 12:12 pm

Coucou les filles, comment vous allez ?

Ici T3 faite ce matin, bébé va très bien. Tête en bas (maman contente 😂). Il fait déjà 42.8cm pour 2kg113 (petit gros bébé). Si il continue comme ça, il va avoir du mal à sortir le petit 😂. 3D faite, monsieur a la bouche ouverte et tete son cordon 😁. On est ravie de cette matinée.

Et vous alors ? J'attends de vos nouvelles 😘
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Lun Juil 29, 2019 12:25 pm

Tu dois être tellement contente d'avoir vu sa petite bouille. Il profite bien c'est super. Et tu dois être rassurée de le savoir la tête en bas. Je suis contente pour toi.

Pour moi rien de particulier, je me suis rendue compte que mes périodes d'ovulation jusqu'a septembre correspondaient au période de déplacement de mon homme. Comme il me la rappelé on ne doit pas se stresser ça viendra quand ça viendra. Je suis à Cycle 2 et je commence déjà.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Lun Juil 29, 2019 2:23 pm

Coucou les filles,

Rolala quelle joie tu as du avoir de voir ton petit prince klhph et de savoir qu'il était tête en bas 😍
Je suis contente pour toi!!

De mon côté, j'entame une semaine de 53h au boulot, ça va être dur dur mais bon faut bien remplacer les collègues. Sinon je pensais avoir loupé mon ovulation mais finalement je pense que ça va être aujourd'hui ou demain car ça y est j'ai ma glaire qui est liquide et transparente...

Daniele, je comprends pour nous aussi c'est pas évident avec mon homme qui a des gardes à la caserne et comme de par hasard ça tombe toujours pendant mon jour d'ovulation, c'est frustrant mais bon ne te stresses pas trop avec ça car sinon tu vas faire un blocage et c'est pas bon... (je sais, plus facile à dire qu'à faire)
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Juil 29, 2019 6:31 pm

Oui je suis rassurée de le savoir tête en bas, j'avais peur qu'il soit en siège le bonhomme. Je suis encore sur mon petit nuage, il a passé les 2kg,ca devient un vrai bébé quoi 😍

OH mince daniele, mais avec de la chance tu ovuleras plus tôt ou plus tard 😁

Justvia 53h de travail 😲😲 mais ya pas le temps pour les TP dans ton programme la ! Bon courage !!
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Juil 29, 2019 6:33 pm

Par contre je m'inquiètes pour Adeline... Elle est pas être au top la...
Klhph

Messagepar Adeline R » Lun Juil 29, 2019 6:41 pm

Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme ça a été compliqué de mettre un diagnostic sur ce qui se passait je n'ai pas voulu poster. Par contre je vous ai lu 🙂
Il s'agit bien d'une fausse couche, mon taux est a 64 donc patience je ne devrais pas tarder a saigner pour tout "évacuer".
Je vais prendre un peu de recul avec le forum et je reviendrais peut être dans quelques semaines ou quelques mois.
Klhph je te souhaite une très belle fin de grossesse et un beau bébé en pleine santé. 👶
A vous toutes je vous souhaite de bons TP et surtout des jolis +
J'espère apprendre que certaines sont enceintes quand je reviendrai sur le forum 🙂
Gros bisous 😘😘😘
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Lun Juil 29, 2019 7:35 pm

Coucou Adeline, je suis désolée de ce qu'il t'arrive... On dit qu'on a beaucoup de chance de retomber enceinte dans les 3 mois après la fausse couche donc j'espère de tout cœur qu'on va apprendre une bonne nouvelle dans quelques temps 🤞
Je te souhaite beaucoup de courage... A très vite j'espère, prends du temps pour toi surtout. Gros bisous 😘😘
Klhph

Messagepar Dormont952 » Lun Juil 29, 2019 7:52 pm

Klhph super pour toi c'est une bonne nouvelle.
Olalala Adeline ca se comprend bon courage on est là si besoin... on espère que demain sera un jour meilleur et que le futur nous réservera de belles surprises😁.
Mes règles sont prévues pour aujourd'hui je pense que j'aurais un ou deux jours de retard mais en tout cas j'ai déjà mal au ventre comme d'habitude.
Bonne soirée les filles
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Justvia » Lun Juil 29, 2019 11:29 pm

Ma pauvre Adeline 😕
Je comprends que tu veuilles prendre du recul par rapport à tout ça! Plein de courage à toi et dis toi qu'il y a une raison pour que ça n'est pas pris... n'hésite pas en tout cas, tu sais qu'on est là si besoin.

Oui Klhph, j'ai travaillé ce lundi matin puis je fais de mardi à samedi 9h-19h. Et comme tu dis, difficile pour les TP du coup c'est râpé encore une fois pour ce cycle 😔😔😔
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar daniele44 » Lun Juil 29, 2019 11:32 pm

Adeline prends du temps pour toi et surtout le temps qu'il faut. Je suis vraiment désolée.

Dormont tiens nous au courant.

Klhph profite de ses instants de bonheur.

Justvia je vais écouter tes conseils et prendre mon mal en patience pour pas que cela ait une influence sur mes futurs TP. Et bon courage pour les tiens avec tes 53h de boulot car tu vas être fatiguée.

En attendant je continue à vous lire et j'espère voir de bonnes nouvelles.
daniele44

Message(s) : 308

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir