Kryne a écrit:Cc les filles j'espere que vous allez bien moi 3 jrs de retard ddr le 10 /07 cycle 24 a 25 jrs tjs bien regler mon dr sera la le 10 donc je ferai pds si tjs rien et vous ca va dans l'ensemble,??
Yuyuyu a écrit:Merci !
Ouais la gynécologue j’ai pas trop envie d’aller la voir, j’ai surtout envie d’en changer.
J’arrive pas à en trouver une bien. La dernière fois que j’y suis allée pour le frottis j’ai voulu lui demander où j’en étais par rapport à mon ovulation, genre comment était mon col, haut/bas etc. Elle m’a regardé comme si j’étais une extraterrestre. Elle m’a dit « non mais le col il bouge pas, c’est comme votre doigt, il est toujours à la même place... »
Ok... merci madame mais je ne crois pas que je reviendrais ici.
Les avis étaient très mitigés et je comprends pourquoi :/
Donc j’aimerais en trouver une autre sauf que pour en trouver une qui accepte les nouvelles patientes........
Fionita a écrit:* est fécondé, alors une grossesse est possible puisque les règles ne se déclenchent pas.
J ai fait plein de tests et c est pas un soucis selon ma gynéco. C est plutôt la phase folliculaire qui est problématique et faudra peut-être une stimulation hormonale pour que mon ovulation soit de meilleure qualité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité