Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 8:39 am

Les filles on commence a peine les essais il faut pas qu on se stresse si ce n'est pas ce mois ci ce sera le mois d'après hein?!
Mais je vous souhaite à toutes un beau +++++++
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Cocoyo » Jeu Sep 10, 2020 8:58 am

Chou2013 a écrit:Hello les filles,
C est la grosse attente qui commence pour vous j arrive pas a me rapeller... Dreamy tu es a 14dpo c est ça? Et rien a l'horizon
Cocoyo toi aussi 14dpo?
Et zebulon elles doivent arriver quand?

Moi ras encore pour l'instant j essaie de pas trop m'écouter sinon je vais commencer a psychotter sur tout et n'importe quoi et il est bien trop tôt pour ça!!
Je suis de mariage ce week je vais être a 6 7 dpo vous pensez que le fait de picoler peut nuire a une probable nidation?
Je vais essayer d être raisonnable et ne boire que un verre ou deux ou trois max🤣🤣🤣

Donc?? Question idiote mais ca veut dire quoi??

Pour ce week-end soit raisonnable mais amuse toi c'est le plus important 😉😉
Cocoyo

Message(s) : 17

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 9:28 am

Donc ou dpo?🤣🤣🤣
Date présumée d ovulation...
Si je ne te dis pas de bêtises on doit avoir nos règles a environ 14 15 dpo..
On compte en jour après l'ovu en gros
Chou2013

Messagepar Cocoyo » Jeu Sep 10, 2020 9:36 am

Chou2013 a écrit:Donc ou dpo?🤣🤣🤣

Je me prend pas trop la tête avec ça mais oui c'est ca lol!!
Cocoyo

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 10, 2020 10:08 am

Chou2013 a écrit:Hello les filles,
C est la grosse attente qui commence pour vous j arrive pas a me rapeller... Dreamy tu es a 14dpo c est ça? Et rien a l'horizon
Cocoyo toi aussi 14dpo?
Et zebulon elles doivent arriver quand?

Moi ras encore pour l'instant j essaie de pas trop m'écouter sinon je vais commencer a psychotter sur tout et n'importe quoi et il est bien trop tôt pour ça!!
Je suis de mariage ce week je vais être a 6 7 dpo vous pensez que le fait de picoler peut nuire a une probable nidation?
Je vais essayer d être raisonnable et ne boire que un verre ou deux ou trois max🤣🤣🤣

Coucou Chou

Aujourd'hui je suis à 15dpo et toujours rien oui. Hier j'avais une légère douleur de règles et je crois que c'était un peu rosé mais rien par la suite. Toujours des pertes blanches (du coup à chaque fois je crois que c'est les règles qui arrivent) et toujours un peu mal aux seins

Ahh moi aussi j'ai un mariage mais c'est le 19. C'est le mariage de la meilleure amie de mon chéri donc il est le témoin
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cocoyo » Jeu Sep 10, 2020 10:21 am

Cocoyo a écrit:
Chou2013 a écrit:Donc ou dpo?🤣🤣🤣

Je me prend pas trop la tête avec ça mais oui c'est ca lol!!

Et j'ai zéro perte blanche aussi depuis 2 jours normal?? 🤔🤔
Cocoyo

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 10:25 am

Chou,
Profite de ton weekend avec modération mais profite. Si ce n'est pas pour ce cycle, tu auras au moins passé un bon moment 😄 Et puis je ne pense pas que ça puisse avoir un impact négatif sur une potentielle nidation en plus. Une fois consciemment enceinte, certes il faut faire gaffe mais combien apprennent leur grossesse tardivement et boivent un peu d'alcool pendant les 1eres semaines voir mois?

Ici, je dois avoir mes règles demain! 😊 Et mon utérus s'y prépare je crois. Je ne pense pas avoir 14 jours de phase luteale, c'est un peu ce qui me questionne.
Clairement, pas de pression, je suis d'accord avec toi.
Moi, j'essaie surtout de comprendre mon cycle et comment je fonctionne dès fois qu'une grossesse tarde vraiment à arriver ensuite.

Je suis en plein enduits et ponçage dans l'une des pièces de la nouvelle maison. Au pire, ça fera une belle chambre d'amis, au mieux...🤰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 10, 2020 11:21 am

Dreamy tu refais un test demain?

Cocoyo je ne suis pas experte au sujet de la glaire cervicale je ne pourrais pas répondre à ta question pour ma part j'ai toujours des pertes avant

Zebulon tu penses que ta phase lutéale est plus longue?
Tu es vraiment sure de ta date d'ovu?
Une chambre d ami se transforme facilement en chambre de bébé !
Et tu ponces peut être pour la bonne cause sans passer par la case chambre d ami tu restes patiente où tu va faire un test demain ?
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 11:28 am

Non, je pense qu'elle est plus courte : 12 jours. Pour mon ovu, je ne suis pas sûre à 100% mais si je me fie à ma courbe de T°, c'est une ovu a J16 et 12 jours de phase luteale derrière. Je ne veux pas essayer les TO pour etre sûre, avec mes ovaires polykystiques, ce serait une perte de temps et d'énergie... Pour l'instant, j'en suis encore a appréhender tout ce bazar car il y a peu, je ne m'y étais jamais intéressée...

Pause ponçage, j'en peux plus et je suis transformée en blanche colombe, poussiéreuse de la racine des cheveux au bout des pieds😂
Dernière édition par Zebulon-35 le Jeu Sep 10, 2020 11:33 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 10, 2020 11:32 am

Et pour te répondre, je serai patiente, pas de test avant un vrai retard. Je ne le sens pas pour ce cycle de toute façon, ça travaille là dedans, je crois que je peux préparer mes protections lavables! 😂
Je m'en serais bien passée, j'ai une fête de famille ce weekend et j'ai prévu une petite tenue qui va me faire stresser avec mes chutes du niagara de début de règles 😅😶
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir