Les filles on commence a peine les essais il faut pas qu on se stresse si ce n'est pas ce mois ci ce sera le mois d'après hein?!
Mais je vous souhaite à toutes un beau +++++++
Chou2013 a écrit:Hello les filles,
C est la grosse attente qui commence pour vous j arrive pas a me rapeller... Dreamy tu es a 14dpo c est ça? Et rien a l'horizon
Cocoyo toi aussi 14dpo?
Et zebulon elles doivent arriver quand?
Moi ras encore pour l'instant j essaie de pas trop m'écouter sinon je vais commencer a psychotter sur tout et n'importe quoi et il est bien trop tôt pour ça!!
Je suis de mariage ce week je vais être a 6 7 dpo vous pensez que le fait de picoler peut nuire a une probable nidation?
Je vais essayer d être raisonnable et ne boire que un verre ou deux ou trois max🤣🤣🤣
Chou2013 a écrit:Donc ou dpo?🤣🤣🤣
Date présumée d ovulation...
Si je ne te dis pas de bêtises on doit avoir nos règles a environ 14 15 dpo..
On compte en jour après l'ovu en gros
Chou2013 a écrit:Hello les filles,
C est la grosse attente qui commence pour vous j arrive pas a me rapeller... Dreamy tu es a 14dpo c est ça? Et rien a l'horizon
Cocoyo toi aussi 14dpo?
Et zebulon elles doivent arriver quand?
Moi ras encore pour l'instant j essaie de pas trop m'écouter sinon je vais commencer a psychotter sur tout et n'importe quoi et il est bien trop tôt pour ça!!
Je suis de mariage ce week je vais être a 6 7 dpo vous pensez que le fait de picoler peut nuire a une probable nidation?
Je vais essayer d être raisonnable et ne boire que un verre ou deux ou trois max🤣🤣🤣
Cocoyo a écrit:Chou2013 a écrit:Donc ou dpo?🤣🤣🤣
Date présumée d ovulation...
Si je ne te dis pas de bêtises on doit avoir nos règles a environ 14 15 dpo..
On compte en jour après l'ovu en gros
Je me prend pas trop la tête avec ça mais oui c'est ca lol!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité