Cécile b a écrit:Coucou aurel comment se passe ton déménagement ? Pourquoi tu veut pas en faire se mois si ? Enfaîte moi de base avec ou sans test je ressens mon ovulation se qui me pertube ses que mes perte sont pratiquement inexistante pendant les 2 jours les plus fécond 🤔 par contre douleur au seins ++ ses juste insupportable je pense que j'aurai sa jusqu'à l'arrivée des règles (ou pas🤞)
Aurel909 a écrit:Un joyeux anniversaire à ton homme, malheureusement à chaque occasion on veut leur offrir ce cadeau mais malheureusement toujours quelques chose qui bloque. Moi il va avoir 30 ans en juillet j'espère vraiment que je serais enceinte pour son anniversaire également.
Niveau boulot je pense que je suis sur la bonne voie, j'ai eu un entretien avec la RH jeudi et j'ai déjà rdv avec le directeur du magasin mardi en fin d'aprem.
Cécile tu dis avoir rater ton ovulation mais c'est peut être la que tu vas tomber enceinte justement. Je sais que moi la première fois j'ai dit à mon homme, ça sera pas pour ce mois ci on a pas fait assez de câlin pendant ma période de fécondité. Au final je suis tombée enceinte mais ça n'a pas tenu.
Pour ma part ce début de cycle j'ai rien vu passer, c'est bêtement mon homme qui m'a demandé hier quand mon ovulation était prévu. Je ne savais pas lui dire j'ai du regarder sur l'application. Après je sais pas vous mais pour moi le plus long c'est la deuxième phase, celle après l'ovulation 😅
Aurel909 a écrit:Lowj dans la préparation de commande en drive beaucoup plus proche de chez moi, j'attends le rdv avec le directeur mardi.
Oui il est plutôt investi sur ça malgré nos prises de tête fréquente 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)