Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Ven Fév 25, 2022 10:33 pm

Bon bein je vien de regarder sur le net.. Je pense avoir louper mon ovulation je suis tellement déçu je ses persuader que ses foutu pour se mois quand les glaire cervicales sont au max ses a ce moment que l'ovulation se fait n'ayant pas eu de rapports je pense que ses foutu pour ce moi si 😪
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Fév 26, 2022 12:28 am

Cécile b a écrit:Coucou aurel comment se passe ton déménagement ? Pourquoi tu veut pas en faire se mois si ? Enfaîte moi de base avec ou sans test je ressens mon ovulation se qui me pertube ses que mes perte sont pratiquement inexistante pendant les 2 jours les plus fécond 🤔 par contre douleur au seins ++ ses juste insupportable je pense que j'aurai sa jusqu'à l'arrivée des règles (ou pas🤞)

Par manque d'envie en ce moment, mon ovulation devrait être dans moins d'une semaine. Mais des tensions avec mon conjoint en ce moment + je prépare seule le déménagement + j'ai des entretien avec le boulot. Je me vois mal me mettre en tête le projet bébé en plus...
J'ai l'impression de devoir penser à 50 000 choses en même temps pendant que Monsieur se laisse vivre
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Sam Fév 26, 2022 5:09 pm

Ah oui effectivement à tout gérer toute seul sa doit être difficile
Cécile b

Messagepar Lowj » Dim Fév 27, 2022 10:30 am

Slt mes filles
Oui merci je me sent un peu plus rassuré après avoir parlé avec une professionnelle qui m es écouté en plus et enfte je fait les injections en même temp que j'ai mes regles.
Deg pour toi Cécile ta raté ton ovulation le prochain cycle qui sait pi es ce que c est sur ? Ya certaine femme qui on n en des spontanée même après.. et aurel je comprend avec ce que tu vis le déménagement, le changement de taf + les tension dans ton couple pas facile de pensé au projet bb...

Moi aujourd'hui c'est l anniversaire de mon homme et clairement j'aurais tellement aimé lui apporté ce +++ pr kdo mais non rien du tt c'est que tristesse je suis deg que pr 32ans je n arrive pas a lui apporter un nouveau rôle dans notre relation pfff..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Dim Fév 27, 2022 11:11 am

Un joyeux anniversaire à ton homme, malheureusement à chaque occasion on veut leur offrir ce cadeau mais malheureusement toujours quelques chose qui bloque. Moi il va avoir 30 ans en juillet j'espère vraiment que je serais enceinte pour son anniversaire également.

Niveau boulot je pense que je suis sur la bonne voie, j'ai eu un entretien avec la RH jeudi et j'ai déjà rdv avec le directeur du magasin mardi en fin d'aprem.

Cécile tu dis avoir rater ton ovulation mais c'est peut être la que tu vas tomber enceinte justement. Je sais que moi la première fois j'ai dit à mon homme, ça sera pas pour ce mois ci on a pas fait assez de câlin pendant ma période de fécondité. Au final je suis tombée enceinte mais ça n'a pas tenu.

Pour ma part ce début de cycle j'ai rien vu passer, c'est bêtement mon homme qui m'a demandé hier quand mon ovulation était prévu. Je ne savais pas lui dire j'ai du regarder sur l'application. Après je sais pas vous mais pour moi le plus long c'est la deuxième phase, celle après l'ovulation 😅
Aurel909

Messagepar Lowj » Dim Fév 27, 2022 4:18 pm

Aurel909 a écrit:Un joyeux anniversaire à ton homme, malheureusement à chaque occasion on veut leur offrir ce cadeau mais malheureusement toujours quelques chose qui bloque. Moi il va avoir 30 ans en juillet j'espère vraiment que je serais enceinte pour son anniversaire également.

Niveau boulot je pense que je suis sur la bonne voie, j'ai eu un entretien avec la RH jeudi et j'ai déjà rdv avec le directeur du magasin mardi en fin d'aprem.

Cécile tu dis avoir rater ton ovulation mais c'est peut être la que tu vas tomber enceinte justement. Je sais que moi la première fois j'ai dit à mon homme, ça sera pas pour ce mois ci on a pas fait assez de câlin pendant ma période de fécondité. Au final je suis tombée enceinte mais ça n'a pas tenu.

Pour ma part ce début de cycle j'ai rien vu passer, c'est bêtement mon homme qui m'a demandé hier quand mon ovulation était prévu. Je ne savais pas lui dire j'ai du regarder sur l'application. Après je sais pas vous mais pour moi le plus long c'est la deuxième phase, celle après l'ovulation 😅

Merci pour lui je lui es préparée un anniversaire surprise mais quand je pense que l année passé à cet même période j'étais enceinte mais bon ainsi es la vie et ça va c est en bonne voie pr toi aurel le taf j'espère que ça ira tu a trouver dans quoi du coup ? Pi tu m etonne c est celle apres ovulation 😅 pi c est bien ton homme a l'air de pas mal s'en soucier il te demande à quand le phase ovulation et tt .. le miens en na marre 🤣 pi je te le souhaite pour juillet que tu aura ton +++ à annoncer à ton homme voir même avant 🤞
Lowj

Messagepar Aurel909 » Dim Fév 27, 2022 8:55 pm

Lowj dans la préparation de commande en drive beaucoup plus proche de chez moi, j'attends le rdv avec le directeur mardi.

Oui il est plutôt investi sur ça malgré nos prises de tête fréquente 😅
Aurel909

Messagepar Lowj » Dim Fév 27, 2022 9:09 pm

Aurel909 a écrit:Lowj dans la préparation de commande en drive beaucoup plus proche de chez moi, j'attends le rdv avec le directeur mardi.

Oui il est plutôt investi sur ça malgré nos prises de tête fréquente 😅

Ah OK c est cool !
Bah oui c'est bien qu'il soit investi comme ça
Lowj

Messagepar Cécile b » Dim Fév 27, 2022 10:12 pm

Coucou les filles joyeux anniversaire à ton homme lowj 🎉 C'est dingue je suis pareil a chaque moment de fête que sa soit Noël saint Valentin anniversaire ou autre je souhaite lui annoncer d'être enceinte je pense qu'on et toute pareil sur sa 😅.. Aurel bonne nouvel tu a trouver vite contente pour toi sa te fera un truc en moin 😀 tu en a dla chance que ton homme te demande quand esque tu a ton ovulation lol le mien ses tout le contraire j'ai même l'impression que quand il le sait sa le bloque 🙄 donc je ldit Plus et c'est bien comme sa.. Et pour répondre à ta question le moment le plus long et bien sur après l'ovulation l'attente et interminable jusqu'à l'arrivée des règles je compte les jours ses horrible.. Pour l'ovulation je pense l'avoir louper à cause du manque de glaire cervicale on vera bien et puis j'ai déjà ovuler plusieurs fois écho faite bien sur 2 fois dans le mois je croise les doigt 🤞😜
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Dim Fév 27, 2022 10:37 pm

Ho moi il se bloque pas au contraire, il trouve l'excuse de me réveiller en rentrant du travail pour un câlin (il dit qu'il dort mieux au moins après un pti plaisir 😅)
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir