On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Sam Août 22, 2020 7:46 am

On a plus qu a attendre sagement du coup mais c est relou quand meme cette histoire
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Louli98 » Sam Août 22, 2020 8:11 am

Courage les filles je vous souhaite un plus rapidement j'ai déjà entendu des histoires des tg négatifs à 2 jours de retard et positif après sûrement une ovulation tardive ou une nidation tardive 🤞
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Tyty » Sam Août 22, 2020 8:32 am

Je prefere me dire que c est mort et qu elles vont finir par debarquer comme ca je serais pas dessus
Tyty

Messagepar Saaraah » Sam Août 22, 2020 8:45 am

Bonjour les filles ou en etes vous?
Aujourd'hui retard 3 jours et test negatif
mercredi vomissements et ce matin aussi
mercredi fievre ++ et sensation de froid

quelqu'un pour m'aider? 😅
Saaraah

Message(s) : 30

Messagepar Tyty » Sam Août 22, 2020 9:15 am

Saraah je suis dans le meme dilemme que toi :j ai une poitrine enorme, la nausee, des tiraillements et ballonements dans le bas ventre. 3eme jours de retard et test negatif ...

Apres j ai lu que les fortes chaleurs comme la canicule peuvent influer sur les cycles et les perturber 🤦‍♀️🤷🏼‍♀️
Tyty

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 9:26 am

Coucou les filles.
Le mois précédent, j ai eu mes règles à J26 alors que je les ai tjs plutôt à J23. J y ai cru du coup mais après je supposais que c etait la chaleur.
En plus, je n'ai saigné qu un seul jour puis 2 jours de spotting soir 3 jours au total au lieu de 6.
J ai supposé que c'etait la chaleur car c'etait au moment de la canicule.
Mais après, ça ne veut pas dire que c est négatif pr vous. Vous avez fait un test précoce?
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Louli98 » Sam Août 22, 2020 9:47 am

J'ai lu quelques part qu'une mauvaise ovulation peut entraîner des retards et du spotting au lieu des règles moi aussi ce cycle j'ai eu un retard de 4 jours avec des pertes marrons deux jours avant les villains mais comme j'ai pas senti l'ovulation comme d'habitude je me suis dit que j'ai eu une mauvaise ovulation
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 9:58 am

Ah oui c est fort possible. J ai eu une hystérosalpingographie le cycle où j ai eu mon retard avec une semaine d antibio, + douleur à l examen puis après + léger saignement au moment de l examen donc j ai été perturbéé et cela s est produit lors de mon ovu présumée .
Je comprends mieux pourquoi j ai si peu saigné . Merci
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Marjojo » Sam Août 22, 2020 10:32 am

Coucou les filles
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + cette semaine 🎊, je me souviens plus de noms 😅
Je devais avoir mes règles hier, toujours rien ce matin. Niveau symptômes pas grand chose, seins sensibles et grosses douleurs de règles cette nuit comme au cycle dernier. Je vais attendre un peu pour tester, ma fausse couche du mois dernier m'a un peu refroidie pour faire un test tôt et puis je ne sais pas si mon cycle est revenu à la normale. Je continue de croiser les doigts 🤞🤞
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et je vous tiens informé de la tournure des événements 😉😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Kakabouda » Sam Août 22, 2020 11:16 am

Tant qu'il ny a pas de règles y a de l'espoir les filles 🤞 si ovulation tardive ou nidation plus longue et bien ca peut-être négatif sur le test... attendez encore quelque jours avant de retester si jamais vos règles ne viennent pas !
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir