On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 10:45 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Moi règles super abondantes comme si j'avais ovulé 2 fois je dis ça car le jour où on m'a transféré 2 embryons j'avais des règles abondantes presque hemorragiques et en avance comme là.

Sinon Christelle félicitations à ton homme en espérant que vous restez dans cette bonne ambiance.

Fionita ton hysterosalpingrographie tu l'as fait à ton ovulation?

Tyty tant qu'il ta pas de règles il ya de l'espoir certainement une ovulation tardive.

Valérie je🤞 pour que ton kyste se résorbe et que tu ovules enfin.

Kakabouda tente le TP qui sait rien est perdu.

J'avais pris rdv et c est tombé à J9 ce qui correspond à ma date d'ovu habituellement car cycle de 23 jours. Ce mois ci j ai fait les TO à partir de J5 et j ai ovulé à J9.
Hystero il te donne un rdv entre J6 et J12 je crois. Une date pr etre sure que tu es pas enceinte et d ailleurs tu fais un test de grossesse sur place pr etre sure que t pas enceinte 🤣

Je trouve le forum bien calme en effet.
Je vous lis les filles. Je souhaite du courage à vous toutes et félicite les nouveaux +.

Je suis à DPO5. Mal de ventre, ballonnement et l impreession de devoir aller aux toilettes mais rien ne vient. Je me sens chelou depuis 3 jours maintenant avec un pic de mal etre hier.
Je sais que c est fortement improbable que je tombe enceinte naturellement mais bon, je me suis quand même donné à fond la veille, le jour et le lendemain de l ovu 🤣 qui ne tente rien n a rien.

Pourvu que les miracles existent les filles 🙏
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 10:47 pm

Madison03 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ?
Je voudrai votre avis, depuis l’arrêt de ma pilule et avec le confinement (je pense 😅) j’ai pris des kilos, je me suis pesée la dernière fois et j’ai pris en tout presque 5kilos
Ça me parait beaucoup d’un coup mais bon je me dis que ça doit être normal
Mais depuis quelques temps je trouve que mon ventre est gonflé comme un ventre de début de grossesse, enfaite à part mon ventre je vois pas où j’ai pris des kilos
Au mariage de ma sœur j’ai fait une photo et une amie m’a même demandé si j’étais enceinte parce qu’avec les vêtement on dirait encore plus.
Je me dis que ce n’est pas possible parce que j’ai mes règles à chaque cycle
Je suis un peu perdu, si vous pouvez m’aider 😬

Gros bisous 🤍

Je serai toi je ferai un test. C est tellement mystérieux tout ca. Au moins, y aura plus de sujet et tu seras fixée. Tous les cas de figures existent il me semble alors rien d'impossible même si ça paraît peu probable.
Fionita

Messagepar Behia » Dim Août 23, 2020 12:25 am

Fionita a écrit:
Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Moi règles super abondantes comme si j'avais ovulé 2 fois je dis ça car le jour où on m'a transféré 2 embryons j'avais des règles abondantes presque hemorragiques et en avance comme là.

Sinon Christelle félicitations à ton homme en espérant que vous restez dans cette bonne ambiance.

Fionita ton hysterosalpingrographie tu l'as fait à ton ovulation?

Tyty tant qu'il ta pas de règles il ya de l'espoir certainement une ovulation tardive.

Valérie je🤞 pour que ton kyste se résorbe et que tu ovules enfin.

Kakabouda tente le TP qui sait rien est perdu.

J'avais pris rdv et c est tombé à J9 ce qui correspond à ma date d'ovu habituellement car cycle de 23 jours. Ce mois ci j ai fait les TO à partir de J5 et j ai ovulé à J9.
Hystero il te donne un rdv entre J6 et J12 je crois. Une date pr etre sure que tu es pas enceinte et d ailleurs tu fais un test de grossesse sur place pr etre sure que t pas enceinte 🤣

Je trouve le forum bien calme en effet.
Je vous lis les filles. Je souhaite du courage à vous toutes et félicite les nouveaux +.

Je suis à DPO5. Mal de ventre, ballonnement et l impreession de devoir aller aux toilettes mais rien ne vient. Je me sens chelou depuis 3 jours maintenant avec un pic de mal etre hier.
Je sais que c est fortement improbable que je tombe enceinte naturellement mais bon, je me suis quand même donné à fond la veille, le jour et le lendemain de l ovu 🤣 qui ne tente rien n a rien.

Pourvu que les miracles existent les filles 🙏

Ah bizarre car normalement cet examen est vraiment à faire avant lovulation car un test de grossesse ne détecte rien à ce moment là. Moi il m'avait expressément demander si je n'avais pas encore ovulé et j'ai placé mon rdv qd j'ai eu mes règles.

T'as raison pr les câlins qui ne tente rien n'a rien en espérant que c'est la bonne.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fanfouie » Dim Août 23, 2020 3:28 am

CamilleL a écrit:Coucou les filles !

Je vois que beaucoup d’entre vous sont en attente de + 😍 vous vous suivez de près ! je croise les doigts pour vous 🤞🏻 j’ai hâte de lire de bonnes nouvelles !!

Oh c'est pour bientôt ton écho ! Tu souhaites que ce soit un garçon ou une fille ? As tu un feeling? Nous on est très heureux ! On aura le petit couple 😊

Valerie courage à toi ce n’est pas facile. Moi quand j’avais perdu 11kg en 3 mois je m’étais mise a la Zumba sur la Wii ! Ça marche super bien et tu peux transpirer et être rouge comme une vache tranquille chez toi sans qu’on te voit 😂😂

Jumeaux super ton echo de jumeaux ça se voyait bien là ! Niveau nausées ça se calme mais maintenant j’arrive presque pas à manger à part au petit déjeuner ou j’ai vraiment faim je prends des céréales de gamins lol avec du lait frais et un bon jus de fruit. Je kiiiiiiiiff. Mais hier soir resto un truc super bon ben j’ai laissé les 3/4 de l’assiette ça rentrait plus. Comme si j’avais l’estomac plein. 🥴

Fanfouie contente de te revoir !!! Et félicitations pour bébé garçon ! C’est ce que tu souhaitais ?? Je suis à 9SA+5 j’ai mon echo T1 le 10 septembre je serai à 12SA+5 j’espère pouvoir connaître le sexe 🙏🏻🤞🏻

Stacy et Ocey bienvenues à vous 2, stacy tu as eu des nouvelles de ton TG ?

Tyty alors ce 2ème TG? Ton col haut est un bon signe pour moi !! 🤞🏻

Fionita tu as quoi comme solution pour parer à vos 2 soucis ? Ne perds pas espoir. J’ai une amie qui fait de l’endo et au bout de 3ans elle a quand même eu son petit garçon 🙏🏻🙏🏻 ne t’en fais pas c’est normal de ressentir du désespoir on est là pour se réconforter 😘

Cecil ça dépends des femmes moi je n’ai jamais eu de pertes marrons annonçant les règles. A part le mal de ventre je n’ai jamais rien eu. Et lors de mes grossesses non plus. A part un peu de filament rouge de nidation.

Jojo les zozo restent 24 à 72h donc mardi même si c’était négatif tu en avais encore à l’intérieur 😂 je croise les doigts 🙏🏻🤞🏻

Stacy non pas de TO quand tu es enceinte car tu n’ovules plus. Félicitations !!!!! 🥳🥳 va faire une PDS pour confirmer et suivre l’évolution de ton taux c’est important

Christelle non c’est pas normal que la date recule 😂 c’est quoi ce beug mdr

Louli je suis désolée ma belle 😕

Pour toutes les autres j’espère que vous allez bien ?? Quoi de neuf ?
Ici moins de nausées à part vers les repas et quand je mange et bien ça ne passe plus. Je mange 3 ou 4 cuillères et termine je suis blindée comme si mon ventre était plein. Et ça me fait mal. Ça me soule. Hier j’ai laissé quasi toute mon assiette au resto 🥴🥴

La fatigue est toujours là. Et la chaleur n’aide pas mais je positive : c’est pour la bonne cause !!

Merci les filles pour l’annonce allez y piquez la pour vos futures babies 🥰🥰😍
Je vous envoie une petite vue de la terrasse pour cette première semaine de vacances qui se termine pour nous. La deuxième nous changeons de secteur 😘😘

https://postimg.cc/cvXB157V
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar manelline » Dim Août 23, 2020 7:24 am

Bonjour les filles!

Ça y est avec du retard les vilaines sont arrivées cette nuit !

Je repars sur un nouveau cycle !

J'ai des cycles de 31/32 jours je trouve ça terriblement long 😟!

Bon dimanche à vous les filles moi je me prépare pour le boulot et je suis en vacances ce soir pour une semaine 😘😘😘😘
manelline

Message(s) : 30

Messagepar Louli98 » Dim Août 23, 2020 9:05 am

Maneline moi aussi j'ai des cycles de 32 jours je trouve ça hyper long mais bon on a rien faire apart patienter
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Dim Août 23, 2020 9:34 am

Tisoli merci je croise les doigts aussi pour toi 🤞

Behia oui on a eu un rapport hier avec ovulation estimée avant-hier au vu des pertes donc on verra bien 😁

Madison je te rassure j'ai pris ""beaucoup"" de ventre depuis mon arrêt de pilule en décembre . On dirait aussi que je suis enceinte de 2 mois car il gonfle beaucoup surtout en période d'ovulation et en période de règles alors là cest pire jai la grosse bouée

Désolée pour toi manneline et fionita je 🤞 sait-on jamais tu sais la vie est pleine de mystères 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Fionita » Dim Août 23, 2020 9:48 am

Coucou les filles.

Desolee pr toi Manneline. Ca le fera la prochaine fois. On croise les doigts.

Oui Behia, c est super logique ce que tu dis. Disons que c est mal tombé car j ai dû prendre Rdv 3 semaines en avance (à cause des delais) et que ce mois là j avais eu un cycle un peu plus long. Et sur place ils m ont pas demandé mais peut-être qu' ovuler entre J8 et J10, c est pas la majorité des femmes. Toute façon, j etais tellement en flippe ce jour là 🤣 une vraie mauviette. J ai eu mal mais pas autant que je l'aurai imaginé. Et j ai dû acheté moi-même le cathéter, la sonde...+les médocs pr pas avoir mal + antibio + l iode et ça aussi ça a été l expedition. Finalement, la pharmacie en face du labo avait le cathéter que je n avait trouvé nulle part ailleurs. L aventure 🤣

Cette nuit j avais mal au ventre. Douleur étrange entre envie de faire pipi, digestif et règles. Douleur en barre au niv du pubis. J ai pas bien dormi

Belle journée à vous les filles.
Fionita

Messagepar Valérie k » Dim Août 23, 2020 11:09 am

Coucou les filles

Kakabouda oui c'est bien calme le forum pour le moment. Je crois que petit à petit on lâche prise ou alors on a rien à dire en faite je sais pas

Désolée pour toi manneline

Behia merci j'espère aussi

Ce mois de septembre va être bien mouvementé pour moi je le sent le 31 août spermo et prise de sang pour monsieur, le 3 le matin gynéco pour moi et l'après midi un rendez-vous pour monsieur chez un autre médecin, le 4 parodontologue pour moi pcq j'ai ma gencive qui s'est décollée de ma dent depuis 2 ans, le 6,7 et 8 c'est encore monsieur sans compter pour moi peut-être tous les 2 ou 3 jours pour vérifier que le traitement fonctionne si je peux le commencer et voir la suite pour mon oreille et mon kyste. Ça va être le stress total au secours. Heureusement que vous serez là vous pourrez m'aider à moins stressé
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Fionita » Dim Août 23, 2020 11:29 am

Bon courage Valerie!!
Step by step!
Dis toi que tu n es pas seule. Ca va aller. Tu fais ce qu il faut pr que ça marche. Tu es sur le bon chemin et c est une énorme avancée. Bravo et courage ❤
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir