Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Moi règles super abondantes comme si j'avais ovulé 2 fois je dis ça car le jour où on m'a transféré 2 embryons j'avais des règles abondantes presque hemorragiques et en avance comme là.
Sinon Christelle félicitations à ton homme en espérant que vous restez dans cette bonne ambiance.
Fionita ton hysterosalpingrographie tu l'as fait à ton ovulation?
Tyty tant qu'il ta pas de règles il ya de l'espoir certainement une ovulation tardive.
Valérie je🤞 pour que ton kyste se résorbe et que tu ovules enfin.
Kakabouda tente le TP qui sait rien est perdu.
J'avais pris rdv et c est tombé à J9 ce qui correspond à ma date d'ovu habituellement car cycle de 23 jours. Ce mois ci j ai fait les TO à partir de J5 et j ai ovulé à J9.
Hystero il te donne un rdv entre J6 et J12 je crois. Une date pr etre sure que tu es pas enceinte et d ailleurs tu fais un test de grossesse sur place pr etre sure que t pas enceinte 🤣
Je trouve le forum bien calme en effet.
Je vous lis les filles. Je souhaite du courage à vous toutes et félicite les nouveaux +.
Je suis à DPO5. Mal de ventre, ballonnement et l impreession de devoir aller aux toilettes mais rien ne vient. Je me sens chelou depuis 3 jours maintenant avec un pic de mal etre hier.
Je sais que c est fortement improbable que je tombe enceinte naturellement mais bon, je me suis quand même donné à fond la veille, le jour et le lendemain de l ovu 🤣 qui ne tente rien n a rien.
Pourvu que les miracles existent les filles 🙏