ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 4:36 pm

Oui c'est clair..^^
Je les arrêter le 5 ocobre :)
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 5:06 pm

J'espère que l'on aura toute un beau ++++ bientôt !
Elo-ise

Messagepar Lea-tck » Lun Oct 26, 2015 8:01 pm

Ouiii j'espère aussi !

Sinon les filles petite question qui n'a pas trop à voir mais bon je suis une fumeuse mais il est impensable pour moi de fumer enceinte donc j'essaie de m'arrêter mais je ressens le besoin de compenser ... ya til des filles dans le même cas ? Par quoi puis je compenser sans prendre de poids ?
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 8:11 pm

moi aussi je "Fume "
Quand mon chérie ma dit au mois de septembre que je finissai ma plaquette de pillule et après fini :) je me suis dit il fait que j'essaye d'arrêter de fumer , j'ai été voir un hypnotiseur pour arrêter , mais ça n'a pas marcher , du moins je pense car j'était à un paquet par jour mais quand je suis sortir du RDv j'avai toujour l'envi de fumer j'ai pas pu résister , donc j'ai dit que j'allais faire par moi même je fume que 3 taf le matin le midi et soir ça me convient et je suis étonnez surtout alors peut être que l'hypnotiseur à marcher un peu je sais pas ^^ donc quand j'apprendrai que je serai enceinte jarret totalement je pense que ça serai beaucoup plus facile :) par contre je mange énormément entre les repas j'essaye de manger des fruit mais je suis attirer par les bonbon et gateau et j'ai déjà pris du poid en trois semaine :/ ...
Elo-ise

Messagepar Lea-tck » Lun Oct 26, 2015 8:39 pm

Oui moi aussi je sûre que quelque latte en gros je soit fumer 1 clope et demi max / jours mais je sens le manque et jai aussi plus envi de gâteau ... ça existe pas de bonbon ou pastille sans sucre qui font pas grossir ?
Lea-tck

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 9:01 pm

Je pense que quand on sera enceinte le manque sera moin pesent car on se focalisera plus sur la grossesse :)
Alors la bonne question .. Je sais que moi je prend des chewing-gum quand je travail ça m'aide à passer l'envi ..
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 9:15 pm

Moi je voulais savoir aussi si par exemple je fait un test ce weekeen et que normalement j'ai mes règle le 5 novembre , ça peut marcher si j'attend pas de voir si j'ai un retard ? Car perso j'ai pas envi d'attendre ^^ même si je pense je serai déçu .. Mais bon c'est long t'attendre je trouve !:/
Elo-ise

Messagepar Lea-tck » Lun Oct 26, 2015 9:55 pm

Je serai toi j'attendrai ... je sais que c'est dur mais tu vois moi ce mois si j'ai eu du retard, jai eu une angine dc j'ai été au médecin du coup je lui ai demander une prise de sang et dans mà tête j'étais limite "sure" et la grosse déception quand 7jours après mes règle arrive et que le lendemain je vais chercher les résultat dégoûté ... Le mois prochain j'attendrai au moins 1 jours de retard avant de faire un test !! L'attente est dur mais je pense qu'il la faut quand même ... après si toi tu préfère faire un test fait le si ça peut te destresser ...
Lea-tck

Messagepar Lea-tck » Lun Oct 26, 2015 9:56 pm

* 15 jours
Lea-tck

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 10:10 pm

Oui tu a raison :/ il faut que j'attend ça serai mieux .
Merci pour les conseil :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir