En essai bb1, je pense être enceinte

Re: En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar Jasmine16 » Dim Nov 29, 2015 11:01 pm

Je souhaite que tu es enceinte et ce mois on sera toutes enceinte..tiens moi au courant demain car moi aussi je suis en 7 eme jour de retards et je n'ai pas encore fait le test.
Jasmine16

Message(s) : 30

Messagepar Stephanie Belhiba » Lun Nov 30, 2015 12:11 am

Bonjour. Je voudrais avoir votre avis. Jai ete enceinte lan dernier de novembre 2014 a mars 2015. Jai accouche prématurément mais ele na pas survecu a laccouchement. Depuis jai des retard de regles tous les mois donc je pabique. A ce jour nous sommes a nouveau en essai bebe mais tjr rien. Jai une peur panique de reproduire la meme chose que ma premiere grossesse. Auriez vous des solutions a mon probleme. On veut vraiment un bebe. Merci
Stephanie Belhiba

Message(s) : 3

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 30, 2015 12:51 am

Bonsoir Stéphanie. Je suis désolé de ce qu'il vous est arrivez cela ne doit vraiment pas être facile à vivre ... Mais sachez qu'un accident n'arrive pas toujours c'est comme une fausse couche d'un ou deux mois ... N'ayez pas peur que ça se reproduise même si j'avoue que ça ne doit pas être facil :/
Depuis combien de temps êtes vous en essai bébé ?
Ophelie62

Message(s) : 47

En essai bb1

Messagepar lauralelay29 » Lun Nov 30, 2015 1:20 am

Bonjour à toi Ophélie et à toutes les autres.Je m'appelle Laura j'ai bientôt 22 ans et en essai bb1 depuis un peu plus d'un an. En couple depuis deux ans j'ai arrêté ma pillule il y a un peu plus d'un an (septembre 2014) depuis toujours rien...Ça fait très longtemps que nous attendons ce bébé... j'en ai mare d'espérer chaque mois et jamais ça ne marche...Du coup je suis dans le même cas que Ophélie avant, des que j'ai mes sous je file à la pharmacie acheter "gestarelle g3 "et puis on verra bien si ca marche! J'espère... 😕😕

Y a t'il des femmes qui sont ou ont été dans le même cas que moi?
lauralelay29

Message(s) : 6

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 30, 2015 2:08 am

Coucou Laura je te comprend ce n'est pas facile du tout .. Ce cachet pour moi est le remède miracle. Avec ça je te conseil d'avoir un rapport tout les deux jours sans exception tout le long du mois (C'est ce que j'ai fait ce mois ci et ça a marché;) ) J'espère que la chance ira de ton côté et ne désespère pas :)
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Elyrach » Lun Nov 30, 2015 7:48 am

Bjr à toutes je m'appelle rach j'ai 21ans je suis nouvelle sur le forum si quelqu'un peut maider svp voila je suis en essai bb1 depuis 6 mois je n'est jamais pri un moyen de contraception e j'ai des règles très irrégulières et douloureuses je ne sais jamais quand es ce que je suis en ovulation mais la au debout du mois de novembre j'ai eu des douleur intense sur au bas du ventre e sur les ovaires droite e gauche sa fessait comme des tirraiment normalement je doit avoir mes règles le 2decembre d'après le calendrier mais ya quelque chose d'une couleur marron qui coule depuis une semaine déjà dnc je ne comprend plus rien je ne sais plus quoi faire je suis un peu perdu
Elyrach

Message(s) : 1

Messagepar alison » Lun Nov 30, 2015 9:07 am

Normalement j'ai un cycle de 30 jour et toujours bien réglé à part le mois dernier une fausse couche. Mon test à étais fait direct mets la jai fait un analyse d'urine samedi et j'ai les résultats ce soir je verai
alison

Message(s) : 27

Messagepar Vanouch » Lun Nov 30, 2015 10:53 am

Salut les filles, je suis de la caraibes.pour moi c'est sûr ce ne sera pas pour mnt le gege a decouvert un kyste. Et avec mon cheri on fais des analyses de fertilité ces pas trop prometteur pour le moment.
Alors cheila tes résultats je stresss
Vanouch

Message(s) : 13

Messagepar Cheila2015 » Lun Nov 30, 2015 11:01 am

Coucou les filles résultat prise de sans:
Grossesse négatif mais vacciner contre la rubeol et lepatite b
Hormonalement parlant rien d'anormal tout va bien mais c pas pour se mois si
Cheila2015

Message(s) : 838

En essai bb1

Messagepar lauralelay29 » Lun Nov 30, 2015 11:29 am

Merci pour ta réponse Ophélie , je vais suivre tes conseils alors Je croise les doigts et on verra bien
lauralelay29

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir