Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mamzellemorgane » Mer Fév 17, 2016 6:24 pm

Coucou les filles vous allez bien ? J'ai une petite question. depuis la fin de mes rr , 3 jours après j'ai de nouveau eu des pertes assez foncée et depuis des douleurs dans le bas ventre. Vous pensez que sa pourrait être quoi ? Bisous les filles.
Mamzellemorgane

Message(s) : 47

Messagepar didine2 » Jeu Fév 18, 2016 11:05 am

Mamzellemorgane a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? J'ai une petite question. depuis la fin de mes rr , 3 jours après j'ai de nouveau eu des pertes assez foncée et depuis des douleurs dans le bas ventre. Vous pensez que sa pourrait être quoi ? Bisous les filles.

Salut Mamzellemorgane,

Je n'en ai aucune idée :?
Tu peux pas allé consulter? C'est bizarre
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Mamzellemorgane » Jeu Fév 18, 2016 11:42 am

Coucou, ma gygy est en vacances jusqu'à semaine prochaine ,je pense que si d'ici demain ça va pas mieux je vais aller en consultation à l'hôpital mais je voulais quand même éviter
Becs les filles
Mamzellemorgane

Messagepar didine2 » Mar Fév 23, 2016 10:48 pm

Bonsoir,
Alors tu en es ou mamzellemorgane??
Moi J29 aujourd'hui et aucun signe ca sent encore le retard non justifié cette fois!
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Mamzellemorgane » Jeu Fév 25, 2016 5:25 pm

Coucou didine, écoute j'ai fini mon ovulation hier. Mais j'ai toujours ces petites douleurs au bas ventre depuis la fin de mes dernières règles. J'ai appelé l'hôpital qui m'ont dit qu'il vaudrait mieux attendre de voir si aux prochaines rrr sa fait la même chose et que si oui , la seulement, ils vont contrôler. En gros sa avance pas tellement. Je déprime .. et toi sa en es ou ?
Mamzellemorgane

Messagepar Mamzellemorgane » Jeu Fév 25, 2016 5:27 pm

Toutes mes copines sont enceinte en plus de 2 de mes belles soeurs. Plus cruel y a ?
Mamzellemorgane

Messagepar Mie » Jeu Fév 25, 2016 8:40 pm

Mamzellemorgane:
C'est pas évident effectivement...
Moi c'est quand je vois mes clientes qui tombent enceintes comme des mouches et qui sont pas forcément capables de les élever correctement .. c'est dur aussi...
J'y pense énormément...
Mais je reste persuadée qu'un jour ça viendra. Alors courage !!!
Mie

Message(s) : 100

Messagepar didine2 » Jeu Fév 25, 2016 10:24 pm

Mamzellemorgane a écrit:Toutes mes copines sont enceinte en plus de 2 de mes belles soeurs. Plus cruel y a ?

Bonsoir les filles
Ma belle soeur est également enceinte..
Moi 3j de retard par rapport a mes cycles normaux.
Demain c'est l'anni de mon homme alors je vais testé en sachant que je n'ai aucun symptôme donc ca sera sûrement négatif, mais jr voudrais pas loupé un + ce jour-là!
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Sarahnounou » Jeu Fév 25, 2016 11:07 pm

Bonsoir Mam'zelle Morgane, j'ai 21 ans et en essai bb1 aussi.
Je suis comme toi. J'ai arrêté ma pilule en decembre. Au premier cycle tout s'est bien déroulé. Et puis au second j'ai eu des pertes marrons et rosées. Je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit une pds qui s'est révélée négative.. Du coup elle m'a dit que ça venait sûrement des ovaires. Il fait qu'elles se réhabituent à fonctionner.. Elle m'a dit qu'il fallait attendre deux ou trois cycles pour que ça se remette en ordre..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Nini16 » Jeu Fév 25, 2016 11:10 pm

Coucou. Désolé je n'avais pas vu ton message. Sérieux mais j'ai vus ma Gyné. C'est quoi un ultrasons? Comment elle a sus qu'elle étais enceinte
Nini16

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir