envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Re: envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Messagepar Lucie 1o » Jeu Déc 31, 2015 5:04 am

Mya352 a écrit:
Lucie 1o a écrit:
Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol

Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol

Ayant déjà accouché jpeux vous rassurer les filles. Sans péri pour ma part et avec la sage femme qui enfonce la moitié de son bras pour aller chercher mon placenta.... Mon 2ème sera sans péri aussi avec une trousse préparé car j'ai de grande chance d'accoucher chez moi... 3h de travail pour ma fille passer de 4 à 10cm en 5minutes. Quand on est dans l'action on surmonte facilement la chose ne vous inquiétez pas

Ah ah Lucie c'est très rassurant l'histoire du bras la mdrrr
Nan mais ça doit faire trop mal pour certaines et pour d'autres ça passe direct c'est un peu ta chance et toi lol... nan mais avec celle que j'ai hein...
Je pense qu'on est créé pour pouvoir accueillir un bébé et donc par la même occasion pouvoir lui donner la vie de manière naturelle par voie basse. Si certaines l'ont fais il y a des milliers d'années sans péridurale sans hôpitaux etc lol c'est qu'on peut le faire. De nos jours j'ai envie de dire qu'on a de la chance de pouvoir accoucher dans de bonnes conditions etc...

Maiiiisssss ça fait peur quand même hein.. surtout qd on les voient à la télé elles souffrent crient pleurs s'effondrent alalala

Mdr oui mais faut pas stresser pdt la grossesse,faut tressé quand tu perd les eaux comme ça tu vis bien ta grossesse . Chaque femme est différente donc on a pas la même douleur (mon ami c'est encore à quel point j'ai hurlé pour le placenta...) mais t'oublie tout après
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Cyliah » Jeu Déc 31, 2015 7:26 am

Lucie 1o a écrit:
Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol

Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol

Ayant déjà accouché jpeux vous rassurer les filles. Sans péri pour ma part et avec la sage femme qui enfonce la moitié de son bras pour aller chercher mon placenta.... Mon 2ème sera sans péri aussi avec une trousse préparé car j'ai de grande chance d'accoucher chez moi... 3h de travail pour ma fille passer de 4 à 10cm en 5minutes. Quand on est dans l'action on surmonte facilement la chose ne vous inquiétez pas

Également accouchement sans Péri avec déclenchement. Nous sommes des Warriors je vois que tu ne regrettes pas ton choix, moi non plus
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar cindy25 » Jeu Déc 31, 2015 10:17 am

Chapeau les filles accouché sans péridurale ;-)
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar cindy25 » Jeu Déc 31, 2015 10:26 am

:'( sa doit être foutu pour moi ce mois si j'ai mal au overs et au rein :'( pfff :'(
cindy25

Messagepar Lucie 1o » Jeu Déc 31, 2015 12:28 pm

Cyliah a écrit:
Lucie 1o a écrit:

Également accouchement sans Péri avec déclenchement. Nous sommes des Warriors je vois que tu ne regrettes pas ton choix, moi non plus

😀😀😀 pas du tout j'espère même que ça dure plus longtemps mdr
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Mya352 » Jeu Déc 31, 2015 12:46 pm

cindy25 a écrit::'( sa doit être foutu pour moi ce mois si j'ai mal au overs et au rein :'( pfff :'(

Pk tu dis ça cindy ? 😕
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar cindy25 » Jeu Déc 31, 2015 1:16 pm

Par moment jai mal en bas du ventre, overs et au rein !! Jai l'impression d'avoir pri du ventre !! Mes règle doit être pas très loin :-(
cindy25

Messagepar Mya352 » Jeu Déc 31, 2015 1:34 pm

Rolalala moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre depuis bien 2 semaines ça n'arrête pas mais d'habitude j'en ai juste avant qu'elle arrive et sincèrement je n'arrive tjr pas à différencier celle des règles et celle d'une éventuelle grossesse ! Pfff trop dure à comprendre le corps d'une femme lol

C'est quand déjà qu'elle arrive tes règles ? Je sais plus dsl. Quoi qu'il en soit tant qu'il n'y a pas de rouge on peux tjr espérer et puis rassure toi ma belle te met pas la pression. Si ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain. Ne te tracasse pas trop parce-que le psychologique joue aussi beaucoup...

Moi j'ai eu des pertes blanches aujourd'hui et hier aussi blanc et comme du lait dsl pour le détail.. je me demande si ça annonce pas mes règles pske les pertes redeviennent blanche en fin de cycle donc bon je doute aussi un peu mais plus que 4 jours à attendre faut y croire et sourire qu'en penses-tu ?

Ne tkt pas bichette
Mya352

Messagepar cindy25 » Jeu Déc 31, 2015 2:51 pm

Le même jour que toi le 4 jai perdu un peu ce matin les pertes blanche on ma dit que c perte là cest notre vagin qui ce nettoie !!! Tout ta lheure j'ai toussé et j'ai eu mal o ventre sur le côté droit comme une crampe !!!! Jamais arrivé cetai un peu bizarre !!!
cindy25

Messagepar Mya352 » Jeu Déc 31, 2015 3:06 pm

Oui je vois ce que tu veux dire ça m'a déjà fais ça en toussant auparavant.
Bon bah faut pas qu'on se fie au pertes blanches j'ai regardé sur le net lol
Faut juste attendre dans 4 jours lol
J'ai trop envie de faire un test demain matin mais bon sur les test que j'ai c'est ecrit le jour présumé des règles donc j'attends encore trop dure lol mais bon
En fait faudrait qu'on se dise c'est mort pour ce mois ci comme ça on sera pas déçue lol
Mya352

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir