Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar Siie'Siie » Lun Jan 11, 2016 7:07 pm

Coucou les filles... je suis en attente d un beau + pour ce cycle j ai utilisé les tests d ovulation .. règle prévu dans 7 jours, j att j y pense pas trop pour ne pas me créer de faux symptômes ... je vous souhaite un beau +++
Siie'Siie

Message(s) : 8

Messagepar Chauvin » Lun Jan 11, 2016 7:10 pm

amourbb a écrit:On est dans le même cas Sabaimesoso consernant le test j'espère que c'est par ce qu'on la fait trop tôt. Tu pense en faire un autre quand?

Chauvin à ta place je serai heureuse car d'après mes notices de tests le trait qui est claire mais quand même visible veut bien dire positif et que tu est enceinte je ne veux pas te donner de faux espoir mais sa sent bon bon bon :) Pour être sûr je passerai à la prise de sang tient nous au courant :)

Amourbb, je suis très très heureuse mais j'ai tellement peur que de soir un faux espoirs. Mon parcours n'est pas simple donc j'ai du mal à me projeter.
J'espère que vous allez avoir un plus les filles !! Je vous tiens au courant.
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Unbbchou » Lun Jan 11, 2016 7:17 pm

Hello tout le monde !! Je suis nouvelle et je tente d avoir un Bb chou depuis 5 mois... Je suis à la recherche de soutien je suis à j-5 ce week end j étais persuadée d être enceinte, mais la plus rien... J attends comme vous toutes je pense... Alors je nous souhaite un +++++ 🏼
Unbbchou

Message(s) : 1

Messagepar Ninouche » Lun Jan 11, 2016 7:38 pm

coucou les pitchoune
alors je suis a j-6
niveau symptômes
mal au bas ventre
ballonnement
vertige.. mal a la tete
seins super douleureux
envie de rien ..
super fatigué
je me sens différentes es ce que je psychote ou es ce que ca veux vmt dire quelque chose... verdict ds quelque jours
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar Sabaimesoso » Lun Jan 11, 2016 8:15 pm

Amourbb je pense que je stress et c'est ca qui provoque les espèces de nausées et de maux de ventres que j'ai!
Le test négatif m'a énormément déçu du coup je vais attendre le jour présumé de mes regles dans 3 jours pour faire un test!
Ca va être super super long!
Les symptômes je sais pas si c'est dans ma tete ou pas!
Et vous les filles? Qui a fait un test?
Sabaimesoso

Message(s) : 24

Messagepar Ofran » Lun Jan 11, 2016 8:58 pm

Bsr les fifis
Jai fais un PDS et cetait - mais les douleurs bas du ventre et ovule gauche persiste encore
Acidite et fatigue innormal et mamelons tendus jespere un peau plus malgre Pds poditives positivespositivess :)
Ofran

Message(s) : 33

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 10:05 pm

Chauvin je pense bien que tu est heureuse tu realisera quand tu verra ta prise de sang jai haaaate pour toi dit nous vite :)

Les filles qui sont dans l'attente on se soutient c'est très dur oui ... et on peu psychothé aussi il faut en prendre et en jeter pas facile vivement le jour J :)

Sabaimesoso oui je pense que tu stress aussi mais essaie de te poser par ce que c'est pas bon (c'est moi qui dit sa mais je suis pareil ^^) le test négatif démoralise c'est sur c'est la déception très lourde à chaque fois il faut qu'on relativise même si c'est très très dur c'est trop onomatopées long .. vivement jeudi hein ? Sa va mieux ton ventre ?

Ofran je comprend pas trop tu a fait une prise de sang négative c'est sa ? Tu devrai avoir tes rrrr quand normalement ?

Pleins de ++++ à nous !
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Yanne86 » Lun Jan 11, 2016 10:32 pm

J-1 demain jai l'impression que cette fois sera la bonne pour moi mais bon j'attend je veux pas faire de test de suite de peur d'être déçu, j'espère que le vieu barbu a entendu mes prières et qu'il es à exaucer , je l'espère pour nous toute.bonne nuit les filles
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 10:51 pm

Yanne86 je l'espère de tout Coeur ! Tu fait le test demain matin ? C'est quoi tes symptômes ?
Vivement demain ;)
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Yanne86 » Lun Jan 11, 2016 11:04 pm

Cc pour mes symptômes ; douleurs o ovaire genre jai une boule côté gauche qui fait mal
Hupersalivation avec de la mousse
Naussee , régurgitation , mal sur chaque côté du seins c'est différent de quand mes règles doivent arriver mais je croise les doigt k on es jamin sur de soit. Et toi ma Bell tu en ai ou
Yanne86

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir